Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ben Laden tué au Pakistan - Page 2

Lundi 02 Mai 2011 20:14

Ben Laden contre ce naze de fils bush qui a ruiné l'Amérique , qui est le plus meurtrié des deux ?

Lundi 02 Mai 2011 20:17

santes, je ne suis pas d'accord sur un point, quand tu dis que ce ne pourrait pas etre pire.
Si ca se trouve on aura à la tête d'Al Quaida un chef encore plus fou que Ben Laden, qui va réussir à étendre encore plus le réseau et à faire des attentats encore plus meurtriers ...

Lundi 02 Mai 2011 20:59

De toute façon par définition pour être à Al-Qaïda il faut être un taré fini...

Enfin je vois que les avis se rejoignent en deux parties, "tant mieux qu'on soit débarrassés" et "quand on coupe la tête d'un hydre elle repousse".

Je doute qu'Al-Qaïda fasse des représailles à proprement parler, au pire je les vois augmenter la fréquence des attentats, mais ils ne sont pas en position de faire un "gros coup", il y a trop d'instabilité et donc de surveillance en ce moment pour faire un massacre du genre Manhattan, Madrid ou Londres.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Mai 2011 21:59

Citation de tomcr58 :
De toute façon par définition pour être à Al-Qaïda il faut être un taré fini...

Enfin je vois que les avis se rejoignent en deux parties, "tant mieux qu'on soit débarrassés" et "quand on coupe la tête d'un hydre elle repousse".

Je doute qu'Al-Qaïda fasse des représailles à proprement parler, au pire je les vois augmenter la fréquence des attentats, mais ils ne sont pas en position de faire un "gros coup", il y a trop d'instabilité et donc de surveillance en ce moment pour faire un massacre du genre Manhattan, Madrid ou Londres.

Trop sur de toi !
Petits attentats répétés ou pas je vois pas trop la différence , idem !
Pas de corps de Ben Laden on va au devant de graves ennuis , le doute va persister pour tout le monde !
Faire des funérailles pour Ben Laden c'est un peu gros quand même lui témoigner un une certaine dignité ?

Lundi 02 Mai 2011 22:11

A mon avis, ils ont dit ça pour faire bien.... ils ont dû le jeter à la flotte sans aucune autre formalité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mai 2011 22:12 par Big II

Lundi 02 Mai 2011 23:18

Une des justifications serait d'éviter d'ériger une sépulture qui pourrait servir de lieu de pélerinage, mais aussi de limiter le risque de clichés photographiques pouvant servir de symbole du "martyr".

Ca vaut ce que ça vaut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mai 2011 23:18 par julot

Mardi 03 Mai 2011 00:16

Citation de Francis :
Citation de TP-LINK :
Ca doit être un fake encore ça...

L'information a été confirmée par Al Qaida elle-même, on parle déjà de son successeur.

Personne a vraiment vu le corps non ?

Et puis si Al Qaida confirme ça, c'est peut-être pour qu'on "lache" un peu Ben Laden (si il n'est pas mort).

Et puis qu'il soit mort ou pas ça ne change rien du tout.

Mardi 03 Mai 2011 08:07

Citation de Big II :
A mon avis, ils ont dit ça pour faire bien.... ils ont dû le jeter à la flotte sans aucune autre formalité.

La tête d'enterrement des poissons qui n'en peuvent mais ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 03 Mai 2011 10:36

Citation de tomcr58 :
Oui, d'ailleurs je suis très étonné de lire nul part des avis se rapprochant du mien...Ca ne me semble pas très démocratique de tuer quelqu'un et de clamer ensuite que justice est faite... Émoticône En plus, vu la personne en question, ça ne me semble que bon pour exacerber le ressentiment d'autres personnes ayant les mêmes velléités que lui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 10:38 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 03 Mai 2011 10:48

c'est la justice made in USA : "tu mourras parce que tu as tué"
certains semblent y adhérer mais comme toi, ça n'est pas mon cas...

Mardi 03 Mai 2011 11:00

Moi non plus, cf mon 1er message d'hier sur ce sujet. Perso, j'ai trouvé les scènes de liesse aux USA indécentes et surtout totalement démesurées.

Mardi 03 Mai 2011 13:35

Sujet coupé. Si ça continue comme ça, on n'autorisera plus que des sujets sur les Bisounours pour éviter les dérapages... Merci de mesurer vos propos avant de poster.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 03 Mai 2011 13:36

Eh bien voilà, sujet modéré à juste titre. Attention jeune fille à ce que vous écrivez sur ce forum !

Mardi 03 Mai 2011 13:36

Merci d'avoir coupé le sujet car je sentais que j'allais finir dans un sale état...

Revenons au sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 13:37 par cbs1

Mardi 03 Mai 2011 13:38

Décidément ... vous ne savez pas tenir votre langue vous ! Ca veut dire quoi ? Que quelqu' un vous aurait menacée ici ?

Mardi 03 Mai 2011 13:41

Citation de cbs1 :
Merci d'avoir coupé le sujet car je sentais que j'allais finir dans un sale état...

Revenons au sujet.

Qaund je parlais de "mesurer ses propos", tu étais aussi concernée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 13:41 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 03 Mai 2011 13:43

Je m'en doute puisqu'il s'agissait d'une discussion. Cependant, je m'estime heureuse d'être une fille car cela évite des dérapages encore plus graves. Certains forumeurs font assez peur, j'avoue! Vous êtes tous des hommes, vous ne vous rendez certainement pas compte que certains forumeurs sont violents verbalement.

Big: oui, c'est déjà arrivé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 13:45 par cbs1

Mardi 03 Mai 2011 13:45

Citation de cbs1 :
Vous êtes tous des hommes, vous ne vous rendez certainement pas compte ...

Émoticône Tous les matins en me grattant les ... oreilles ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 13:48 par Big II

Mardi 03 Mai 2011 13:56

Citation de Big II :
Citation de cbs1 :
Vous êtes tous des hommes, vous ne vous rendez certainement pas compte ...

Émoticône Tous les matins en me grattant les ... oreilles ! Émoticône

Eh ben, tu es bizarrement foutu, toi. MDR

Mardi 03 Mai 2011 13:59

Émoticône Oui on me l' a déjà dit. Désolé Francis, c' est le premier mot de sustitution qui m' est venu à l' esprit comme ça termine par ...illes. Émoticône
1
1
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café