Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Superspin G3 - Page 35

Vendredi 07 Octobre 2011 15:30

Citation de popette59 :
Je ne sais pas, sur le mien j'avais découpé la bulle et certains picots étaient carrément décrochés du topsheet...

Cassés tu veux dire (toujours attachés à la mousse par contre) ?

Vendredi 07 Octobre 2011 15:36

ils avaient l'air de naviguer entre la bulle et la mousse... ni accrochés à la mousse ni au topsheet.

Vendredi 07 Octobre 2011 15:50

Au niveau du Talon, on ne dit pas une bulle mais une cloque... Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 07 Octobre 2011 17:08

il vaut mieux oublier cette revêtement hyper fragile --- chercher votre bonheur coté BW II RED SPONGE en dureté SOFT -- vous serez ravi.. Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 17:23

le bw III encore mieux non????
sauf pour le porte monnaie Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 17:31

surement, mais pas d'essai vu le prix..
BWII RED SPONGE en soft est trop bien, ça change avec les anciens BWII au niveau des sensations, rapidité & rotations.

constaté également que ça devient + en + tacky après nettoyage avec éponge humide.

Vendredi 07 Octobre 2011 18:31

Citation de migennes :
il vaut mieux oublier cette revêtement hyper fragile --- chercher votre bonheur coté BW II RED SPONGE en dureté SOFT -- vous serez ravi.. Émoticône

est -ce le whale de aifu ? ou peut-on se le procurer et a quel prix ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Octobre 2011 16:38 par TopDeLaTappe

Dimanche 09 Octobre 2011 20:32

en tous cas, j'ai essayé avec le robot.

Après quelques minutes bizares Émoticône ou la balle rentre dans le revetement et ressort difficilement, les sensations sont vraiment intéressantes. Émoticône

- adhérence extra (defense coupée sur top ou bloc coupé ou latéral) si cette adhérence est durable, on va s'amuser!
- facilité pour frappe, top frappé et top spin à mi -distance comme je souhaitais. A voir en match.

pour le défaut de bullage je vous dirais si ça était mon cas.

Jeudi 13 Octobre 2011 11:36

Suite à mon problème de bulle rencontré sur le SSG3, je me suis décidé à en acheter un nouveau. J'ai joué le week-end dernier avec le H3 Néo Provincial mais il ne m'a pas convaincu.
Réception ce jour du colis avec la bonne surprise de voir dans la pochette un geste commercial de mon revendeur que je n'hésite pas à nommer : Misterping.
J'espère retrouver les mêmes sensations qu'avec le premier.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 13 Octobre 2011 13:40

Sinon pour le BII whale de chez Haifu, Misterping est devenu depuis quelques jours le revendeur de la marque Haifu. :-)

Jeudi 13 Octobre 2011 14:13

Bravo à Misterping pour le geste commercial. Je pense qu'au vu des soucis de cloquage rencontrés, et comme ils sont en correspondance avec Giant Dragon, ils devraient pouvoir faire remonter l'info et faire changer les choses en conséquence auprès de la marque.

Jeudi 13 Octobre 2011 14:27

Citation de Marco du Caudia :
Sinon pour le BII whale de chez Haifu, Misterping est devenu depuis quelques jours le revendeur de la marque Haifu. :-)

le Shark III et BW III à 89 €, je ne sais pas si ça va intéressé bcp de monde....

Jeudi 13 Octobre 2011 14:54

Il n'y a pas que le shark III et le whale III chez haifu...

Jeudi 13 Octobre 2011 15:05

Citation de popette59 :
Il n'y a pas que le shark III et le whale III chez haifu...

je sais (on le sait tous je penses), simplement Misterping vendant des plaques à ce prix, je suis surpris car tous les autres revêtements doivent être à moins de 30 €...

Vendredi 14 Octobre 2011 08:24

Citation de ping61 :
Voici mon petit compte rendu sur le SSG Hard. Je l'ai en noir, en 2.00. ...
Les sensations sont assez intéressantes. ...
L'adhérence est bonne mais pas tacky. La balle ne reste pas collée au topsheet. Cà reste quand même une adhérence à caractéristique chinoise. La coupe est énorme.
Concernant la vitesse, c'est le chinois le plus rapide que j'ai pu essayer. Malgré tout, il possède un très bon contrôle dans le petit jeu. C'est intéressant d'avoir le dynamisme d'un revêtement européen avec un contrôle pareil. ....

Je me retrouve dans ces commentaires.
J'ai essayé le SS G3 pour mon premier entrainement. Très bonnes sensations. Pas de fautes directes. Les matchs gagnés habituellement l'ont été aussi avec plus de facilité (moins d'erreurs sur démarrage du coup droit) Et une perf facile sur un classement de 2 points au dessus. Le contraste effet (G3) pas d'effet (anti top) est plus gênant.

Venant du sinus sound, j'ai plus de controle, certainement grace à l'adhérence .
Excellent en défense coupée et au service. Facilité pour toper sur du très coupé.
et finalement en frappe, ca passe bien (mais moins bon que le sinus)

Niveau rapidité, si on s'engage complétement, ca tient la route .

Donc satisfait, et à suivre les impressions en championnat.

Vendredi 14 Octobre 2011 13:03

J'ai fini par craquer comme beaucoup : j'ai commandé un G3 hard chez spinfactory.de => essai le jour même de la réception et charmé de suite. Je ne suis pas décu d'avoir "trompé" DonicRire. je crois même que je vais le garder en revers. Je l'ai en 2,00 mm noir sur bois BTY Boll tricarbon.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 23 Octobre 2011 18:16

les impressions en championnat : excellent pour moi.
avec le G3, meilleur contrôle, coupe plus efficace, et démarrage facile. Adopté.

J'espère qu'il sera durable ... sans bulles, qu'on devrait réserver pour le champagne !

Pour le cas ou, un défaut de surface apparaitrait, il me faudrait un revêtement de rechange noir.
Que pensez-vous du LKT rapid speed ?
aurais-je des sensations proches ?

Dimanche 23 Octobre 2011 18:34

Entre le speed et e SSG3, la dureté est à peu près semblable. Le speed est peut-être un peu moins rapide - dynamique. Néanmoins, c'est un bon revêtement surtout pour le prix.
J'ai rejoué avec un SSG3 ce week-end et j'ai eu de bien meilleurs sensations qu'avec le H3 Néo.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 24 Octobre 2011 08:26

Ok pour l'info,
ça pourrait me servir en plan B, le temps de réinvestir dans du SSG3 rouge et du best anti noir

Dimanche 06 Novembre 2011 20:39

Suite encourageante...Émoticône
ça fait un peu plus de 2 mois que j'utilise le G3 superspin en noir 2mm : toujours pas de bullage. J'avoue que j'ai hésité à écrire ça de peur que çà me porte la pouasse !

Usage assez intensif 2 entrainement / sem + robot + 5 compet, l'adhérence exceptionnelle est toujours au rendez-vous. et pour le reste RAS.

à suivre...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 08:02 par TopDeLaTappe
5
4
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements