Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petesampras

Messages de petesampras

Samedi 07 Janvier 2012 12:41

Tibhar 1Q rouge max reçu ! Test prévu mardi avec impatience... Pour le moment de ce que je peux dire en comparant avec mon genius en revers c'est que niveau dureté c'est exactement la mème chose si ce n'est que la mousse est orange très alvéolé comme une éponge (pareil que tenergy,hexer,baracuda et compagnie). Par contre au rebond c'est beaucoup plus dynamique que mon génius et de mémoire qu'un t64. Reste plus qu'a voir a la table !
CR prévu mercredi ou jeudi après une 2eme séance

Dimanche 20 Novembre 2011 17:24

Bilan de la journée d'hier : victoire de l'équipe 12 a 5 dans le match de la montée !
Personnellement je fais 3/3 en battant 15 3/0 14 3/0 et 13 3/1, les 3 actualisés avec 1 classement au dessus. Au final bonne journée pour moi je reste invaincu sur cette phase ce qui donne pour le moment 15v/15

Dimanche 06 Novembre 2011 13:02

Hier 4eme journée de championnat de R3 et 4ème victoire à la clef ! La montée se précise !
On gagne 14 a 4 en étant mené 4 a 2. Grosse frayeur mais bon au final c'est passé tranquille.
Pour ma part je fais 3 en battant un 16 3/2 un 14 3/1 et un 13 3/1. Niveau de jeu pas terrible pour moi mais plutot bon tactiquement et mentalement.
Cela porte mon total a 12v/12 je reste invaincu pourvu que ça dure ...
Dans 15 jours match pour la montée !

Samedi 05 Novembre 2011 12:34

Citation de dinedu :
Citation de petesampras :
Bonjour mon num de licence 286802 svp...
1773, plus 9.

Merci beaucoup !!!

Samedi 05 Novembre 2011 12:20

Bonjour mon num de licence 286802 svp...

Vendredi 24 Juin 2011 17:07

Du plus haut au plus bas : genius>nimbus>sinus

Mardi 31 Mai 2011 14:12

Le gros souci c'est que le contrôle n'existe pas et du coup même à plus haut niveau ça booste dans tous les coins (encore constaté par exemple gauzy aux france qui joue avec des pilot advance qu'on entend dans toute la salle !).
Et quand les pros ne respectent pas le règlement ben tout le monde suit et pour encore plus de raisons comme le plaisir ou le còté financier (on n'est pas sponsorisé nous !)

Lundi 30 Mai 2011 17:45

Salle moite, condensation... et plus le match dure et plus vos top vont dans le bas du filet, vos coups ne sont plus du tout linéaires, l'enfer quoi !

J'aimerais connaître pour ceux qui rencontrent le même souci que moi quels sont vos solutions dans tous les points (matériel,tactique,astuces...)

Voilà je suis friand de toutes vos parades parce que moi c'est panique à bord ! Dans. Ces cas là tactiquement je sers souvent coupé pour après faire des faux top tout moches ou tenir la baraque en bloc, ça me permet d'avoir un niveau petit 15 mais à part quelques perfs sur des gars qui souffraient plus que moi de ce souci c'est souvent défaite car aucun plan B. Sinon entre les matchs je sors dehors avec ma raquette pour l'aérer ça me permet d'avoir un set et demi tranquille au prochain match, mais après c'est RECATASTROPHE !

Merci d'avance !

Lundi 30 Mai 2011 10:32

En gros pour synthétiser :
- protéger la tranche des chocs
- éviter que les bords des revêtements ne se décollent
- éviter que le contour des revêtements ne s'effrite

Christophe Legout disait aussi que ça permettait de masquer un peu le fait que les revêtements dépassent un peu de la palette pour le contrôle de la raquette par l'arbitre

Lundi 30 Mai 2011 10:14

Moi un num 900 en étant 40 et un num 400 en étant 30 (un défenseur je m'étais régalé !)

Dimanche 29 Mai 2011 19:35

Je partage ton avis popette mais je reste optimiste sur l'évolution du règlement parce que là c'est vraiment du n'importe quoi. Tous les pros boostent et j'ai pas assez de doigts pour compter le nombre de Numéros dans mes connaissances qui boostent mais ça ne les dérange pas de se jouer y'en a aucun qui rale parce que tel ou tel joueur booste. Et pendant ce temps la fédé fait comme si personne ne booste même si c'est improuvable.

Dimanche 29 Mai 2011 16:05

Intéressant ça peut devenir une bonne alternative si les prix des revêtements continuent d'augmenter...

Dimanche 29 Mai 2011 15:51

Merci Tofff c'est sympa je vais essayer de retrouver l'adresse de la salle d'entrainement (ça fait 5ans que j'ai déserté, comme quoi y'a pas de secret !) parce que y'a quand même un sacré palier à franchir pour te rejoindre !

Dimanche 29 Mai 2011 11:08

Merci tofff méfie toi je me rapproche !

Dimanche 29 Mai 2011 09:53

Citation de julot :
D'accord avec ton avis sur le Génius!

Merci julot ça va ça me rassure je suis pas le seul !

Samedi 28 Mai 2011 20:51

En tout cas tu te montres très persuasif popette59 Émoticône
Je vais surement céder pour le superspin en septembre !

Samedi 28 Mai 2011 20:37

Très bonne marque j'en suis addict depuis mes débuts : IVL light contact avec 2speedy spin puis le rapid et plus tard le bois samsonov alpha + rapid soft avec 2couches de colle des 2cotés !
Du coté nouveauté déception pour le nimbus soft et sound pas assez linéaire voir pas du tout pour le sound ! Déçu aussi par le sinus : une brique ! Et grande satisfaction pour le nimbus (vraiment très dynamique), sinus sound (la meilleur plaque tendre avec le pryde 30), le sinus alpha est aussi excellent pour sa vitesse et sa polyvalence. Pour moi le must reste le genius (dynamique, adhérent, facilité en démarrage, du bonheur à mi-distance il pardonne beaucoup d'erreurs) que j'utilise depuis septembre qui m'a permis de reprendre un classement alors que je stagnais a 16 depuis ma reprise du ping.
Voilà ma contribution je précise que cette analyse n'est que le reflet de mon avis personnel !

Samedi 28 Mai 2011 19:30

Très intéressant ce sujet je serais curieux d'avoir ma progression si quelqu'un peut me la communiquer ? Mon num de licence 286802 merci d'avance ça devrait aller vite je suis encore loin des 20 ans de ping !

Samedi 28 Mai 2011 19:07

Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un joue ou a testé des classiques boostés genre (mark V, sriver, speedy spin, rapid, vario ou encore samba).
Comment réagissent-ils?Sensations par rapport à la colle rapide?rapidité des revètements par rapport aux tensors dernières génération?
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petesampras

Résolu