Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Superspin G3 - Page 20

Samedi 28 Mai 2011 00:55

c'est surtout que le Topenergy (la version hard) reagit completement differemment
Il est plus aisé a donner une trajectoire courbe (attention il faut quand meme s'employer). Il est surtout plus adapté a un jeu pres de la table que le G3 qui "catapulte" plus la balle mais qui accroche moins (et qui est bien moins dur)

Samedi 28 Mai 2011 03:38

Bon match aujourd'hui avec des superspins neufs... je ne vous le conseille pas Émoticône
ça nécessite quand même un rodage préalable ces bouzins... en petit jeu j'avais aucune sensation ! La première fois j'avais pas ressenti ça, mais je les avais cassés sur le robot et à l'entraînement avant de les jouer en match, c'était différent. Il faut au moins trois séances pour les casser. Avis aux essayeurs de tous poils : si la plaque test n'est pas rodée, attendez au moins deux séances avant de fixer votre diagnostic...

Samedi 28 Mai 2011 07:23

t'es insomniaque popette ou tu te leves spécialement pour parler de matériel de ping? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 28 Mai 2011 07:26

Citation de sugs :
Le G3 a l'air quand même de ne pas guère pardonner une mauvaise inclinaison de raquette en top ou un mauvais placement.

je tiens malgré tout à rappeler que j'ai repris le ping cette année après un arrêt de 20ans, et que je manque encore de régularité dans ma technique, mes placements, mon engagement... donc pour ce qui est du G3SS, quand j'ai des difficultés sur tel ou tel aspect, mieux vaut se faire une opinion avec les dires des autres ... mes propos sont certainement plus transposables quand je suis positif Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mai 2011 07:27 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 28 Mai 2011 08:49

Citation de keynes29 :
t'es insomniaque popette ou tu te leves spécialement pour parler de matériel de ping? Émoticône

un peu insomniaque oui... mais mon mauvais match d'aujourd'hui ne nous a pas empêché de gagner le titre départemental (on va à la région en juin) alors il a fallu fêter ça dignement ; le temps de me remettre un peu de tout ça j'avais le temps d'écrire quelques lignes avant de m'écrouler !

Samedi 28 Mai 2011 09:11

Citation de anelo :
Citation de sugs :
Le G3 a l'air quand même de ne pas guère pardonner une mauvaise inclinaison de raquette en top ou un mauvais placement.

je tiens malgré tout à rappeler que j'ai repris le ping cette année après un arrêt de 20ans, et que je manque encore de régularité dans ma technique, mes placements, mon engagement... donc pour ce qui est du G3SS, quand j'ai des difficultés sur tel ou tel aspect, mieux vaut se faire une opinion avec les dires des autres ... mes propos sont certainement plus transposables quand je suis positif Émoticône

le truc c'est que le G3 est quand même très adhérent, avec un dynamisme faible quand on ne rentre pas dedans, donc si on ne fait pas d'action sur la balle on subit l'effet adverse. c'est propre à tous les revêtements adhérents et chinois en particulier.

Samedi 28 Mai 2011 09:42

Je mets toutefois un bémol popette, je l'ai quand même trouvé beaucoup plus dynamique qu'un H3 Neo ou un thor's...Ca se rapproche quand même d'une plaque européenne au niveau dynamisme.
Un vieux qui revient :)

Samedi 28 Mai 2011 09:47

Le H3neo je ne l'ai pas encore essayé ; j'espère quand même que ce n'est pas complètement inerte par rapport au G3 parce que je fonde pas mal d'espoirs dans cette plaque. Boaf sinon je reste sur le G3, j'aime bien cette plaque, elle me réussit bien... sauf quand elle n'est pas rodée Émoticône

le Thor's j'ai essayé, j'ai pas aimé ; ça m'a paru batard comme plaque et peu prévisible sur les réactions.

Samedi 28 Mai 2011 10:38

Citation de panasonixme :
Je mets toutefois un bémol popette, je l'ai quand même trouvé beaucoup plus dynamique qu'un H3 Neo ou un thor's...Ca se rapproche quand même d'une plaque européenne au niveau dynamisme.

J'espère aussi que c'est une plaque qui est dynamique car sinon, ca ne va pas le faire pour moi. Par contre, j'ai bien noté la période necessaire de rodage de la bête...
Ca me donne aussi l'occasion de faire un peu de pub à Ztabletennis.com qui distribue Giant Dragon aux US : j'avais échangé par mail avec un certain Kenneth pour connaître les shipping costs, il m'avait annoncé environ 6-7 USD (International US Postal Services). A la prise de commande, c'est sorti à 11.39 USD. Sans rien demandé, j'ai reçu dans les 5 mns après avoir validé la commande un mail du même Kenneth me disant qu'il me remboursait la différence (refund de 3.2 €). Ce qu'il a fait dans la foulée. Je dis donc bravo !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mai 2011 10:39 par Manche35
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 28 Mai 2011 11:09

Oui, c'est dynamique surtout en topspin. En bloc et en frappe ça ne part pas comme un tensor, mais on a un bon contrôle dans cette phase de jeu je trouve.

Samedi 28 Mai 2011 14:40

C'est assez proche d'un T64, p-e un moins rapide
Un vieux qui revient :)

Samedi 28 Mai 2011 15:17

Bon ben moi j'ai acheté raquette avec G3. C'est arrivé décollé!!!
J'ai du coup collé avec une feuille double face...
J'espère que cela ne va pas trop modifier le comportement...
Quelqu'un a t-il essayé ce revêtement collé de cette façon?
D'une façon générale je trouve les revêtements qui ont ce style de mousse comme le génius (grosses alvéoles) particulièrement difficile à coller.
Bref je vais bientôt pouvoir comparer cela au génius même si le bois est différent...
Quelqu'un peut ptet déjà donner quelques billes sur les différences entre ces 2 revêtement? popette? je crois que tu as utilisé le génius?

Samedi 28 Mai 2011 16:13

Pour le collage à la feuille, pas de problème, je l'ai fait aussi ça ne change rien au comportement.

par rapport au genius, tout ce que je peux dire c'est que le G3 est plus adhérent, mais j'ai joué avec le genius optimum sound pas le genius, donc je ne peux pas aller beaucoup plus loin dans la comparaison.

Samedi 28 Mai 2011 19:22

Citation de popette59 :
Pour le collage à la feuille, pas de problème, je l'ai fait aussi ça ne change rien au comportement.

Ca tombe bien, je vais utiliser aussi une feuille autocollante...C'est quand même bizarre une raquette qui arrive décollée, non ?

Samedi 28 Mai 2011 20:05

c'est quoi l'intérêt de le commander aux us pour le payer le même prix qu'en france à 1 ou 2 € pret?

Samedi 28 Mai 2011 20:37

En ce qui me concerne, une seule et unique raison : l'avoir quand j'en ai besoin !

Tu peux en rajouter une deuxième, éventuelle, qui est que c'est effectivement moins cher, mais pas à 1 ou 2 € près, l'écart est plus grand....malheureusement !
Puis, une troisième, éventuelle aussi, pourquoi pas Émoticône !

Samedi 28 Mai 2011 20:51

En tout cas tu te montres très persuasif popette59 Émoticône
Je vais surement céder pour le superspin en septembre !

Samedi 28 Mai 2011 22:16

en allemagne c'est pas plus chère que misterping il me semble et dispo surement plus rapidement qu'aux us.

pour le 2em oui c'est vrai avec le port de misterping on doit pas être loin des 4 €

le 3em comme ça je vois pas.

Samedi 28 Mai 2011 23:08

Hello Youfou,
J'ai un dernier match officiel dimanche prochain, le 5 juin, pas de problème si mon paquet met 1 semaine et demi pour venir, je n'en ai pas besoin avant. Sur ce même sujet, le 21 mai dernier, j'ai demandé où je pouvais commander à l'étranger, Eric68 et moimoi21 m'ont gentiment répondu (y'avait ztabletennis dedans...). C'est quoi ton site allemand ? ca pourrait servir à d'autres...
Pour le prix total de ma commande (2 SSG3), soyons précis, encore plus cher que 4€, près de 5€ (4.94€ pour être complètement exact). Quand je lis le nombre de Post sur le prix de certains revêtements, près de 5€, ce n'est pas rien. Comme d'habitude, ca pose question...

Samedi 28 Mai 2011 23:12

Et là, les 4.94€ de différence, c'est en plus pour exactement le même revêtement...
5
4
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements