Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Superspin G3 - Page 37

Mardi 10 Janvier 2012 14:08

Mmmmh... on tient un champion du monde là...

Mardi 10 Janvier 2012 14:58

attention : la mousse est hyper fragile

il faut voir la versionGOLD .... moins fragile ??? Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2012 19:34

la revêtement est trop tendre, sort vite après le contact mais ne gicle pas après le rebond.

vu que c'est l'effet trampoline, je me demande si, ça va aussi vite que l'impression sonore et l'impression au niveau de contact....

pas aussi convaincu que le MOON PRO qui est + linéaire et mousse + ferme

Mercredi 11 Janvier 2012 19:52

C'est toujours un peu le problème des mousses tendres, de la sécurité et de bonnes sensations mais ça manque de puissance et de spin au final.

Dimanche 05 Février 2012 15:54

Petit up du sujet,
Pour ceux qui ont testé le G3 soft, est-ce que le dynamisme est bon ? l'adhérence collante ou européenne ? agréable à jouer en revers ?

Mercredi 08 Février 2012 16:06

Jouant avec le G3 soft 1.8 sur mon revers depuis juin, je peux te dire que la plaque est dynamique, et assez collante ! j'ai changé mes revêtements en fin de 1ere phase, en jouant minimum trois fois par semaine la plaque est encore collante. Moi qui avais pas une grande confiance avec mon revers , cette plaque m'a vraiment aidé, surtout en bloc et démarrage.

Mercredi 08 Février 2012 16:09

Merci,
C'est pas trop désagréable le côté "collant" de la plaque en revers ? En coup droit j'adore parce que j'ai un très grand geste mais en revers j'ai peur qu'il faille trop avancer dans la balle pour topper et frapper.

Mercredi 08 Février 2012 16:10

Oui c est une bonne plaque pour les gens qui debutent.
ca permet de faire des top sans forcer.
je le conseille pour les joueurs peu experimenter en 1.8 mm.

Mercredi 08 Février 2012 16:13

Bon après c'est le genre de plaque ou tu peux gagner tout tes matches sur les gens sans mental ou tu perd 2-0 et après 2-3 sans trop forcer...

Mercredi 08 Février 2012 16:26

Pour répondre à Tchôo! Moi le côté collant me gène vraiment pas. Sa avance pas mal, selon moi ça sera beaucoup plus rapide que ton mark V

La gamme G3 gagne vraiment à être connu, le rapport qualité/prix est vraiment très bon.

Mercredi 08 Février 2012 16:27

Certainement mon prochain test pour mon revers Émoticône

Jeudi 07 Juin 2012 16:22

Ben , voila.....Fallait chercher chez Giant Dragon une tentative de réponse à mon souci d'adhérence avec le Pryde 30.
La version silver qui propose des caractéristiques similaires au Pryde en terme de dynamisme, rapidité et controle offre ce surplus d'adhérence qui me faisait défaut .
1er essai très encourageant.....mais je ne vais pas m'enflammer.....j'ai eu trop de déboires dans mes recherches du Pryde 30 adhérent.
Une reserve cependant, c'est la fragilité de la mousse .....Une fois collée....elle ne bouge plus..... sous peine d'avoir un démoussage en prime!

Jeudi 07 Juin 2012 16:43

Et la gamme G4 ? la mousse m'a l'air poreuse (encore un soi-disant clone des tenergys?Rire Émoticône ), j'étais tenté par le G3 silver mais ça m'a l'air trop fragile, peut être que les G4 sont meilleurs ?

Lundi 02 Juillet 2012 13:04

Premier essai du superspin G3 et je ne suis pas déçu.
Je cherchais une plaque qui permet les top, avec de la vitesse, de la régularité, du contrôle et du spin.
C'est dynamique, juste ce qu'il faut, très bon contrôle de balle dans le petit jeu, pour bloquer également. Vitesse correcte en top avec possibilité d'enchainement facile. On met vraiment la balle ou l'on veut, on peut faire des top en cloche mais également possibilité d'envoyer fort quand on le sollicite! En top sur top, ça part plutôt bien.
Au niveau spin, je suis un peu déçu, ça me semble moins gênant pour l'adversaire que les autres plaques chinoises, néanmoins ça reste bien au dessus, des calibra sound, pryde, sinus... mais pas sur que ça soit mieux que Hexer ou tenergy.
Il faut se méfier de la première impression, néanmoins le rapport qualité prix me semble très intéraissant!

Samedi 29 Septembre 2012 01:33

Un petit up sur ce sujet car le G3 silver m'intéresse car j'ai lu que quelqu'un a dit qu'il est plus rapide que le F3 et plus dynamique...

Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tout le monde ressent. Donc si il y a d'autres personnes qui ont testé ce revêtement dites moi ce que vous en pensez svp.

Merci.

Samedi 29 Septembre 2012 10:31

Je tiens à confirmer les propos de Popette59 :
mon premier G3 Hard avait été plaisant au niveau de la vitesse, des sensations, de la régularité mais avait vite bullé, j'ai beaucoup moins de sensation avec celui que misterping m'a renvoyé : manque de dynamisme, sensation, besoin de forcer et les coup partent n'importe ou. Mais il ne bulle pas.
Je confirme le manque de rotation en top par rapport à Hexer, tenergy. C'est vraiment étonnant vu l'accroche de la balle, l'effet légèrement collant. Au service et remise, la on sent que c'est du Chinois, l'effet provoque la faute adversaire.
Un revêtement soit génial qui bulle ou juste moyen qui tient. Dommage

Samedi 29 Septembre 2012 10:48

Citation de mat 36 :

Un revêtement soit génial qui bulle ou juste moyen qui tient. Dommage

C'est exactement la conclusion à laquelle j'en suis arrivé, et vu qu'entre-temps j'avais conseillé le superspin à des forumeurs qui ont été très déçus, j'étais un peu énervé pour le coup. C'est l'exemple-type du tenergy-like chinois qui est super prometteur mais qui au final s'avère beaucoup moins rentable qu'un tenergy sur lequel on peut compter, malgré son prix.

Samedi 29 Septembre 2012 21:22

Et personne n'a essayé le silver ?

Samedi 29 Septembre 2012 21:35

Le silver m'avait bien plu au premier abord.
Bonne rotation dans la moyenne des tensors tendres, il s'apparente pour moi a un Genius optimum sound. je trouve que c'est un des revetements tendres les plus rapides sur le marche....derriere le calibra sound.
Les tops étaient efficaces, les frappes un peu moins.....J'avais pas eu dans ce domaine un controle extraordinaire.
Mais ce qui m'a le plus choqué,c'est la mauvaise qualité de ce revetement....une espece de feutrine qui s'est dechirée des le deuxieme decollage.
J'en ai rachete un autre et malgre toutes mes precautions, j'ai eu la meme mesaventure....A eviter donc....ou a coller une bonne fois pour toute!!

Samedi 29 Septembre 2012 23:14

Citation de stefetlolo :
Le silver m'avait bien plu au premier abord.
Bonne rotation dans la moyenne des tensors tendres, il s'apparente pour moi a un Genius optimum sound. je trouve que c'est un des revetements tendres les plus rapides sur le marche....derriere le calibra sound.
Les tops étaient efficaces, les frappes un peu moins.....J'avais pas eu dans ce domaine un controle extraordinaire.
Mais ce qui m'a le plus choqué,c'est la mauvaise qualité de ce revetement....une espece de feutrine qui s'est dechirée des le deuxieme decollage.
J'en ai rachete un autre et malgre toutes mes precautions, j'ai eu la meme mesaventure....A eviter donc....ou a coller une bonne fois pour toute!!

Tu veux me dire qu'il fait du bruit comme le Genius OS ? Ca serait la 1ère fois que je vois un revêtement chinois qui fait du bruit de colle là...

Sinon le plus gros problème est donc sa mousse trop fragile ? Mais normalement quand on colle un revêtement c'est pour plusieurs mois non ?
5
4
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements