Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de M-ax

Messages de M-ax

Samedi 16 Février 2013 12:58

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=WpNPh9cibIA&NR=1

Désolé je n'arrive pas a intégrer la vidéo sur le site. Je suis tombé par hasard sur cette vidéo ( assez longue ) résumant le match Belgique - Chine de 2002 et je me suis régalé avec les frères Saive à leur meilleur niveau avec Bratanov ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 16 Février 2013 13:01 par M-ax

Mercredi 20 Juin 2012 21:33

Je poste cette vidéo trouvé par hasard, je ne l'ai pas vu sur le forum donc bon visionnage Émoticône

Lundi 18 Juin 2012 20:31

Les deux joueurs se connaissent et s'entrainent même ensemble je suppose, Oh Sang Eun se ballade sur la défense et je parle même pas des tops de Joo Émoticône
En tous cas bel open de Oh et de Joo d'ailleurs Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 22:31

Magnifique ce point Émoticône
Citation de Capoblanco :
Un des deux est Patrick Baum.

L'autre joueur n'est pas Christian Süss par hasard ? Émoticône

Samedi 10 Mars 2012 13:31

C'est vrai que Kishikawa à un super touché en revers Émoticône Tout les points de ta vidéo sont supers, celui de Persson est tout aussi beau dans le contexte car il gagne son match dessus, celui de Wang Hao j'en parle pas ça va trop vite ! Encore une belle vidéo de ta part en tout cas, continue et Émoticône

Dimanche 04 Mars 2012 14:05

Enorme point de Gao Ning à 6:25 ! Les commentateurs se sont autant régalés que nous sur ce match Émoticône

Vendredi 02 Mars 2012 10:59

Très belle vidéo avec des points que je n'avais pas vu pour ma part, en plus j'adore cette angle de vue les coups partent à une vitesse... Émoticône
Émoticône

Jeudi 01 Mars 2012 23:52

Ma Long est vraiment impressionnant encore ! C'est vrai qu'il est dommage qu'il ne participe pas au J.O. mais c'est le classement... On voit bien qu'il est surpris par Zhang avec un petit hochement de tête ( ça m'a fait rire sur le coup Émoticône )

Lundi 20 Février 2012 22:54

Citation de ttromain :
effectivement de beaux rallyes, à noter que c'est la première fois que je vois gao ning autant s'encourager, lui qui d'habitude ne dit pas un mot

Tout à fait d'accord, ça m'a même choqué de voir Gao Ning pousser de vraisTchô ! Émoticône Et un beau match avec de gros échanges Émoticône

Samedi 24 Septembre 2011 11:17

Les asiatiques en porte-plume au départ sont connus pour ne pas prendre l'initiative en revers car ils prenaient la même plaque en revers et coup droit et accéléraient le jeu grâce à leurs pivot mais depuis un moment certains utilisent les deux plaques et donc leurs revers sont inversés. Je sais pas si j'ai été clair Émoticône mais regarde par exemple le revers de Ryu Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2011 18:35

Les jours avant match généralement je m'entraine mais de manière moins intense. Par exemple j'ai une séance le mardi et le jeudi soir de 1h30 et le vendredi 3h00 donc cette semaine pour être " frais " à la reprise vendredi soir je ne ferais déjà qu'une seule séance pour privilégier la qualité à la quantité et surtout aussi pour bien m'étirer Émoticône En gros, laisse du repos à ton corps pour ne pas être " cramé " le jour J car si ton physique te désavantage, il le sera encore plus si tu ne te repose pas la veille d'un match Émoticône

Samedi 10 Septembre 2011 12:31

Citation de Ch4rlus :
ah bon, c'est rare?

La plupart des joueurs de haut niveau, pas seulement les Chinois d'ailleurs, joue avec la plaque noire en coup droit car on dit que celle si absorbe et/ou libère plus d'énergie à cause de sa couleur, mais je crois que rien n'a été prouvé la dessus Émoticône

Samedi 10 Septembre 2011 12:23

Quel match entre Weixing et Jakab ! Du suspense jusqu'à la fin Émoticône
Je trouve que Janos Jakab est en belle progression depuis un moment, surtout que Chen Weixing n'est pas mauvais du tout lui aussi cette periode. Merci Geca Émoticône

Lundi 05 Septembre 2011 22:39

Ce serait une bonne nouvelle car son jeu parait presque " facile " sur les coups droits des Chinois Émoticône

Lundi 05 Septembre 2011 18:54

D'accord avec toi Tom le Gouillas, mais malheureusement cela fait un bon moment qu'on a pas vu un Joo battre l'élite chinoise sur les tournois...

Jeudi 01 Septembre 2011 11:02

Citation de benji-barato-ping :
Perso, moi il me fait pas rêver... Beaucoup de balle haute.

Pour l'avoir joué ( j'ai pris une sacré boite au passage Émoticône ) et vu jouer à un tournois l'année dernière avant la reprise, crois moi qu'il n'y a pas beaucoup de balles hautes. C'est surtout comme dis plus haut le stress qui fait que leur niveau de jeu n'est pas au plus haut sur cette finale Émoticône Il a un jeu très propre et a une attitude remarquable à la table, j'espère qu'il va continuer à progresser vite Émoticône

Mardi 23 Août 2011 19:01

Fafadou le point que tu parles il le joue avec Jean-michel Saive, vraiment incroyable au passage Émoticône

Mardi 16 Août 2011 10:54

De magnifiques échanges autant en attaque quand défense, vraiment impressionnant ces points ! Émoticône

Mardi 09 Août 2011 20:51

Une très belle vidéo que je viens de trouver avec, pour ma part, des points que je n'avais pas encore vu. Bon visionnage Émoticône

Dimanche 07 Août 2011 16:45

Ping--pong-19 ton lien est pas mal mais si tu regardes mieux on voit que la plupart des services du gars sont hauts ( regarde par exemple le " Gosht " Émoticône ). On m'a toujours dit qu'un bon service est un service avec de l'effet mais surtout rasant le filet Émoticône
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de M-ax

Résolu