Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sdub31

Messages de sdub31

Mardi 22 Septembre 2015 13:44

Citation de Alf35 :
Tu es sûrement mieux informé que moi Albaran. Je ne faisait que répéter ce que j'ai entendu de la bouche d'un membre du club... Peut-être ai-je mal compris.
Par contre ton intervention me fait poser une question: lors que l'on "joue" un exempt, il me semble qu'on doit quand même remplir une feuille de rencontre et donc avoir 4 noms! Et cela a donc des conséquences sur les brûlages!
J'ai raison où Est-ce que je me trompe complètement?

Tu as tout a fait raison !
Les joueurs notés en J1 en EQ1 ne pourront en effet pas tous redescendre et jouer ensemble dans la même EQ
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2015 13:44 par sdub31

Dimanche 17 Mai 2015 18:54

Cela décolle bien pour les inscriptions, atterrissage dans 6 jours !
Émoticône

Mardi 28 Avril 2015 23:57

Donc 3 voitures pour 10 joueurs en 2014 et 3 voitures pour 12 joueurs en 2015 ....

Mercredi 15 Avril 2015 00:53

Inscriptions ouvertes pour le traditionnel du Tournoi Régional du TT PLAISANCOIS (31) les samedi 23 et dimanche 24 mai 2015 (WE de la Pentecôte)
- barbecue Émoticône
- Le règlement du tournoi
- pour vous inscrire:
adressez un mail à tournoi@ttplaisancois.fr en précisant votre numéro de licence et les n° des tableaux souhaités
ou
inscription par le site du TT Plaisançois
ou
par téléphone après 17h : 06.51.20.74.34 ou 06.86.91.79.46
http://www.ttplaisancois.fr/images/tournoiTTP_2015.jpg

Mardi 03 Février 2015 14:28

Suite décès de Cedric en pleine compétition, le TT Plaisançois exprime son soutien à sa famille, ses amis ...
Le TT Plaisançois exprimera sa solidarité par un don en son nom propre augmenté de la collecte d'un appel aux dons à de tous ses adhérents

Samedi 13 Décembre 2014 21:33

Belle victoire du TT Plaisançois contre Yvrac 8/6
Belle ambiance dans un match ou les plaisançois hyper motivés ont constamment fait la course en tête ...
Maintient assuré pour le TTP contre une forte EQ d'Yvrac au complet 300 700 800 18
A noter 2 belles perfs à 300 de nos deux 600

Vendredi 12 Décembre 2014 18:19

Journée évidemment décisive pour la montée et la descente :
Pontault devrait arracher la montée sauf si le puissant CESTAS renforce ...
Pour la descente, match couperet entre le TT Plaisançois et Yvrac
Plaisance trouvera t il à domicile la motivation pour arracher sont maintient contre une équipe d'Yvrac qui retrouve ses joueurs leaders ?
Réponse samedi pour une belle rencontre dans cette poule de ouf !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2014 21:28 par sdub31

Lundi 06 Octobre 2014 23:18

Encore un excellent travail ... que l'on ne remercie jamais assez !
Bravo François D. pour ta rapidité habituelle à mettre les résultats en ligne ...
Certain que le Passage est satisfait de ta prestation Émoticône

Samedi 27 Septembre 2014 21:13

Lourde défaite 8/2 du TTP, qui ne représente peut être pas la physionomie de la rencontre, contre une équipe renforcée par rapport à J1...
Et pourtant à 1/1 le TTP loupe le coche de mener 3/1 mais l'expérience d'une belle équipe de Pontault met a genou le TTP qui devient menée 3/1malgré plusieurs balles de match ...
Puis le TTP n'y est plus et la défaite est arrivée ...
En résumé une défaite logique mais pleine d'espoir pour un maintient qui sera difficile tout de même ...
Pontault sera difficile a battre, c'est mon favori pour la montée !

Samedi 28 Juin 2014 01:08

Citation de pierrot31 :
Salut à tous,
à la demande de pas mal de joueurs notamment sdub31 retour des matchs de barrages.....n'hésitez pas à vous inscrire sur le lien.

Pierrot, c'est avec un grand plaisir que je serai de retour dès la première journée du 2 juillet dans ce qui sera de nouveau l'incontournable rendez vous du ping en midi Pyrénées Émoticône
Je tiens ici à rendre hommage à tous vos bénévoles qui assurent un max ...
Vous avez tout pour réussir avec une belle grande salle qui vous permet de revenir à l'ancien règlement qui a fait le succès de votre tournoi...
Félicitations !

Mardi 17 Juin 2014 23:06

Forte accélération des inscriptions au tournoi du TTP depuis ce WE mais il reste encore de la place le samedi et le dimanche Émoticône

Plus que 3 jours pour vous inscrire ...

Mercredi 11 Juin 2014 14:14

Salut Barbu !
Ravi d'avoir fait ta connaissance...
Le TT Plaisançois (club formateur du 31) a gagné le challenge du club le plus représenté à votre tournoi !
Nono, votre super coache assure un max, il est vraiment trop cool ce mec
Émoticône
Sinon, départ et fin des tableaux à l'heure, belle dotation et un service de restauration au top !

Nous reviendrons probablement l'année prochaine Émoticône
Serge D.

Jeudi 29 Mai 2014 23:42

Inscriptions ouvertes pour le traditionnel du Tournoi Régional du TT PLAISANCOIS(31) les 21 et 22 juin 2014
http://www.ttplaisancois.fr/fotos/i1313.jpg

- le règlement est ici :Le règlement
- pour vous inscrire adressez un mail à tournoi@ttplaisancois.fr en précisant votre numéro de licence.

C'est Jean Loup ALBERT (JAN) qui sera aux manettes Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2014 23:50 par sdub31

Jeudi 01 Mai 2014 11:43

Que tout les joueurs puissent jouer en championnat par EQ n'est ce pas le but a rechercher ?
Construire une nouvelle "usine a gaz" de règlement, qui de toutes les façons aura des effets pervers qu'on imagine pas encore, me parait un peu prématuré pour l'année prochaine.
Le passage à 4 des EQ sera à lui tout seul déjà un grand chamboulement qui aura des conséquences très importantes sur l'organisation interne des clubs.
Si on ne veut pas se tromper, cad ne pas diminuer le nombre global de compétiteurs en MiPy, il faut avancer doucement.
Prenons le temps d’absorber les nouvelles contraintes de ce passage à 4 et nous en reparlerons en dans un an avec de nouvelles idées constructives qui ne manqueront pas d'apparaitre !

Dimanche 13 Avril 2014 00:06

Nos amis de l'ASPTT commenceraient ils à rêver après la défaite de Villeneuve contre le TT Plaisançois ?

Dimanche 13 Avril 2014 00:03

Ouai Megajp, j'ai pas non plus entendu parler d'une victoire du TT Plaisançois contre le magnifique club du Villeneuve sur Lot, certes diminué !
Le maintient, objectif premier est assuré !
PS: match tendu mais très détendu ensuite ... Félicitations ...
Émoticône

Samedi 12 Avril 2014 23:57

Florian, le TTP était au complet et pas vous, la compo (depuis le début de la saison ...) était faite pour faire la différence et elle a été faite trop rapidement contre vous ce qui vous a pas aidé ...
Vous avez une belle équipe, à 4 l'année prochaine vous ferez "mal"
Nous essayerons, comme à chaque match depuis notre "contre" Tarbes, de parvenir à l'objectif : la montée ( vous nous y avez aidé d'ailleurs Émoticône )

Samedi 29 Mars 2014 23:47

Les deux doubles gagnés donnent la victoire de PLAISANCE TT1 par 8 à 6 contre nos amis du BLAGNAC TT 1.
Match sous tension mais dans une bonne ambiance comme d'hab Émoticône
Notre objectif: le maintient ... est presque atteint Émoticône

Mercredi 26 Février 2014 13:47

Tiens tiens Raymond qui se réveille ...
Tu écris plus sur le forum depuis quelque temps on t'a connu plus assidu Émoticône

Mardi 11 Février 2014 14:07

Tarbes 3 avait renforcé par rapport à la 1ère journée et pas nous ... Émoticône
On les a sous estimé, on est très déçu ...
L'objectif de montée est compromis Émoticône mais pas abandonné, on verra bien !
Bravo à eux
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Février 2014 15:19 par sdub31
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sdub31

Résolu