Mercredi 25 Mai 2011 22:29
popette rien ne t'empeche un SSG3 hard en CD et un hurricane h3 neo en revers par exemple...Mercredi 25 Mai 2011 22:40
Je n'ai pas de problème à controler le LT sound en CD (même en max) mais c'est clair que mes tops sont moins lourds qu'avant (je fais moins de point sur mes premiers tops mais bon, ca tourne quand même, c'est pas non plus un anti
), mais clairement, ce spin que j'espère retrouver avec le G3 risque de faire mal...
Mercredi 25 Mai 2011 22:48
Tout à faMercredi 25 Mai 2011 23:00
Jeudi 26 Mai 2011 08:47
giant dragon la marque qui monte en grade de plus en plus vite?Jeudi 26 Mai 2011 09:40
Jeudi 26 Mai 2011 09:43

Jeudi 26 Mai 2011 09:46
Je réitère ma proposition, si quelqu'un a un catalogue Giant Dragon en trop, je lui prend, bien évidemment je prend en charge les frais de port.Jeudi 26 Mai 2011 09:48
Je ne vais pas polluer le sujet que je suis attentivement mais hier soir, second test d'une nouveauté inter-planétaire et je ne m'en suis encore pas remis...Jeudi 26 Mai 2011 10:00
Tu vas pas pouvoir en rester là...Jeudi 26 Mai 2011 10:04
Jeudi 26 Mai 2011 10:07
Bon sinon dans la série preum's, je pense être le preum's à avoir fait buller un superspin G3
Jeudi 26 Mai 2011 10:10
Jeudi 26 Mai 2011 10:11
Aïe ! Les premiers retours en SAV des Superspin... Je ne doutais pas que l'équipe Misterping allait assurer sur le coup.Jeudi 26 Mai 2011 10:15
Jeudi 26 Mai 2011 10:32
le truc c'est que j'envisage le H3neo en coup droit, pas en revers ; pour l'instant en revers je n'ai pas trouvé mieux que le superspin (et en, coup droit non plus d'ailleurs). Le H3neo personne ne l'utilise en revers... bizarre ?Jeudi 26 Mai 2011 10:35
Bon, petit panel... sur le forum, oui ; misterping dit en avoir vendu beaucoup, et pour l'instant pas de retour à part le mien.Jeudi 26 Mai 2011 10:36
Pour expliquer mon post précédent, voici la photo
Jeudi 26 Mai 2011 10:36
Rien de tel que les communautés pour faire une belle carrière, ou un sale sort, à un produit !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements