Dimanche 28 Août 2011 00:05
Que fait Chila de particulier ?Dimanche 28 Août 2011 00:10
Et quelle roulette !Dimanche 28 Août 2011 11:06
Jeudi 02 Février 2012 18:30
Quelqu'un sais comment s'appelle la musique de la vidéo de ttbestable?Vendredi 03 Février 2012 17:33
Personne?Dimanche 05 Février 2012 21:30
"Thnks fr th mmrs" de Fall out Boy
Mercredi 08 Février 2012 11:11
Waldner a battu 3 générations de chinois........et a tout gagner et tout inventé ou presque dans le ping^^
Dimanche 11 Mars 2012 19:39
Super point!
Dimanche 11 Mars 2012 20:48
Terrible!
Dimanche 11 Mars 2012 20:56
On voit qu'il est lourd sur les jambes papy Waldner, mais il fait encore ses points en championnat... plus qu'impressionnant!
Dimanche 11 Mars 2012 20:59
Si vous prenez WALDNER ( à son niveau d'avant)-LEGOUT par exemple, et bien Legout gagne 4-0Dimanche 11 Mars 2012 21:02
Dimanche 11 Mars 2012 21:10
Dimanche 11 Mars 2012 21:45
Merci pour ce point Geca !!!Dimanche 11 Mars 2012 21:46
Oui c'est pour ça qu'à quasiment la quarantaine il va en demi des JO d'Athènes, avec les balles de 40 mm, le sets de 11 points etc... Merci Petit pois !
Dimanche 11 Mars 2012 21:51
Dimanche 11 Mars 2012 22:54

Lundi 12 Mars 2012 01:08
C'est marrant comment tu aimes te bâcher tout seul. En effet, comparer Waldner et le ping de son "époque" (qui n'est pourtant pas si lointaine) à des joueurs comme Boll ou Mizutani est à peu près aussi utile que ta présence ici.Lundi 12 Mars 2012 06:45
Lundi 12 Mars 2012 08:05
Petit pois que tu napprécie Waldner ou que tu ne l'aimes , tu n'aimes pas son jeu etc... Pas de probleme on ne peut pas aimer tout le monde!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos