Mardi 13 Mars 2012 21:34
Jeudi 15 Mars 2012 20:39
Jeudi 15 Mars 2012 22:47
Jeudi 15 Mars 2012 22:49
doublon
Vendredi 16 Mars 2012 00:33
Rien qu'en pensant des JO 2004 je me plie en deux...quand le mec 12 ans après avoir été sacré champion olympique à Barcelone entre temps, finaliste en 2000 à Sydney...dans une forme physique proche de celle d'une femme enceinte...à 39 balais...avec 1 mois seulement de préparation suite à une fracture de jambe (les mauvaises langues disent que c'était lors d'une rando dans un état assez alcoolisé) sort un après l'autre Ma Lin et Boll en pleine forme...le premier était n1 mondial et depuis un moment enfilait les victoires en Pro Tour comme des perles et le 2ème était N3 mondial et N1 européen
Vendredi 16 Mars 2012 17:25
Vendredi 16 Mars 2012 17:31
Rien qu'en pensant des JO 2004 je me plie en deux...quand le mec 12 ans après avoir été sacré champion olympique à Barcelone entre temps, finaliste en 2000 à Sydney...dans une forme physique proche de celle d'une femme enceinte...à 39 balais...avec 1 mois seulement de préparation suite à une fracture de jambe (les mauvaises langues disent que c'était lors d'une rando dans un état assez alcoolisé) sort un après l'autre Ma Lin et Boll en pleine forme...le premier était n1 mondial et depuis un moment enfilait les victoires en Pro Tour comme des perles et le 2ème était N3 mondial et N1 européen
Vendredi 16 Mars 2012 17:31
Rien qu'en pensant des JO 2004 je me plie en deux...quand le mec 12 ans après avoir été sacré champion olympique à Barcelone entre temps, finaliste en 2000 à Sydney...dans une forme physique proche de celle d'une femme enceinte...à 39 balais...avec 1 mois seulement de préparation suite à une fracture de jambe (les mauvaises langues disent que c'était lors d'une rando dans un état assez alcoolisé) sort un après l'autre Ma Lin et Boll en pleine forme...le premier était n1 mondial et depuis un moment enfilait les victoires en Pro Tour comme des perles et le 2ème était N3 mondial et N1 européen
Vendredi 16 Mars 2012 17:32
de dire des conneries parce que c'est gavant.
Vendredi 16 Mars 2012 19:33
Vous n'avez pas fini ?
Vendredi 16 Mars 2012 22:06
Samedi 17 Mars 2012 08:14
Alors ........svp....Chut.......Samedi 17 Mars 2012 15:17
Bravo a Waldner ,,, Qui a su traverser plusieurs générations pongistiques !!!

Samedi 17 Mars 2012 17:19



Samedi 17 Mars 2012 22:19
...quand on connaît pas bien l'histoire et l'évolution du ping à cette époque, il vaut mieux se taire pour ne pas avoir l'air con!
Samedi 17 Mars 2012 22:37
Samedi 17 Mars 2012 23:34



Dimanche 18 Mars 2012 00:03
...quand on connaît pas bien l'histoire et l'évolution du ping à cette époque, il vaut mieux se taire pour ne pas avoir l'air con!Dimanche 18 Mars 2012 00:09
Tu peux applaudir mais t'es pas obligé de poster pour ça.Dimanche 18 Mars 2012 02:00

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos