Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ben Laden tué au Pakistan - Page 5

Mercredi 04 Mai 2011 15:27

Ben santes, tu n'es pas contribuable américain, que je sache...

PS: Un Tunisien= Un Américain. On est tous pareil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 15:28 par cbs1

Mercredi 04 Mai 2011 15:34

ok, donc je suis pas contribuable americain, certe, toi tu n'es pas contribuable de la tunisie?, donc qu'ils n'ont pas d'argent la bas, tu t'en tappe non?, donc pourquoi vouloir les faire venir en france?.

tu vois tu repproches des trucs aux autres, que tu defends quand ca vient de toi.

donc j'ai pas le droit de me mettre a la place des contribuables americains?

Mercredi 04 Mai 2011 15:45

Je ne comprends pas ce que tu veux dire dans ton dernier message. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 15:45 par cbs1

Mercredi 04 Mai 2011 15:48

Citation de santes :

mais la justice n'aurait rien fait d'utile a part l'enfermer dans une prison au frais des contribuables.

Pour remettre les choses dans leur contexte, ma remarque sur le fait que tu n'es pas un contribuable US partait de cette affirmation ( tu n'aurais rien déboursé, que je sache! )... Après, je n'ai pas compris ton raisonnement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 15:48 par cbs1

Mercredi 04 Mai 2011 15:55

quand tu ne ne sais plus quoi dire, tu cherches toujours le petite bete.

et alors, je peux pas me mettre a la place des americains? et me dire que a leur place j'aimerais pas payer pour un type comme lui?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 15:57 par santes

Mercredi 04 Mai 2011 15:59

Ah voilà, c'est plus explicite. Là je comprends mieux! Tu sais, je voulais juste essayer de comprendre. Faut pas voir le mal partout non plus!Rire

Mercredi 04 Mai 2011 17:04

Citation de cbs1 :
Je ne comprends pas ce que tu veux dire dans ton dernier message. Émoticône

Avoue simplement qu'il t'as rembarré sec et que tu ne sais pas quoi dire!

Mercredi 04 Mai 2011 17:45

Pour apaiser toute cette discussion, revenons en aux grands hommes :

« Il est juste que ce qui est juste soit suivi, il est nécessaire que ce qui est le plus fort soit suivi. La justice sans la force est impuissante : la force sans la justice est tyrannique. La justice sans force est contredite, parce qu’il y a toujours des méchants ; la force sans la justice est accusée. Il faut donc mettre ensemble la justice et la force ; et pour cela faire que ce qui est juste soit fort, ou que ce qui est fort soit juste.
La justice est sujette à dispute, la force est très reconnaissable et sans dispute. Ainsi on n’a pu donner la force à la justice, parce que la force a contredit la justice et a dit qu’elle était injuste, et a dit que c’était elle qui était juste. Et ainsi ne pouvant faire que ce qui est juste fût fort, on a fait que ce qui est fort fût juste ».
Pascal.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 04 Mai 2011 19:58

Perso je doute qu'il soit question de justice réellement.

Le soldat qui avait Oussama Ben Laden dans le viseur, ok était surentrainé, mais je pense que quand on a "le Mal incarné" dans son viseur, on se dit que c'est certainement l'occasion ou jamais, et même avec un million d'heures d'entrainement la lucidité n'était pas forcément la.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Mai 2011 20:05

a la place du soldat tu aurais fait quoi si tu avais le type qui avait commande le meutre de milliers d'innocents de ton pays?, je pense que je reflechis pas trop, surtout si la hierarchie ne ta pas donner d'instruction précise ou d'obligation de le ramener vivant.

en plus, ils regardaient l'intervention en direct, donc si ils le voulaient vraiment vivant, ils l'auraient dit, surtout qu'ils ont confirmé qu'il n'etait pas armé.

Mercredi 04 Mai 2011 21:35

moi, ben laden, si je l' avais eu entre les mains, e lui arrachais les couilles avec mes dents.... n' en déplaise a cbs et jean looping!!!

Mercredi 04 Mai 2011 21:36

et mème pire si possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 04 Mai 2011 21:38

ce qui est sur, si il s'etait cache en france, quitte a le mettre dans le coffre du vehicule, je l'aurais pas ramene a la justice, mais directement au consulat americain

Mercredi 04 Mai 2011 21:40

quand je vous lis,je deviens fou.............. vous rendez vos compte quand mème qu' il est à l' origine de milliers de morts!!!!!!!!!!! ( oui, ok, vous allez répondre genre d' ineptie que les américains, voir français ont fait pire dans différent conflits...). mais arrètez un peu!!! vous vivez ou?????????????

Mercredi 04 Mai 2011 21:54

Citation de gottemar :
moi, ben laden, si je l' avais eu entre les mains, e lui arrachais les couilles avec mes dents.... n' en déplaise a cbs et jean looping!!!

Tu as de drôles de goûts, il aurait fallu me payer très cher pour que j'ai ce genre de rapports intimes avec lui...

Mercredi 04 Mai 2011 22:00

lol, oui, avec une pince, je dis pas^^, mais pas avec les dents.

Jeudi 05 Mai 2011 06:23

Citation de gottemar :
quand je vous lis,je deviens fou.............. vous rendez vos compte quand mème qu' il est à l' origine de milliers de morts!!!!!!!!!!! ( oui, ok, vous allez répondre genre d' ineptie que les américains, voir français ont fait pire dans différent conflits...). mais arrètez un peu!!! vous vivez ou?????????????

Au pays des bisousnours... ? Émoticône

ps : il y a encore des gens qui ont de la pitié pour Ben Laden sur ce forum... ? ça devient grave quand même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mai 2011 06:26 par TP-LINK

Jeudi 05 Mai 2011 07:41

Citation de gottemar :
et mème pire si possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as un pote chirurgien ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Mai 2011 08:56

Citation de TP-LINK :
Citation de gottemar :

Au pays des bisousnours... ? Émoticône

ps : il y a encore des gens qui ont de la pitié pour Ben Laden sur ce forum... ? ça devient grave quand même.

Où est-ce qu'il a été écrit que quelqu'un avait de la pitié pour Ben Laden stp ? Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 05 Mai 2011 09:08

Citation de JeanLooping :
On apprend aujourd'hui qu'il n'était pas armé lors de l'assaut, et que sa famille est "prise en otage". Elle est belle, la démocratie occidentale.
c 'est ce genre de reflexion qui m' écoeure.. ( cela donne une idée du personnage...).
1
1
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café