Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas62

Messages de nicolas62

Mercredi 31 Juillet 2013 10:05

Citation de leto :
qui a déjà utilisé l'acuda S3 sur 1 Timo Boll OFF-? A mi distance c'est agréable mais mes démérrages revers un poil trop long.

Moi cela fait maintenant 2 mois que je l'utilise sur un boll off - et je peux te dire que venant d'un pilot power 2.00 mm je suis gagnant dans presque tous les domaines du jeu. si ce n'est qu'en vitesse je perd legerement mais je gagne largement en controle.

Mardi 22 Janvier 2013 20:16

A noter que mizutani est inscrit pour le pro tour du koweit !!

Vendredi 28 Décembre 2012 16:46

C'est quand meme un geste fort de sa part ! decide de mettre sa carriere internationale entre paranthese afin de combattre les tricheurs ! croyez vous que l'ittf prenne en compte ce genre de geste de la part de disons le quand meme " le numero 5 mondiale" ???

Vendredi 28 Décembre 2012 11:24

bonjour, quelqu'un aurait' il des information sur mizutani ?? cela fait quelque mois qu'il est porté disparu et toujours absent pour le premier open en autriche en 2013 !

Samedi 08 Septembre 2012 19:38

Oui c'est certain il remplace Xu Xin !!

Mercredi 05 Septembre 2012 19:46

dommage que mattenet ne prenne pas le jeu a son compte car je le trouve meilleur que a 10 metres de la balle entrain de subir !!! je pense que c'est uniquement une question de confiance et que la il faudrait faire un break pour tout remettre en ordre dasn sa tete apres ces jo decevant !!

Mardi 04 Septembre 2012 12:35

comment est ce possible de ne pas avoir de raquette en double quand on est a ce niveau ?? je le trouve vraiment bon ce coreen malgres un physique qui pourrait l'handicapé je trouve qu'il bouge extrement bien !!

Lundi 03 Septembre 2012 12:31

excelent, belle video, superbe qualité !!!

Vendredi 31 Août 2012 12:50

BIG tu dis que le s3 ressemble au vario big slam, il est en ai vraiment tres proche ou pas ?? car je joue avec un vario big slam en revers et jaimerai passer au acuda s3 sans avoir de probleme de controle lors du bloc et du petit jeu court ou de vitesse trop importante lors des demarrages ! merci

Jeudi 30 Août 2012 09:14

comme popette59 je pense vraiment que decathlon reste le meilleur au niveau des tarifs avec sa carte 4 achetes = 1 gratuit !

Mercredi 29 Août 2012 11:09

target sound posté aujourdhui !!!

Mardi 28 Août 2012 12:21

oui je pense que c'est l'occasion a ne pas rater pour ma long s'il ne veut pas se faire retrogader dans la hierarchie etablie pas les coachs chinois !! mais bon vu la forme afficher par ma long ces derniers mois je pense qu'il va mette tout le monde d'accord au moins jusqu'en finale et sa probable confrontation avec xu xin !!!

Mardi 28 Août 2012 10:33

sergio67 il me faudrait ton adresse pour que je puisse t'envoyer la plaque au plus vite ! merci

Lundi 27 Août 2012 21:01

apres 1 entrainement : plaque qui surprend par son excelent controle dans toutes les phases dy jeu ! pour ma part cette plaque n'ai pas faites pour moi , sensation assez bizare, balles qui plongent lors de lacceleration, bref je n'ai pas aime du tout !!

Lundi 27 Août 2012 14:52

target sound recu aujourdhui. premiere impression, sa accroche terrible et le topsheet est vraiment different de mon pilot power la mousse aussi dailleurs ! premier test ce soir !!

Lundi 27 Août 2012 11:26

bidjibou tu pourrais la comparer a quel plaque niveau vitesse a peu pres ??

Dimanche 26 Août 2012 20:18

target sound ou pilot power en CD et vario bigslam en RV sur un bois boll off-

Mercredi 22 Août 2012 20:23

j'ai vraiment l'impression que cornilleau a mis tout le monde d'accord avec cette gamme de revetement ( TARGET ), une gamme qui peut satisfaire les plus aguerri et les joueurs qui recherche un revetement de haute qualite tout en gardant les sensations de controle du jeu !!

Mardi 21 Août 2012 20:00

y'aurait il une possibilite que je teste le m3 par hasard ???

Mardi 21 Août 2012 10:23

tu lui a trouver quoi comme defauts ?? un manque de dynamisme, de controle, ...
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas62

Résolu