Samedi 17 Avril 2010 09:59
C'est tout frais...et de tels propos font froid dans le dos...!Samedi 17 Avril 2010 10:11
Si c'était pas aussi dangereux, ça pourrait presque en être drôle leurs conneries...Samedi 17 Avril 2010 10:20
Oui, on a presque envie de rire tellement c'est gros et con!Samedi 17 Avril 2010 10:25
Hé ben, quel esprit scientifique...Samedi 17 Avril 2010 10:27
Le Pape n'est quand même pas à placer dans le même sac que ces tarés... On a peut-être beaucoup de choses à lui reprocher, mais lui ne s'aventure pas dans des prédictions scientifiques de ce niveau-là.
Samedi 17 Avril 2010 17:34
Je trouve que l'Asie possede des traditions profondes qui offrent pas mal "d'outils" (pratique et immediat) pour faire face aux situations difficiles ou conflictuels et c'est cela qui me plait tant dans certaines branches de l'hindouisme c'est cette dimension concrete.Samedi 17 Avril 2010 19:30
L'ayatolla kazem mon c... a juste récupéré la boite de pandore et l'a repeinte aux couleurs de l'arc-en-ciel. Il n'a rien inventé et en plus il a moins de couilles que monseigneur mon c... (tiens ils ont le même nom, c'est bizarre ça !) qui lui a osé évoqué explicitement les homosexuels.Samedi 17 Avril 2010 21:37
plume, je ne sais pas si dans la culture hindoue, tu apprécies le fait qu'une naissance de fille est souvent associée à une calamité...Samedi 17 Avril 2010 22:18
) j'ai precisé que j'ai parlé de certaines branches de l'hindouisme celle qui m'interesse n' a rien contre les travers que j'ai cité precedement. (bien evidement!).
Lundi 19 Avril 2010 01:14
Héhéhé, cbs1, c'est un beau sujet que tu nous déterres là !
Lundi 19 Avril 2010 06:03
Tremblement de terre ici, clapotis là! Je me trompe ou c'est un concours à celui des deux qui ferait le plus grand bruit ...?Dimanche 09 Mai 2010 13:23
Dimanche 09 Mai 2010 17:15
Dimanche 09 Mai 2010 18:34
Dimanche 09 Mai 2010 21:34
Lundi 10 Mai 2010 08:45
La religion n'est pas l'opium du peuple c'est un placebo !Lundi 10 Mai 2010 11:23
Lundi 10 Mai 2010 23:22
Ni opium, ni placebo, les religions, comme les abonnements à l'o.m., ça vient au 3ème étage de la pyramide de maslow : le besoin d'affiliation.Mardi 11 Mai 2010 20:53
Mardi 11 Mai 2010 21:44
se ressourcer grâce à la religion, c'est je pense très personnel.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café