Dimanche 15 Février 2009 12:19
la religion elle même fait peur... pas que le créationisme...Dimanche 15 Février 2009 12:33
Dimanche 15 Février 2009 12:45
pas forcément... on pourrait croire en quelque chose de concret ou de prouvé par exemple... parce que se baser sur des écrits c'est bien mais bon...c'est pas forcément vrai! si ça se trouve dans 2000 ans les gens regarderont Star Wars comme si ça c'était vraiment passé...Dimanche 15 Février 2009 12:47
Dimanche 15 Février 2009 12:53
ba certaines sectes (et donc croyances non?) sont bien interdites... je vois pas pourquoi d'autres "religions" ne pourraient pas être considérées de la même manière... et puis continuer à croire en quelque chose qui a été démontré scientifiquement je trouve pas ça terrible!Dimanche 15 Février 2009 13:03
Pour les sectes, ce n'est pas la croyance qui est interdite, c'est l'influence de membres sur d'autres et les abus d'influence qui en découlent... ça n'a donc rien à voir..Dimanche 15 Février 2009 13:11
non mais pourquoi autoriser quelque chose de faux et de non démontré? si demain une étude scientifique bidon est faite et publiée, elle sera rapidement démentie puis "interdite" (si tenté que l'on puisse utilisé ce mot dans ce là)
Lundi 16 Février 2009 12:19
Lundi 16 Février 2009 12:36
A partir du moment où une religion intervient dans une constitution, c'est pas bon signe...Lundi 16 Février 2009 13:40
Lundi 16 Février 2009 13:58
non mais pourquoi autoriser quelque chose de faux et de non démontré? si demain une étude scientifique bidon est faite et publiée, elle sera rapidement démentie puis "interdite" (si tenté que l'on puisse utilisé ce mot dans ce là)
Lundi 16 Février 2009 15:47
Mardi 17 Février 2009 01:28
Mardi 17 Février 2009 13:25
oui mais ça m'étonnerai qu'ils en restent là devant la montée de l'intégrisme dans la religion musulmane!Mardi 17 Février 2009 14:35
Mardi 17 Février 2009 15:04
Mardi 17 Février 2009 18:13
j'ai pourtant sorti ce jeu de mot à un chat de QI moyen et il a tout de suite compris!!
Mardi 17 Février 2009 18:29
j'ai pourtant sorti ce jeu de mot à un chat de QI moyen et il a tout de suite compris!!
Mardi 17 Février 2009 18:41
non tu n'est surement pas si con que je le crois..
Mardi 17 Février 2009 18:42
Thank you!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café