Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tribute to Jan-Ove Waldner - Page 2

Mardi 23 Août 2011 15:02

Allez, je me lance et désolé si cela est un peu long mais...
Voici un copier-coller du palmarès de Waldner en simple (je vous épargne tous les titres obtenus avec son équipe nationale et les titres obtenus en double) :


Jeux olympiques
- Jeux olympiques de 1992 à Barcelone (Espagne) : médaille d'or, champion olympique en simple.
- Jeux olympiques de 2000 à Sydney (Australie) : médaille d'argent, vice-champion olympique en simple.
- Jeux olympiques de 2004 à Athènes (Grèce) : demi-finaliste (4e).

Championnats du monde
- Championnats du monde 1987 à New Delhi (Inde) : médaille d'argent, vice-champion du monde en simple ;
- Championnats du monde 1989 à Dortmund (RF Allemagne) : médaille d'or, champion du monde en simple ;
- Championnats du monde 1991 à Chiba (Japon) : médaille d'argent , vice-champion du monde en simple.
- Championnats du monde 1993 à Göteborg (Suède) : médaille de bronze, demi-finaliste en simple.
- Championnats du monde 1997 à Manchester (Royaume-Uni) : médaille d'or, champion du monde en simple (et sans encaisser une seule manche).
- Championnats du monde 1999 à Eindhoven (Pays-Bas) : médaille de bronze, demi-finaliste en simple.

Coupe du monde
- Coupe du monde 1983 à la Barbade : médaille d'argent, finaliste.
- Coupe du monde 1990 à Chiba (Japon) : médaille d'or, vainqueur.
- Coupe du monde 1996 à Nîmes (France) : médaille d'argent, finaliste.

Championnats d'Europe

- Championnat d'Europe 1982 à Budapest (Hongrie) : médaille d'argent , vice-champion d'Europe en simple.
- Championnat d'Europe 1994 à Birmingham (Royaume-Uni) : médaille d'argent, vice-champion d'Europe en simple.
- Championnat d'Europe 1996 à Bratislava (Slovaquie) : médaille d'or, champion d'Europe en simple.

Top 12 européen
Vainqueur en 1984, 1986, 1988, 1989, 1993, 1995, 1996.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 23 Août 2011 15:27




je pense que celle ci fait partir des meilleurs video sur waldner !!





un autre extra terrestre suedois !!

Mardi 23 Août 2011 16:42

Je vous promets que dans la prochaine vidéos on entendra le bruit de la balle.

Mardi 23 Août 2011 17:06

Pour faire simple, nous faisons du tennis de table, les joueurs du top 5, top 100 font du tennis de table. Waldner fait un autre sport, il fait du Waldner... un sport accessible que par lui, créer par lui.

Même les plus grands de maintenant ont encore a apprendre de lui....

On est sur la planète Terre, lui, vient d'une autre galaxie !!!!
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 23 Août 2011 18:16

JOW perd sur qui en 91?

Une vidéo que je vient de trouver sur JOW mais que je ne connaissait pas, désolé si elle est déjà sur le forum :



Pour moi il atteint le sommet de son art entre 89 et 92, il a tué tout le monde pendant cette période.

Mardi 23 Août 2011 18:26

En 91, JOW perd sur Persson. C'était la revanche de la finale de 89.

Mardi 23 Août 2011 18:37

La video sur person est pas mal non plus c'est vrai qu'on l'oublie souvent, alors que sa carrière est tout aussi remarquable. Je ne connaissait le point litigieux entre samsonov et lui d'ailleur d'après la video je trouve vladi de mauvaise foi sa m'étonne beaucoup de lui.

Mon point préféré de JOW est celui ou il cour derriere un smash en sautant par dessus une séparation et marque le point. Mais je ne sais pas de quel compétition vient ce point et contre qui c'est...

Mardi 23 Août 2011 19:01

Fafadou le point que tu parles il le joue avec Jean-michel Saive, vraiment incroyable au passage Émoticône

Mardi 23 Août 2011 19:33

j'adore a 3min05 quel talent

Mardi 23 Août 2011 19:36

Citation de didievi :
Bonjour,

Waldner est il meilleur que Timo Boll ??

C'est juste une question...

Timo Boll est quand même dans les 5 meilleurs mondiaux...

A++


Waldner est au ping ce que Sampras ou Federer est au tennis ...........
le meilleur de tout les temps

Mercredi 24 Août 2011 09:21

Merci M-ax

Jeudi 25 Août 2011 14:50

je trouve aussi que waldner est inimitable, je trouve en comparaison que boll est ennuyeux à regarder.
il ne faut pas oublier que le ping est très concurentiel, exister entre des millions d'asiatiques quand on est européen n'est pas gagné d'avance...

Jeudi 25 Août 2011 15:57

Ahhhhh la claque revers de Person, c'est mon modèle!!! Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 17:40

Citation de JR91 :


En plus comme ça a été dit, c'est un magicien du ping (y a des vidéos de lui 10x mieux sur Youtube qui résume son génie)

J'ai un best of de lui sur mon PC que j vais essayer de vous mettre en ligne
et qui mettra tout le monde d'accord!



ca doit etre celle la non ?

http://www.dailymotion.com/video/x3xjb4_alcv-best-of-de-jan-ove-waldner_sport

Samedi 27 Août 2011 19:01

Citation de Maikeul :
Citation de JR91 :


En plus comme ça a été dit, c'est un magicien du ping (y a des vidéos de lui 10x mieux sur Youtube qui résume son génie)

J'ai un best of de lui sur mon PC que j vais essayer de vous mettre en ligne
et qui mettra tout le monde d'accord!



ca doit etre celle la non ?

http://www.dailymotion.com/video/x3xjb4_alcv-best-of-de-jan-ove-waldner_sport


yes !!!!

Ce montage vidéo de waldner est pour moi le meilleur,
tout son art est là en quelques minutes....

Samedi 27 Août 2011 19:04

Genre le bloc revers coupé sur le chinois à 1:17 est monstrueux !

Samedi 27 Août 2011 21:30

Émoticône ça devrait être interdit ce genre de coup Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 27 Août 2011 21:46

C'est le montage qu'on trouve dans le DVD Reflex Sports (il manque au moins au moins 10 ans de carrière au palmarès du début de vidéo).
La Chinois en question, c'est Ma WENGE, l'un des meilleurs Chinois de son époque et qui a été longtemps dans le top 10 mondial...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 27 Août 2011 21:49

Citation de anelo :
Émoticône ça devrait être interdit ce genre de coup Émoticône


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Tout comme c'est claque/bloc revers en ligne droite Émoticône
1
2
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos