Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Superspin G3 - Page 19

Jeudi 26 Mai 2011 10:45

Oui, bon, il faut voir aussi que pour un revêtement vendu à un mec du forum il doit y en avoir 10 vendus à des mecs qui n'en parlent pas, il faut toujours relativiser. Comme dit, mon superspin rouge ne bouge pas alors que je lui en ai mis beaucoup plus dans la face qu'à l'autre. Je vais de toutes façons repartir sur un nouveau jeu de superspins (à cause de l'inversion de couleur) et j'aurai d'ici peu 5 superspins en route sur trois raquettes différentes ; je vous dirai le résultat dans quelques semaines...

signé popette, panel à lui tout seul Émoticône

et ta plaque interplanétaire ? tu m'a appâté, ferré, y'a plus qu'à tirer la ligne...

Jeudi 26 Mai 2011 10:56

Attends, ça va viendre et je serai discipliné, pas au milieu des Superspin ! Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 10:59

Pour te répondre popette59, ce qui va rester ce ne sont pas les 10 utilisateurs invisibles. Avec les réseaux sociaux et les forums, Les marques sortent des produits et ensuite leur souci principal est le retour des utilisateurs. Ils scrutent ce qui se dit sur ces supports d'échange et les "grands" d'autres secteurs ont même créé un nouveau métier avec ce besoin d'observance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Mai 2011 11:00 par Moimoi21

Jeudi 26 Mai 2011 11:08

Oui oui, je ne suis pas en train de minimiser l'importance des fora ; mais pour avoir discuté avec des professionnels (i.e. des vendeurs) dans 3 autres secteur différents, tous disent la même chose : le nombre de personnes fréquentant les fora, lisant les tests, etc, représente (pour l'instant) environ 10% des acheteurs et utilisateurs réels d'un matériel (que ce soit un revêtement, un vélo ou une chaîne hifi).

Donc il ne faut pas oublier que si on est 10 à parler d'une plaque qu'on a achetée et que sur les 10, 1 revêtement a bullé, c'est pas 10% de plaques bullées, c'est peut-être 5% ou moins... ou plus, ça dépend. mais nous ne sommes pas un échantillon représentatif du marché entier.

A contrario, comme tu disais, comme beaucoup lisent les fora sans intervenir dessus, un cas isolé comme le mien (j'espère) peut influer en mal les ventes d'une plaque alors que ce n'est (peut-être) pas justifié techniquement parlant.

j'hésitais même à en parler à cause de ça, mais à l'inverse ç'aurait été un peu hypocrite de le cacher, donc... je continue avec mes superspins, si il y en a 3 qui bullent sur les 5, là il y a problème. Sinon, ce sera peut-être comme avec l'egp : le premier que j'ai commandé a bullé, échangé par wack sport, et j'ai bien dû en acheter 25 derrière sur 4 ans sans bulle...

Jeudi 26 Mai 2011 11:11

Citation de Moimoi21 :
Attends, ça va viendre et je serai discipliné, pas au milieu des Superspin ! Émoticône

Ca serait pas le Sigma de Xiom?

Jeudi 26 Mai 2011 11:12

Citation de julot :
Citation de Moimoi21 :

Bien vu mais raté !

Jeudi 26 Mai 2011 11:46

Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 13:36

Citation de Derf59 :
Pour expliquer mon post précédent, voici la photo
http://img4.hostingpics.net/pics/359897G3Hard.jpg

Pour en avoir discuter avec Misterping au tél, c'est peu être juste lié à une production mais c'est à surveiller quand même

Pour rassurer les pongistes, ce problème ne semblait pas "uniforme" sur toute la plaque (du moins sur la chute) mais surtout sur 1 des 4 coins (le 1er que j'ai dépioté) Content

Jeudi 26 Mai 2011 13:47

Citation de Moimoi21 :
Citation de julot :
Citation de Moimoi21 :

Bien vu mais raté !

Tu nous fait des cachotteries Émoticône donne nous un indice au moins européen ou chinois?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 26 Mai 2011 22:20

le superspin n'est pas proche d'un tenergy 64 en vitesse il est bien plus contrôlable et plus lent
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 26 Mai 2011 22:47

et bien, je ne trouve pas nécessairement
j'ai rejoué ce soir avec... sur un Keyshot Light après avoir essayé sur un TBS... je pense que ça me correspond mieux, mais ça ne change rien à ma perception du G3SS
je le trouve plus lent que le T64 dans le petit jeu, plus contrôlable en bloc, mais curieusement je le trouve moins contrôlable sur les démarrages en top
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 26 Mai 2011 23:56

de quelle façon ?

Vendredi 27 Mai 2011 02:18

en petit top rotation, ça va
c'est quand je veux toper un peu fort pour passer l'adversaire, j'ai tendance à sortir ma balle (et si jamais je ne suis pas très bien placé, que je ne m'engage pas suffisamment, ça s'aggrave)... un peu comme si la trajectoire devenait moins courbe ... alors que je n'avais jamais souffert de ça avec le T64ou les Rakza7
(quand je vous dis que certains savent mieux parler que d'autres du matos)
après, j'ai comme l'impression que je joue avec un bois trop rapide ... faut que je trouve un autre bois pour tester ça
faudrait peut-être que je l'essaie en 1.8mm aussi
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Mai 2011 02:21 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 27 Mai 2011 07:27

oui pareil... et ça n'avance pas tellement sur les tops frappés mais je pense que ça va venir... c'est du à l'adhérence collante il me semble...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 27 Mai 2011 09:14

moi ce qui me pose parfois problème, c'est le dosage de la rotation. Si je caresse trop la balle, il m'arrive que ça ne parte pas et je peux aller à la faute. Si je joue bien délié dans le geste par contre, no problem.
Pour ce qui est de l'abaissement de la trajectoire, j'ai ressenti ça aussi mais uniquement en coup droit, et ça permet de faire un vrai top frappé, donc je considère plutôt ça comme un avantage ; mais je n'arrive pas à le faire aussi bien en revers. j'arrive par contre à envoyer des scuds à mi-distance en top frappé CD donc je n'ai pas l'impression que la plaque soit limitée en vitesse maxi ; par contre elle s'est sérieusement ralentie depuis 1 mois et maintenant il faut s'employer davantage pour que ça accélère. En même temps il y a eu un gros gain de contrôle, seulement tempéré par l'adhérence qui est restée forte.

Avec le temps les différences entre le G3 et le T64 se sotn plutôt affirmées je trouve ; le G3 me paraît maintenant plus lent que le T64, mais clairement plus adhérent. Le contrôle est là mais de façon différente, grâce à la relative lenteur de la plaque dans le jeu lent et le contrôle en bloc est devenu très très bon. En top frappé par contre je pense que la différence de vitesse entre les deux est minime.

Bref, pour moi ça reste une excellente plaque, il me reste à la dompter encore un peu mieux dans les variations de tops pour que ce soit parfait. Je pense que sur ce point le contrôle du T64 reste au-dessus pour le moment.

Vendredi 27 Mai 2011 22:19

Je confirme les dires de Anelo ....

Et surtout très content que la plaque te satisfasse (en tous cas pour l'instant ...)

Samedi 28 Mai 2011 00:02

Le G3 a l'air quand même de ne pas guère pardonner une mauvaise inclinaison de raquette en top ou un mauvais placement.
Le Topenergy serait plus docile de ce côté là: vous pouvez confirmer?

Samedi 28 Mai 2011 00:02

DOUBLON
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mai 2011 00:03 par sugs

Samedi 28 Mai 2011 00:12

Citation de sugs :
Le G3 a l'air quand même de ne pas guère pardonner une mauvaise inclinaison de raquette en top ou un mauvais placement.
Le Topenergy serait plus docile de ce côté là: vous pouvez confirmer?

Oui le TopEnergy (ressemblant fortement à un Jupiter) est plus facile à controler que le G3.
5
4
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements