Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tribute to Jan-Ove Waldner - Page 3

Dimanche 28 Août 2011 00:05

Que fait Chila de particulier ?

Il s'énerve car les services de JOW sont "2 rebonds" et que le suédois lui colle une roulette.

Mais à part ça ?

Dimanche 28 Août 2011 00:10

Et quelle roulette !

En tout cas, pas de problème, contre Waldner, moi je veux bien être aussi ridicule que Chila !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 28 Août 2011 11:06

Citation de junibestcf :
Que fait Chila de particulier ?

Il s'énerve car les services de JOW sont "2 rebonds" et que le suédois lui colle une roulette.

Mais à part ça ?


Pareil. Il s'énerve parce qu'il ne remet pas bien et se fait allumer derrière. Pour la roulette, il ne réagit pas vraiment.

Bref, on voit énormément de joueurs qui sont frustrés quand ils tombent sur un serveur qui leur fait provoquer beaucoup de fautes...

Jeudi 02 Février 2012 18:30

Quelqu'un sais comment s'appelle la musique de la vidéo de ttbestable?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Vendredi 03 Février 2012 17:33

Personne?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Dimanche 05 Février 2012 21:30

"Thnks fr th mmrs" de Fall out Boy Content

Mercredi 08 Février 2012 11:11

Waldner a battu 3 générations de chinois........et a tout gagner et tout inventé ou presque dans le ping^^

qui dit mieux^^

le regarder est un plaisir perpétuel Émoticône

Dimanche 11 Mars 2012 19:39

Super point! Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2012 20:48

Terrible!

MERCI GECA Émoticône

Dimanche 11 Mars 2012 20:56

On voit qu'il est lourd sur les jambes papy Waldner, mais il fait encore ses points en championnat... plus qu'impressionnant! Content
~Madness rules~

Dimanche 11 Mars 2012 20:59

Si vous prenez WALDNER ( à son niveau d'avant)-LEGOUT par exemple, et bien Legout gagne 4-0
Faut pas se tortiller du cul, le ping a bien changé depuis Waldner, les balles, sets, colle rapide... C'est plus le même sport.
Il a marqué son temps mais maintenant il n'en serait rien.

Et puis, je sais pas ce que j'ai, mais j'arrive pas à l'apprécier...

Dimanche 11 Mars 2012 21:02

Citation de Petit pois :
Si vous prenez WALDNER ( à son niveau d'avant)-LEGOUT par exemple, et bien Legout gagne 4-0


Merci pour ce grand moment. J'ai bien rigolé.
~Madness rules~

Dimanche 11 Mars 2012 21:10

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 11 Mars 2012 21:45

Merci pour ce point Geca !!!
Citation de Petit pois :
Si vous prenez WALDNER ( à son niveau d'avant)-LEGOUT par exemple, et bien Legout gagne 4-0



Ce qui faut pas lire...

Dimanche 11 Mars 2012 21:46

Oui c'est pour ça qu'à quasiment la quarantaine il va en demi des JO d'Athènes, avec les balles de 40 mm, le sets de 11 points etc... Merci Petit pois ! Content

Dimanche 11 Mars 2012 21:51



Hum....

Dimanche 11 Mars 2012 22:54

Citation de Felix69001 :
Oui c'est pour ça qu'à quasiment la quarantaine il va en demi des JO d'Athènes, avec les balles de 40 mm, le sets de 11 points etc... Merci Petit pois ! Content


J'ai jamais dit que cela a empêché Waldner d'être moins bon !
Je dis que le tdt a énormément évolué ( et le changement de sets, et balle y ont contribué) depuis l'époque de Waldner. Et il n'a pas joué après l'arrêt de la colle rapide.


Et puis il n'y a qu'à voir les raclées que mettait boll à waldner à la fin !

Ou encore Baum qui a joué contre Waldner, il n'y a pas très longtemps, et qui l'a juste déchiré !

Soyez réaliste !
Legout est un exemple, je sais pas, Adrien Mattenet ou Jun Mizutani lui mettraient des fessées.

Mais excusez moi d'être objectif sur votre idole.
Quand vous comparez le palmarès d'un mec qui jouait il y a 20 contre Boll qui joue dans un nouveau tennis de table, beaucoup plus dur, avec beaucoup plus de concurrence.
J'admire plus Jorgen Persson que Waldner, enfin chacun ses goûts

Lundi 12 Mars 2012 01:08

C'est marrant comment tu aimes te bâcher tout seul. En effet, comparer Waldner et le ping de son "époque" (qui n'est pourtant pas si lointaine) à des joueurs comme Boll ou Mizutani est à peu près aussi utile que ta présence ici.
Alors arrête de le faire.
~Madness rules~

Lundi 12 Mars 2012 06:45

Citation de Petit pois :
Si vous prenez WALDNER ( à son niveau d'avant)-LEGOUT par exemple, et bien Legout gagne 4-0
Faut pas se tortiller du cul, le ping a bien changé depuis Waldner, les balles, sets, colle rapide... C'est plus le même sport.
Il a marqué son temps mais maintenant il n'en serait rien.

Et puis, je sais pas ce que j'ai, mais j'arrive pas à l'apprécier...


Ce mach là, Legout en a rêvé.
JOW a joué et joue avec des balles de 40 et avec le nouveau règlement.
S'il jouait maintenant avec le physique d'il y a 15 ans, je pense qu'il serait encore dans les 10 voir 5 premiers mondiaux. On ne pas le comparer avec son physique actuel. Tu peux faire cette même comparaison avec Philou.
Ils ont été et ils se sont arrêtés. J'ai l'impression que tu le compares par rapport aux jeux actuels mais avec son jeu et physique actuels : je te rappelle qu'il est en semi-retraite, il ne s’entraîne plus, il préfère profiter de la vie. Les Chinois ont été (et sont) les meilleurs et se sont servis des vidéos de JOW. Pas beaucoup de joueurs ont réussi à battre Liu Guoliang.....JOW en fait partie.

Ensuite, tu peux ne pas l'apprécier mais pas le dénigrer.
Nous ne sommes pas les seuls à dire qu'il reste le meilleur des joueurs : tous les joueurs le disent.

En comparaison, c'est comme si tu comparais un ancien très grand joueur de foot par rapport à des joueurs actuels......on ne pas avoir été et être.

Lundi 12 Mars 2012 08:05

Petit pois que tu napprécie Waldner ou que tu ne l'aimes , tu n'aimes pas son jeu etc... Pas de probleme on ne peut pas aimer tout le monde!

Par contre que tu dises des enormités comme tu as écrit alors que tu etais encore dans les couilles de ton pere quand on regardait Waldner joué au ping, quand on ne connait pas un sujet on ferait mieux de se taire.
(Comme c'est noté je pars du principe que tu as 19ans )
1
2
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos