Vendredi 07 Octobre 2011 15:30
Vendredi 07 Octobre 2011 15:36
ils avaient l'air de naviguer entre la bulle et la mousse... ni accrochés à la mousse ni au topsheet.Vendredi 07 Octobre 2011 15:50
Au niveau du Talon, on ne dit pas une bulle mais une cloque...
Vendredi 07 Octobre 2011 17:08
il vaut mieux oublier cette revêtement hyper fragile --- chercher votre bonheur coté BW II RED SPONGE en dureté SOFT -- vous serez ravi..
Vendredi 07 Octobre 2011 17:23
le bw III encore mieux non????
Vendredi 07 Octobre 2011 17:31
surement, mais pas d'essai vu le prix..Vendredi 07 Octobre 2011 18:31
Dimanche 09 Octobre 2011 20:32
en tous cas, j'ai essayé avec le robot.
ou la balle rentre dans le revetement et ressort difficilement, les sensations sont vraiment intéressantes.
Jeudi 13 Octobre 2011 11:36
Suite à mon problème de bulle rencontré sur le SSG3, je me suis décidé à en acheter un nouveau. J'ai joué le week-end dernier avec le H3 Néo Provincial mais il ne m'a pas convaincu.Jeudi 13 Octobre 2011 13:40
Sinon pour le BII whale de chez Haifu, Misterping est devenu depuis quelques jours le revendeur de la marque Haifu. :-)Jeudi 13 Octobre 2011 14:13
Bravo à Misterping pour le geste commercial. Je pense qu'au vu des soucis de cloquage rencontrés, et comme ils sont en correspondance avec Giant Dragon, ils devraient pouvoir faire remonter l'info et faire changer les choses en conséquence auprès de la marque.Jeudi 13 Octobre 2011 14:27
Jeudi 13 Octobre 2011 14:54
Il n'y a pas que le shark III et le whale III chez haifu...Jeudi 13 Octobre 2011 15:05
Vendredi 14 Octobre 2011 08:24
Vendredi 14 Octobre 2011 13:03
J'ai fini par craquer comme beaucoup : j'ai commandé un G3 hard chez spinfactory.de => essai le jour même de la réception et charmé de suite. Je ne suis pas décu d'avoir "trompé" Donic
. je crois même que je vais le garder en revers. Je l'ai en 2,00 mm noir sur bois BTY Boll tricarbon.
Dimanche 23 Octobre 2011 18:16
les impressions en championnat : excellent pour moi.Dimanche 23 Octobre 2011 18:34
Entre le speed et e SSG3, la dureté est à peu près semblable. Le speed est peut-être un peu moins rapide - dynamique. Néanmoins, c'est un bon revêtement surtout pour le prix.Lundi 24 Octobre 2011 08:26
Ok pour l'info,Dimanche 06 Novembre 2011 20:39
Suite encourageante...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements