Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panasonixme

Messages de panasonixme

Samedi 02 Juillet 2011 10:07

Objectif 18 pour moi Content
Un vieux qui revient :)

Jeudi 30 Juin 2011 10:50

J'ai eu de longue discussion avec des parents lors des Finales par classement à Nantes. Ils râlaient en majorité contre les vieux "crabes" qui battaient sans coup férir leur jeune pouce avec son super jeu en top des deux coté...
Effectivement, c'est frustrant, je ne dis pas le contraire. Moi aussi j'ai été jeune (sisi MDR) et je me souviens avoir perdu des vieux qui ne bougeaient pas, avec un picot...Mais qui jouaient surtout très juste tactiquement. Finalement, n'est-ce pas là le plus important ? Il faut garder en mémoire que le Ping est un sport tactique, pas seulement physique !

Et jouer sur ce genre de joueur est très formateur. Aujourd'hui, j'adore jouer les picots, même si je perd parfois...Je me dis que le joueur en face de moi, à défaut d'être plus physique ou spectaculaire, a été plus intelligent...


Et pour revenir à ggman, il a quand même un sacré touché de balle. Pour le moment, il est trop attentiste je pense, mais avec un coup d'attaque, il va être très compliqué à jouer Content
Un vieux qui revient :)

Mercredi 29 Juin 2011 23:43

Sinon chez moi directement : http://luc.rataud.free.fr/ffc2011/
Un vieux qui revient :)

Mercredi 29 Juin 2011 18:43

Salut Content
Normal que tu y sois beaucoup car effectivement, pas mal de personnes m'ont parlé de "l'homme au +1000 points en une saison", mais aussi parce que tu a réalisé un très beau parcours, seulement stoppé par un petit jeune plein de talent et très posé tactiquement Content
J'espère que les photos vous plaisent en tout cas !
Un vieux qui revient :)

Mercredi 29 Juin 2011 16:59

Je suis actuellement sous l'eau, je vous fait un retour ASAP là dessus.
jéjé3381, j'ai noté ton MP !
Un vieux qui revient :)

Mardi 28 Juin 2011 23:51

Pour rester dans le sujet, les photo des finales fédérales par classement sont en ligne, cf le sujet correspondant dans le forum compétitions Content
Un vieux qui revient :)

Mardi 28 Juin 2011 23:45

Pour toutes questions sur les photos, vous pouvez me demander car c'est moi qui était derrière le viseur Content
Un vieux qui revient :)

Dimanche 19 Juin 2011 19:44

Peut-on connaître le contenu ?
Un vieux qui revient :)

Lundi 06 Juin 2011 09:56

A noter que chef boutonne a gagner le final four à Verone ce week end, bravo à eux Content
Un vieux qui revient :)

Dimanche 05 Juin 2011 11:40

Je connais bien Jean-Philippe Robin avec qui j'ai pu jouer pendant de nombreuses années à Cognac. C'est effectivement impressionnant de savoir que certains d'entre eux sont handicapés jusqu'en dessous des épaules. Respects messieurs dames !
Un vieux qui revient :)

Jeudi 02 Juin 2011 09:01

Venant tu superspin, tu devrais vite t'adapter au T64 Clin d'oeil
Un vieux qui revient :)

Mercredi 01 Juin 2011 12:56

Je te prend le noir Content MP
Un vieux qui revient :)

Mercredi 01 Juin 2011 11:25

Bonjour à tous,
J'ai pour projet estival de créer un site web permettant de gérer intégralement des tournois, de l'inscription à la gestion opérationnelle le jour J. Ceci se ferait via une interface web 2.0 : php, mysql. Ou autre p-e ?
L'utilisation pourrait se faire via un site en ligne ou, le jour du tournoi, en installant le site (plus Apache Php et Mysql ou posgre) sur une bécane en réseau ou standalone, rien de bien compliqué, on peut envisager de packager le tout.

Première question :
- est-ce que ce genre de chose peut vous intéresser ?
- seriez-vous prêts, dans ce topic, à me faire part de vos idées et desiderata sur un logiciel de ce genre, tant au niveau ergonomie que fonctionnalités ?
- seriez-vous prêts à participer en temps que testeur à la création de cette application ?

Merci d'avance pour vous retours Content

A+
Pana
Un vieux qui revient :)

Samedi 28 Mai 2011 14:40

C'est assez proche d'un T64, p-e un moins rapide
Un vieux qui revient :)

Samedi 28 Mai 2011 09:42

Je mets toutefois un bémol popette, je l'ai quand même trouvé beaucoup plus dynamique qu'un H3 Neo ou un thor's...Ca se rapproche quand même d'une plaque européenne au niveau dynamisme.
Un vieux qui revient :)

Jeudi 19 Mai 2011 23:13

Citation de anelo :
j'ai donc reçu ce G3superspin et l'ai essayé ce soir

et c'est devant la feuille blanche que l'on se rend compte que certains forumers ont un réel talent pour nous parler de matos ...

Pour me situer un peu, cette année, je reprends le ping après 20ans d'arrêt... j'ai donc testé divers trucs ... en CD, ce que j'ai le mieux apprécié était les T64, Rakza7 (sur bois tendre), Rakza7soft (sur bois plus dur) : angle de rejet élevé, beaucoup de spin : je suis plus joueur en rotation qu'en vitesse
tout ce que je dirai ci-dessous sera mon ressenti avec ma technique perso, et après seulement 2 heures de jeu ... donc, à revoir dans quelques temps

pour ce soir, j'ai monté le G3SS 2.0mm sur le CD d'un BollSpirit

- au niveau dureté, j'ai trouvé les sensations comparables à un T64, plus dur qu'un Rakza7soft et moins qu'un Rakza7

- d'une manière générale, c'est assez rapide ... je dirais que c'est comparable aux 3 revêtements cités précédemment... mais c'est un peu moins linéaire : y'a un côté chinois (collant et quasi-lent dans le petit-jeu) mais qui déclenche très rapidement ... plus comme un Jupiter que comme un H3neo

- ça permet de mettre beaucoup d'effet, au service et dans le jeu (top, poussette...) ... encore une fois, plus ou moins comme les 3 revêtements cités précedemment ... mais la sensation est différente puisque l'adhérence est plus collante que gripy (c'est comme ça qu'on dit ?) ... plus chinoise qu'européenne

- en bloc j'ai beaucoup apprécié le contrôle ... et pas qu'en bloc d'ailleurs ... sensation que je n'avais pas eu en top-frappé avec le Vega Asia par exemple, ou en frappe avec le Rakza7soft (domaine où le SharkII est celui qui m'a le plus convaincu)

voilà, après mes 2 premières heures de G3SS, je le trouve très bien, et correspondant à mon jeu ... comme les T64, Rakza7 et Rakza7soft, mais en moins cher Content

donc, je le garde, et je continuerai les tests sur Keyshot Light et Wing Passion Fast ...
...à suivre ...
Merci pour ton CR, on a visiblement le même ressenti Content
Un vieux qui revient :)

Jeudi 19 Mai 2011 15:45

Pkoi pas essayer du chinois ? Dans le genre adhérent...et avec du contrôle
Un vieux qui revient :)

Jeudi 19 Mai 2011 09:03

Citation de sugs :
panasonixme, tu as testé quelle version du G3, hard ou soft?

G3 Hard, je pense comme popette que le soft doit être VRAIMENT mou, parce que là c'est déjà bien tendre.
Citation de sugs :
Et quelle épaisseur de mousse? Merci

MAX (2.2), je n'ai jamais joué avec des plaques plus fines, donc aucun problème d'adaptation.
Citation de julot :
Je pense panasonixme que la durée de rôdage n'est pas la même, le H3 néo a besoin de davantage de temps je pense.

Entièrement d'accord, d'où ma phrase "Je vais lui laisser le bénéfice du doute pour quelques heures, histoire de voir ce qu'il donne une fois rodé"
Un vieux qui revient :)

Mercredi 18 Mai 2011 23:37

Citation de Maikeul :
test du giant Dragon superpin g3 Hard 2mm sur mon CD et revers
Tout a été dit
cette plaque est tres dynamique et rapide
pas de pb pour envoyer du lourd a mi distance c'est du bonheur

mais je n'ai aps aimé , tout simplement parce que cette plaque est pour moi trop tendre
c'est la copie conforme du tenergy 64 en tout point !!

Pour etre clair , le joueurs aimants le T64 peuvent acheter cette plaque les yeux fermés !! C'est tres certainement la meilleure copie chinoise que j'ai jamais vu !!!

sinon packaging top
materiel veritablement propre et serieux

je ne sais pas quoi dire , mis a part que je le vends de suite car ce n'est aps ce que je cherche

j'ai aussi essayer le Topenergy Hard dont je suis absolument satisfait sur mon revers
c'est moins dynamique que le G3, mais bcp plus adherent et il permet des variations de rotations enormes ... sans parler de l'effet que je met au service ....Pour etre clair j'ai gagné la plupart de mes matchs ce soir par des services directs !!

cette plaque se situe a mi distance entre un T05 et un Spinart
il faut aimer les plaques chinoise par contre car ce n'est pas hyper dynamique en phase passive mais pour moi qui suis plus un joueur de variations c'est un vrai bonheur
C'est un noir max ton G3 ? Si oui, tu m’intéresses Content
Un vieux qui revient :)
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panasonixme

Résolu