Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doudou61

Messages de doudou61

Mercredi 29 Décembre 2010 00:51



Allez une musique qui concerne tout le monde, surtout dans ces temps de vacances.

Samedi 29 Mai 2010 13:31

Je confirme.

Vendredi 14 Mai 2010 19:32

Pour moi, en ce moment, ca marche comme sur des roulettes... Tiens en parlant de ca, j'aime aussi faire du patin à roulettes...
Et j'aime aussi les transitions de ce type pour éviter de parler de ce sujet sensible. Émoticône

Vendredi 14 Mai 2010 14:14

Citation de RHADAMANTHE :


Broussaï un groupe de ma ville au son super sympa et aux paroles vraies !!!


Pas trop mon style de musique à la base mais j'adore !



Soit, par contre, il faudrait leur dire qu'ils se coupent les cheveux et qu'ils aient l'air un peu plus sérieux. C'est pas que je les aime pas, c'est qu'ils sont pas crédibles et que pour eux rien n'est vrai.

Vendredi 14 Mai 2010 14:04

Citation de Nivôdjeu :
Citation de tomcr58 :
En ce moment, le moindre succès est vraiment apprécié en effet. Content



D'accord : d' un enfant en difficulté scolaire, plutôt que de dire qu "il échoue", disons : "qu'il est chou !" Clin d'oeil


Émoticône Qu'il est mignon.

Sinon, n 'ayons plus peur de dire:

Les femmes Émoticône

Vendredi 14 Mai 2010 13:55

Ma parole, c'est un vrai p'tit psycholgue.

Vendredi 14 Mai 2010 12:07

Citation de bassine étanche :
En lisant les 20 pages de ce sujet épineux du tchoooo, on peut résumer la réflexion ainsi :

au ping y a des gens qui gueulent entre chaque point.
Doit-on interdire ces hurlements bestiaux car bah ça ce fait pas dans la vie après tout ?
Est-ce qu'on joue mieux en ne beuglant pas entre les points ? Ou au contraire vaut il mieux extérioriser sa rage, sa motivation, son stress, pour évacuer le trop plein qui taquine la concentration tel un grain de moutarde dans du nutella ?

Et moi, j'ai la réponse ultime à vos questions existentielles : bof.


En tout cas, le mot " tchooo " qui vient du latin étrusque tchus tchum tchui tchorum qui signifie " petite locomotive " est une interjection surprenante pour un pongiste averti, qui ferait mieux de se motiver en hurlant " par le manche de ma raquette " ou encore " diantre, mon revêtement adhère comme la peau des roustons du maréchal Schildkröt ! "



Ok, 13 ans le gamin, il sort ca comme ca. Bravo mon p'tit gars.

Vendredi 14 Mai 2010 08:36

t'inquiète, je demanderai à celui qui s'en occupe. Au pire il reste jusqu'à ce midi.

Jeudi 13 Mai 2010 20:25

Un J2 qui vient du Mans, mwouais je pense que ca devrait être bon, tu t'es inscrit par internet?

Jeudi 13 Mai 2010 16:45

J'ai 1077 pts, je suis preneur pour tous les niveaux.

Jeudi 13 Mai 2010 10:16

Merci bible.

Mercredi 12 Mai 2010 23:33

Je me demandais si il y avait quelqu'un de disponible pour faire le double.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 13 Mai 2010 16:42 par doudou61

Mercredi 12 Mai 2010 07:50

Citation de Nivôdjeu :
Je pense aussi qu'on peut croître sans croire.

Ainsi, à la question "Tu crois ?"

Je réponds "Non, je croîs"

Et l' oiseau de mauvais augure dira lui "Je croâ" Émoticône
Émoticône mais Émoticône


cbs1, je vois ce que tu veux dire. C'est sur que si on décide de partir bille en tête au côté des intégristes, ca n'est pas la meilleure solution, effectivement.
Il n'est pas question non plus de partir avec une épée pour combattre les ennemis de la foi. C'est fini ce temps là. Mais il y a des choses que les chrétiens comme moi et d'autres ne pouvons accepter. Tu l'as certainement remarquer.
Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 20:53

Citation de cbs1 :
Citation de doudou61 :
Citation de cbs1 :
Oui, on a presque envie de rire tellement c'est gros et con!
Entre lui et le Pape ( et ce ne sont pas les seuls ), on n'est pas gâté sur Terre...


C'est quoi ta conception de la vie? Un monde sans âme, individualisé, et consumériste?


doudou61, regarde donc les messages que j'ai laissés dans différents sujets "de société", tu verras que je ne suis ni matérialiste, ni individualiste.
Quant au "monde sans âme", je ne suis pas loin de penser que les religions et les conflits que celles-ci peuvent engendrer tendent à créer justement un monde sans âme.


Ca dépend. Si elles sont utilisés à des fins commerciales, alors on est d'accord.
En revanche, si elles permettent à l'homme de se ressourcer... Ben on est pas d'accord.

Dimanche 09 Mai 2010 13:23

Citation de cbs1 :
Oui, on a presque envie de rire tellement c'est gros et con!
Entre lui et le Pape ( et ce ne sont pas les seuls ), on n'est pas gâté sur Terre...


Soit, mais n'oublie pas qu'ils sont aussi humains que toi et moi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Mai 2010 00:11 par doudou61
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doudou61

Résolu