Qu'est ce qui nous prouve qu'il est mort. Moi, tant que j'ai pas vu une photo du corps. De plus, sachant qu'il a bossé ( ou bosse encore) pour la C.I.A...
On sait tous qu'il y a pas mal de zones d'ombres sur les attentats du 11 septembre.
De plus, sachant qu'il a bossé ( ou bosse encore) pour la C.I.A...
On sait tous qu'il y a pas mal de zones d'ombres sur les attentats du 11 septembre.
Tant mieux pour toi si ça te faire rire JeanLooping mais moi, je ne crois que ce que je vois. Et quand on entend qu'ils nous invente une inhumation du corps respectant les rites musulmans alors qu'ils ont fait tout l'inverse...
Sujet coupé. Si ça continue comme ça, on n'autorisera plus que des sujets sur les Bisounours pour éviter les dérapages... Merci de mesurer vos propos avant de poster.
C'est ce que tu devrais faire depuis longtemps car pour certaines personnes, on n'a pas le droit d'avoir d'autres opions qu'elles. Sinon on se fait insulter...
De plus, sachant qu'il a bossé ( ou bosse encore) pour la C.I.A...
Locan a raison . Moi je crois que Ben Laden en avait marre de se cacher et qu'il a conclu un accord avec les USA pour qu'on le tue ... du moins un sosie qui, en échange ( promesse de Ben Laden ) ira rejoindre les jeunes filles en fleur ..
Oui ... c' est sûr ... à partir de là, on peut imaginer toutes les versions possibles ! Y' en a bien qui ont encore vu Elvis vivant aussi...
N' oubliez pas quand même qu' il y a eu prélèvement ADN sur le corps avant immersion. Non, moi je pense qu' ils l' ont eu cette fois. Et une raclure pareille ne méritait certainement pas un procès qui l' aurait encore une fois (tristement comme d' habitude) mis en avant.