santes, je ne suis pas d'accord sur un point, quand tu dis que ce ne pourrait pas etre pire.
Si ca se trouve on aura à la tête d'Al Quaida un chef encore plus fou que Ben Laden, qui va réussir à étendre encore plus le réseau et à faire des attentats encore plus meurtriers ...
De toute façon par définition pour être à Al-Qaïda il faut être un taré fini...
Enfin je vois que les avis se rejoignent en deux parties, "tant mieux qu'on soit débarrassés" et "quand on coupe la tête d'un hydre elle repousse".
Je doute qu'Al-Qaïda fasse des représailles à proprement parler, au pire je les vois augmenter la fréquence des attentats, mais ils ne sont pas en position de faire un "gros coup", il y a trop d'instabilité et donc de surveillance en ce moment pour faire un massacre du genre Manhattan, Madrid ou Londres.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
De toute façon par définition pour être à Al-Qaïda il faut être un taré fini...
Enfin je vois que les avis se rejoignent en deux parties, "tant mieux qu'on soit débarrassés" et "quand on coupe la tête d'un hydre elle repousse".
Je doute qu'Al-Qaïda fasse des représailles à proprement parler, au pire je les vois augmenter la fréquence des attentats, mais ils ne sont pas en position de faire un "gros coup", il y a trop d'instabilité et donc de surveillance en ce moment pour faire un massacre du genre Manhattan, Madrid ou Londres.
Trop sur de toi !
Petits attentats répétés ou pas je vois pas trop la différence , idem !
Pas de corps de Ben Laden on va au devant de graves ennuis , le doute va persister pour tout le monde !
Faire des funérailles pour Ben Laden c'est un peu gros quand même lui témoigner un une certaine dignité ?
Une des justifications serait d'éviter d'ériger une sépulture qui pourrait servir de lieu de pélerinage, mais aussi de limiter le risque de clichés photographiques pouvant servir de symbole du "martyr".
Ca vaut ce que ça vaut.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 02 Mai 2011 23:18 par
julot
Oui, d'ailleurs je suis très étonné de lire nul part des avis se rapprochant du mien...Ca ne me semble pas très démocratique de tuer quelqu'un et de clamer ensuite que justice est faite... En plus, vu la personne en question, ça ne me semble que bon pour exacerber le ressentiment d'autres personnes ayant les mêmes velléités que lui.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 03 Mai 2011 10:38 par
JeanLooping
Sujet coupé. Si ça continue comme ça, on n'autorisera plus que des sujets sur les Bisounours pour éviter les dérapages... Merci de mesurer vos propos avant de poster.
Je m'en doute puisqu'il s'agissait d'une discussion. Cependant, je m'estime heureuse d'être une fille car cela évite des dérapages encore plus graves. Certains forumeurs font assez peur, j'avoue! Vous êtes tous des hommes, vous ne vous rendez certainement pas compte que certains forumeurs sont violents verbalement.
Big: oui, c'est déjà arrivé.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 03 Mai 2011 13:45 par
cbs1