Mardi 23 Août 2011 15:02
Allez, je me lance et désolé si cela est un peu long mais...Mardi 23 Août 2011 15:27
Mardi 23 Août 2011 16:42
Je vous promets que dans la prochaine vidéos on entendra le bruit de la balle.Mardi 23 Août 2011 17:06
Pour faire simple, nous faisons du tennis de table, les joueurs du top 5, top 100 font du tennis de table. Waldner fait un autre sport, il fait du Waldner... un sport accessible que par lui, créer par lui.Mardi 23 Août 2011 18:16
JOW perd sur qui en 91?Mardi 23 Août 2011 18:26
En 91, JOW perd sur Persson. C'était la revanche de la finale de 89.Mardi 23 Août 2011 18:37
La video sur person est pas mal non plus c'est vrai qu'on l'oublie souvent, alors que sa carrière est tout aussi remarquable. Je ne connaissait le point litigieux entre samsonov et lui d'ailleur d'après la video je trouve vladi de mauvaise foi sa m'étonne beaucoup de lui.Mardi 23 Août 2011 19:01
Fafadou le point que tu parles il le joue avec Jean-michel Saive, vraiment incroyable au passage
Mardi 23 Août 2011 19:33
j'adore a 3min05 quel talentMardi 23 Août 2011 19:36
Mercredi 24 Août 2011 09:21
Merci M-axJeudi 25 Août 2011 14:50
je trouve aussi que waldner est inimitable, je trouve en comparaison que boll est ennuyeux à regarder.Jeudi 25 Août 2011 15:57
Ahhhhh la claque revers de Person, c'est mon modèle!!!
Vendredi 26 Août 2011 17:40
Samedi 27 Août 2011 19:01
Samedi 27 Août 2011 19:04
Genre le bloc revers coupé sur le chinois à 1:17 est monstrueux !Samedi 27 Août 2011 21:30
ça devrait être interdit ce genre de coup
Samedi 27 Août 2011 21:46
C'est le montage qu'on trouve dans le DVD Reflex Sports (il manque au moins au moins 10 ans de carrière au palmarès du début de vidéo).Samedi 27 Août 2011 21:49
ça devrait être interdit ce genre de coup
Samedi 27 Août 2011 23:11
http://www.youtube.com/watch?v=HAm8LuLTB8w&feature=relatedVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos