Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Misterping est il fiable ? - Page 4

Dimanche 06 Juillet 2014 12:07

telephone leur cela sera plus simple
Il doit y avoir un loupé car l'équipe de Misterping est tout a fait correct et pro Clin d'oeil

j'ai fait beaucoup de commande chez eux sans aucun soucis Content

Dimanche 06 Juillet 2014 12:28

C'est pas évident pour moi de sonner pendant les heures de bureau et de mon portable vers la France ça va me couter un bras...
Si rien ne bouge je le ferai.
Merci Maikeul .

Dimanche 06 Juillet 2014 13:45

envoi leur un mail en passant par leur site et en utilisant leur formulaire de contact.
generalement ,Daniel te repondra dans la journee par mail ou demain au plus tard.
tiens nous au courant mais normalement y a pas de soucis.
ce petit desagrement est peut etre du a leur changement de locaux recent?
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 06 Juillet 2014 13:50

Problème similaire avec moi. Délais de réception de la commande : plus de 20 jours .
Avec Japsko, chaque fois réception endéans les 3 jours; Il ( elle ) n'attend même pas la preuve du versement bancaire avant d'envoyer la commande.

Chez minsterping: 2 commandes, 2 désillusions. J'essayerai encore une fois ...

Dimanche 06 Juillet 2014 19:58

Pour l'instant j'ai passé deux commandes . La première nickel ,rapide .
La deuxième , je ne pouvais cocher l'épaisseur du revêtement sur le site , j'ai envoyé un mail , et Daniel m'a contacté dans la journée pour solutionner le problème . Si ce n'est pas être commercial ou attentif , étant un particulier qui commande trois plaques :-)

Dimanche 06 Juillet 2014 23:09

Citation de rageice :
envoi leur un mail en passant par leur site et en utilisant leur formulaire de contact.
generalement ,Daniel te repondra dans la journee par mail ou demain au plus tard.
tiens nous au courant mais normalement y a pas de soucis.
ce petit desagrement est peut etre du a leur changement de locaux recent?


J'ai envoyé plusieurs mails et également une fois avec le formulaire de contact...Pas de réponse.
Je préfererai qu'on me dise qu'il y a un soucis et que je devrai attendre plutot que de rester sans réponse... Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2014 23:57

Tu peux aussi intervenir sur leur forum

Lundi 07 Juillet 2014 19:29

Bonsoir à tous.
Juste pour vous dire que j'ai reçu un mail aujourd'hui comme quoi ma commande est envoyée.
Je vous tiens au courant dès réception. Émoticône
Merci à tous

Vendredi 11 Juillet 2014 13:49

Bonjour à tous,
Client , aussi , depuis plusieurs années , chez MisterPing : pas de gros soucis qui me fassent dire qu'ils ne sont pas fiables....Au contraire de Dauphin (que j'ai laissé tomber) , chez Misterping ils sont joignables, mais de préférence au téléphone....Les quelques mails que j'ai pu envoyer concernant de nouveaux revêtements , leur approvisionnement, n'ont à ce jour toujours pas de réponse....Il arrive qu'ils soient débordés , mais dans l'ensemble, ils font de leur mieux pour nous donner satisfaction....Et ils sont aussi extrêmement arrangeants...
Pour les délais de livraison, c'est correct 2-3 jours max....Quant à la remise (15%) elle est appréciable.....
Dans l'ensemble Misterping c'est bien , et pour l'instant je leur reste fidèle....

Vendredi 11 Juillet 2014 16:10

Client aussi depuis plusieurs années, c'est une bonne boîte fiable.

Par contre, effectivement, jamais de réponse à mes mails de demande d'informations...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 11 Juillet 2014 19:38

Excellent revendeur pour ma part.

Je commande quasiment que chez eux, mise à part si il y a un produit qu'il ne font pas.
En 2 ans de commande chez eux, j'ai eu juste un petit soucis sur ma dernière commande.
Commande d'environ huit articles, 2jours après j'en reçois seulement 2. Je leur ai passé un coup de fil le lendemain, 2 jours après j'ai eu le reste de commande (bug informatique)...

Bref, une boite vraiment sérieuse avec des prix attractifs et de bon produits. Je suis pas prêt d'aller voir ailleurs, surtout après mes plusieurs mésaventures chez d'autres revendeur (Ping-Passion et Pongori pour ne pas les citer.... Émoticône )

Samedi 12 Juillet 2014 12:28

Misterping est hyper sérieux....

ceux qui ont rencontré des pb pendant les dernières semaines doivent savoir qu'ils étaient en plein déménagement ! ils devaient venir au tournois de hardbat des Q salés, mais n'ont pas pu à cause de ça... snif

vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés.

Lundi 14 Juillet 2014 20:07

Ni moi, ni les joueurs de mon entourage qui ont commandé chez Mister Ping n'avons jamais eu le moindre souci. Commandes livrées dans les temps et sans erreur.

Mercredi 16 Juillet 2014 23:23

Ils sont en vacances là non ?

Mercredi 16 Juillet 2014 23:52

marquer en rouge et gras sur leur site pourquoi poser la question?

D'ailleurs Tibhar et Yasaka arrive chez eux, fini le total chinois ca s'ouvre aux grand marque connu en europe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2014 23:54 par Kheops

Jeudi 17 Juillet 2014 01:16

Au début c'était écrit en tout petit et ce n'est pas indiqué pour le non expédition avant le 21 juillet. Ils ont dû voir mon message sur le forum Rire

En gros si les gens ont passé la commande aujourd’hui bah ils ne vont pas recevoir leur commande avant très longtemps dommage de ne pas avoir indiqué bien en grand avant que je poste mon message ici...
1
3
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général