Mercredi 21 Septembre 2011 17:37
Le rodage du superspin G3 est relativement rapide mais on peut pas dire que ça soit jouable tout de suite. Les premiers je les avais rodés sur le robot pendant 1h et j'ai trouvé que les caractéristiques s'étaient stabilisées au bout de 2 ou 3 entrainements supplémentaires. J'ai fait mon premier match officiel avec au bout de 5h de jeu et ça a été.Mercredi 21 Septembre 2011 17:46
moi au bout du deuxième entrainement nickel.Mercredi 21 Septembre 2011 17:56
Voilà. Il faut donner tous les détails je pense avant de balancer un truc du genre "cette plaque n'a pas besoin de rodage". C'est pour ça qu'Eric a réagi à mon avis.Mercredi 21 Septembre 2011 19:26
lol ba les gars ça coule de source. une plaque chinoise ça à toujours besoin d'une préparation.Mercredi 21 Septembre 2011 20:22
Bon pour moi, j'ai testé le G3 soft ce soir, et se ma vraiment plu. l'effet\control\vitesse est génial, et les courbes que l'on fait en top spin sont si belle...Mercredi 21 Septembre 2011 22:34
Pour mar part, je n'ai pas eu besoin de plusieurs collages ni un gros nettoyage de la plaque.Mercredi 21 Septembre 2011 23:07
personne n'a jamais dit que la plaque n'était pas bonne, ni qu'elle n'avançait pas même si elle n'est pas comparable au tenergy.Mercredi 21 Septembre 2011 23:33
Oui Eric, je confirme que personne n'a jamais dit que la plaque n'était pas bonne. Je rappelle simplement mon ressenti de ce SSG3 Hard pour les joueurs qui voudraient l'essayerMardi 04 Octobre 2011 00:36
Bon, çà y est, mon SSG3 a une belle bulle dans le milieu de la plaque, donc injouable.Mardi 04 Octobre 2011 01:21
ll faudra que tu essayes le Grip S Europe, c'est très intéressant, mais ça n'est plus le même prix!Mardi 04 Octobre 2011 01:39
J'aime la sensation du revêtement chinois alors pourquoi pas, il a l'air d'avoir les même caractéristiques.
)Mardi 04 Octobre 2011 09:22
Sinon il vaut peut-être mieux prendre le ssg3 en rouge. J'en ai eu deux et aucun n'a bullé, et j'ai l'impression que ce sont tous les noirs qui bullent.Mardi 04 Octobre 2011 11:26
Je reste sur du B.S. noir car tous mes picots sont rouges.Vendredi 07 Octobre 2011 13:47
Vendredi 07 Octobre 2011 14:07
je sais pas si memepamal a rejouer avec celui qui m'avais prêter mais j'ai vu aucune faiblesse dans celui ci qui était noir.Vendredi 07 Octobre 2011 14:14
Vendredi 07 Octobre 2011 14:15
Le topsheet semble de bonne qualité mais à mon sens, c'est encore un problème de collage entre la mousse et le caoutchouc. (Tiens, çà me rappelle un problème de Talon avec mousse, non?).Vendredi 07 Octobre 2011 14:20
Vendredi 07 Octobre 2011 14:46
J'ai un Talon avec mousse depuis 3 mois et rien de particulier à signaler concernant le collage de la mousse et du caoutchouc.Vendredi 07 Octobre 2011 15:24
Je ne sais pas, sur le mien j'avais découpé la bulle et certains picots étaient carrément décrochés du topsheet...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements