Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Superspin G3 - Page 38

Dimanche 30 Septembre 2012 00:30

J'avais jamais rien vu de semblable en chinois, deja en tendrete....on est sous les 35 degres en ressenti, c'est pas courant! et c'est vrai qu'on a pas non plus cette adherence collante, donc je le rapprocherai des tensors europeens.
Je l'ai laisse un moment sur ma raquette principale et l'arrivee du Target sound a cause sa perte.....sans regrets! je suis quand meme plus a l'aise avec ce dernier dans tous les registres.

Dimanche 30 Septembre 2012 00:35

Mais la mousse/feutrine n'est clairement pas faite pour être décollée, d'ailleurs misterping prévient il me semble. En même temps Fenchurch a raison, une mousse n'est pas faite au départ pour être décollée, on ne peut donc pas reprocher au fabricant de créer une mousse si tendre qu'elle ne supporte qu'un collage...

Dimanche 30 Septembre 2012 00:40

Citation de popette59 :
Mais la mousse/feutrine n'est clairement pas faite pour être décollée, d'ailleurs misterping prévient il me semble. En même temps Fenchurch a raison, une mousse n'est pas faite au départ pour être décollée, on ne peut donc pas reprocher au fabricant de créer une mousse si tendre qu'elle ne supporte qu'un collage...


Attention ça va faire beaucoup là (2ème fois que tu sois d'accord avec moiRire )

Sinon ce revêtement fait un bruit de colle ou pas ? Le silver est typé chinois non ?

Dimanche 30 Septembre 2012 01:12

J'ai du acheter deux hard et les deux ont bullé. Dommage. Le vendeur m'en a renvoyé un et toujours le même problème.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 30 Septembre 2012 02:56

J'ai l'impression que ceux qui ont acheté le Hard ont des problème de "bulle" non ?

Mais je cherche quand même les avis sur le silver (à part la fragilité de la mousse).

Dimanche 30 Septembre 2012 09:01

Oui, c'est ce qui m'est arrivé et c'est bien avec le hard que ça s'est produit. Je n'ai pas essayé le silver.

Dimanche 30 Septembre 2012 16:52

Moi je cherche à remplacer le F3 donc peut-être le silver boosté... ?

Mercredi 03 Octobre 2012 21:05

J'ai de la chance, le mien tient bien. Question : est-ce le noir qui bulle ou le rouge, ou les deux sans distinction ?
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 18 Août 2013 19:23

Je déterre le sujet car j'aimerais bien essayé en G3 superspin sofr pour mon CD.
Néanmoins il a très peu d'information dans les 38 pages précedentes.

Je voudrais connaître la dureté exacte, la durée de vie du Tuning, spin et à quelle autre plaque Tacky peut-on le comparer ?

Merci d'avance

Mardi 17 Septembre 2013 19:46

http://imageshack.us/a/img94/1541/c4z2.jpg
http://imageshack.us/a/img854/115/l3cj.jpg

Reception du G3 superspin soft (et auss du cyber tacky japan), test du g3 demain soir Émoticône

Samedi 21 Septembre 2013 09:42

J'ai repris l'entraînement avec un G3 hard en CD et un G3 soft en RV, mais pas le temps de les roder et de m'y faire avant la première journée de championnat, alors j'ai vite remis ma config de la saison dernière, que j'ai déjà du mal à contrôler après 2 mois d'arrêt.

Au passage, j'ai trouvé le G3 hard (non rodé) hyper dur!!! J'avais mal à l'épaule et au coude à la fin de l'entrainement. De plus, les quelques grammes supplémentaires de la config G3 hard + G3 soft suffisent à rendre ma raquette clairement moins maniable. Je vais continuer le rodage quelques séances, sur un autre bois (Waldner Senso Diablo).

Samedi 21 Septembre 2013 21:29

J'ai essayé le g3 SoFT sur dj400 en championnat aujourd'hui après 5h de rodage à l'entraînement, angle de rejet trop haut avec le Dj400, sinon superbe plaque, pas trop collante mais une vrai facilité pour demarrer, en remise et au service. Très bon en claque.

Dimanche 22 Septembre 2013 10:56

comme TopThisWay , j' ai vite retiré le G3 ( silver en ce qui me concerne) 15 jours avant le championnat : bonne vitesse, bon en rotation et contrôle dans le petit jeu, mais difficile à maitriser en frappe: une fois dans les bâches, une fois au fonduf, de temps en temps sur la table... Je voulais sortir des tensors tendres qui ont une faible durée de vie, mais c'est difficile... du coup j' ai remis un nouveau tensor tendre et hier soir 3 matchs sur 4, dont 2 perfs...
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Lundi 23 Septembre 2013 08:32

Citation de mic600 :
comme TopThisWay , j' ai vite retiré le G3 ( silver en ce qui me concerne) 15 jours avant le championnat : bonne vitesse, bon en rotation et contrôle dans le petit jeu, mais difficile à maitriser en frappe: une fois dans les bâches, une fois au fonduf, de temps en temps sur la table... Je voulais sortir des tensors tendres qui ont une faible durée de vie, mais c'est difficile... du coup j' ai remis un nouveau tensor tendre et hier soir 3 matchs sur 4, dont 2 perfs...


J'ai eu le même problème avec le SSG3 gold en coup droit. Ca partait de façon "aléatoire" sur les coups terminaux (à plat ou en rotation). Le silver étant encore plus tendre et dynamique, ça doit être encore pire. Par contre, je trouve le gold super en revers, particulièrement en démarrage et bloc actif. Ca doit aussi être le cas pour le silver.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Septembre 2013 10:45 par TopThisWay

Mercredi 25 Septembre 2013 23:00

Je l'adopte, c'est un petit retour aux sources pour moi, le tacky en CD ya que ça de vrai !!!

Jeudi 07 Novembre 2013 17:10

Début de saison avec SSG3 soft en CD et gold en RV... +120 points pour l'instant. Le feedback de mes adversaires est souvent le même: mes poussettes sont difficiles à démarrer, et mes démarrages ont beaucoup d'effet.

Récemment, j'ai remplacé mes SSG3 soft et gold de l'an dernier par les même en neuf, et j'ai pris peur en constatant que, même après plusieurs séances, ils s'avéraient pour le moins mous du genou, comparés à leurs prédécesseurs qui eux étaient bien plus dynamiques. Le SSG3 gold ne faisait même plus "clic", et il fallait s'engager bien plus avec le SSG3 soft.

Je les ai recollés avec plus de tension, et là, ça va déjà mieux. Le gold refait "clic", et le soft se remet à avancer. Mais ils ne sont pas encore au même niveau que les revêtements de l'an dernier. Heureusement, ça me suffit pour jouer mon jeu. Comme il a souvent été dit ici, on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec Giant Dragon.

Jeudi 07 Novembre 2013 17:20

Sinon, j'ai réessayé le SSG3 hard, mais pas sur mon bois habituel. Il m'était apparu trop dur et trop lourd en début de saison (pas assez rodé, je pense). Il s'est attendri, et je le trouve maintenant bien plus efficace en CD que le soft. La balle a énormément de poids en démarrage et en coup terminal. Au service, par contre, j'ai eu du mal, mais je pense que je peux m'adapter.

J'ai aussi commandé le H3neo blue sponge sur lequel apparemment tout le monde s'est jeté Émoticône, et je compte le booster. Mais je vais d'abord voir comment je m'en sors avec le SSG3 hard, qui semble être parfait pour une transition.

Jeudi 07 Novembre 2013 17:46

Le SSG3 hard nécessite vraiment un rodage, ensuite il s'assouplit beaucoup. Un petit coup de booster lui fait le plus grand bien, il devient alors aussi souple qu'un tenergy, très linéaire et sans surprise, dynamique sans trop, bref, une bonne plaque.
Après c'est vrai que Giant Dragon sort une production assez inégale, c'est ce qui est pénible avec eux. J'avais vraiment apprécié les premiers SSG3 que j'avais reçus, les moutures suivantes étaient beaucoup plus lentes. Mais avec un coup de boost c'était pas mal du tout.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 13 Novembre 2013 09:17

Je n'ai pas résisté... j'ai mis une couche de colle, une trés légère couche de dianchi, et j'ai collé à la VOC.

J'ai essayé hier soir, et wow! L'accroche de balle est tellement facile en démarrage que je n'hésite pas une seconde à m'engager et là, ça part vraiment bien. La balle délivrée est bien lourde en démarrage, et bien rapide en coup terminal.

De plus, un peu comme le h3neo, on sent bien la possibilité de "casser" l'effet qui arrive, grâce à la mousse un peu dure et la grosse adhérence. Ca donne pas mal de confiance en démarrage ou en contre initiative.

Par contre, contrairement au h3neo (commercial non boosté) que j'avais essayé il y a quelques mois, mon SSG3 hard me laisse la possibilité de bidouiller un peu en top (balle prise trop derrière, ou en reculant, ou top enroulé bras tendu, ...).

Je pense que je peux gérer un revêtement plus dur et un peu plus exigeant, mais je vais finir la phase avec celui-ci, je pense. Le h3neo blue sponge sera pour la phase suivante.

En ce qui concerne mon 3ème SSG3 gold (le premier rouge que j'achète), sa vitesse est un peu entre mes deux premiers. L'adhérence est moins collante que les noirs, mais très bonne. Il ne "clique" qu'en bloc actif, mais mes tops revers (mon point fort) passent vraiment très bien.

Mercredi 13 Novembre 2013 09:45

ça m'étonne pas... les réactions sont bien linéaires ? Et niveau puissance ça donne quoi, le top frappé est facile ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
5
4
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements