Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

REV. RESPONSE R4 - Page 3

Vendredi 28 Juin 2013 23:28

C'est sûr que c'est du bon matos. Trop cher mais c'est un autre débat.

Samedi 29 Juin 2013 09:54

Citation de Jérémy54 :
C'est quelque chose qui a été remarqué sur les 4 revêtements Response / Performance. De nombreux retours ont été fait concernant la dureté inférieure à celle annoncée. Après cela ne remet pas en cause la qualité de ce que nous propose adidas, loin de là.

Ah non, du tout, mais c'est vrai que c'est un peu étonnant et je pense que ça peut surprendre les personnes qui l'ont acheté sans tester auparavant. Et inversement, je n'aurais jamais envisagé un R4 "sur catalogue", mais après avoir joué quelques minutes avec, ça me fait très envie Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 29 Juin 2013 10:30

Citation de Jérémy54 :
C'est quelque chose qui a été remarqué sur les 4 revêtements Response / Performance. De nombreux retours ont été fait concernant la dureté inférieure à celle annoncée. Après cela ne remet pas en cause la qualité de ce que nous propose adidas, loin de là.



Émoticône

Samedi 17 Août 2013 15:44

Est-ce que le R4 est comparable au Quattro Formula de Donic ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 17 Août 2013 20:08

R4 plus rapide et dynamique que le quattro.

Samedi 17 Août 2013 23:23

Pour moi, c'est assez comparable : bonne adhérence, linéaires et hyper-mega tendres. R4 légèrement plus rapide. Deux vrais all/off agréables pour celui qui n'aime pas les plaques dures.

Samedi 17 Août 2013 23:51

mousse du R4 très fragile
attention aux dégommages Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 18 Août 2013 23:22

Merci pour les précisions Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 22 Août 2013 15:48

Je voudrais les associée a un bois donic burn all+, cela peut-il faire une bonne combinaison ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 23 Août 2013 16:10

personne pour me dire ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 23 Août 2013 16:44

Je ne connais pas ce bois en particulier. Mais de mon souvenir du R4, c'est un revêtement intermédiaire, ni trop tendre ni trop dure, avec une forte adhérence. Je crois vraiment que c'est le type même de plaque qui s'adapte à tous les bois. Attention toutefois, car il prend (je trouve) pas mal les effets adverses, sans doute du à son adhérence

Vendredi 23 Août 2013 17:34

merci de ta réponse !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 25 Août 2013 14:24

Le R4 est il bien plus lent que l'acuda S3? des similitudes?

Dimanche 25 Août 2013 16:43

j'ai joué un peu le R4 mais ne connais pas l'acuda s3 Pleurer
je pense quand même que le R4 est un peu plus dur, en ressenti je dirai qu'il est à 39/40° environ, sinon niveau adhérence (d'après les commentaires sur le S3) ça doit être quasi équivalent
Citation de leto :
Le R4 est il bien plus lent que l'acuda S3? des similitudes?

Lundi 30 Septembre 2013 09:16

Petit up de topic.

D'autres testeurs du R4 ?!

Je vais bientôt en recevoir un en max pour mettre sur un Flytec Epoxy 4.

Je vous dirai ce que ça vaut

Lundi 30 Septembre 2013 20:16

Il est tentant ce revêtement. Comment le positionner par rapport à d'autres plaques que je connais à savoir un Vari Spin 1.8 mm ou un Sriver FX 1.9 mm ?

Mardi 01 Octobre 2013 09:56

Il est très bien ce R4, mais clairement plus rapide qu'annoncé, beaucoup d'adhérence, rejet haut. Contrôle bon mais prend pas mal les effets quand même, pour moi c'est plus une plaque de joueur en rotation, il faut toujours être actif (comme bcp d'autres plaques...), mais comparé à un vari spin je pense que le contrôle est bien en dessous.

Mardi 01 Octobre 2013 11:47

Citation de archeo :
Il est tentant ce revêtement. Comment le positionner par rapport à d'autres plaques que je connais à savoir un Vari Spin 1.8 mm ou un Sriver FX 1.9 mm ?

En effet, comme le dit taebek, ce R4 se positionne clairement au-dessus du Sriver FX (et a fortiori du Vari Spin) en terme de dynamisme et de rapidité. D'autant plus que c'est un tensor, contrairement aux 2 autres plaques citées, et qu'on n'est donc pas dans la même catégorie de revêtements, ils n'auront simplement pas les mêmes caractéristiques par définition.

Edit : tiptapsupertop, on attend ton CR avec impatience Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Octobre 2013 11:48 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 01 Octobre 2013 11:49

En max ça donnerai quoi en comparaison de vitesse ?!

Mardi 01 Octobre 2013 13:13

Si c'est du tensor, j'en veux pas ! Émoticône
J'ai déjà du mal à me faire à un Shifter Powersponge qui n'est pas un tensor (quoi que ses réactions m'y fasse penser) alors un truc encore plus "trampoline", pas pour moi.
6
7
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements