Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Superspin G3 - Page 18

Mercredi 25 Mai 2011 22:29

popette rien ne t'empeche un SSG3 hard en CD et un hurricane h3 neo en revers par exemple...

Mercredi 25 Mai 2011 22:40

Je n'ai pas de problème à controler le LT sound en CD (même en max) mais c'est clair que mes tops sont moins lourds qu'avant (je fais moins de point sur mes premiers tops mais bon, ca tourne quand même, c'est pas non plus un antiÉmoticône), mais clairement, ce spin que j'espère retrouver avec le G3 risque de faire mal...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 25 Mai 2011 22:48

Tout à fa
Citation de nick-nack :
popette rien ne t'empeche un SSG3 hard en CD et un hurricane h3 neo en revers par exemple...


tout à fait ; d'ailleurs j'ai bien l'intention d'essayer dans les deux sens. Cependant je soupçonne que le H3 se comporte mieux en coup droit, car je pense que le double effet chinois (lent dans le petit jeu, rapide quand on s'engage) est encore plus marqué qu'avec le G3 qui s'apparente plus à un européen. Du coup en revers ça peut poser problème surtout pour les tops au-dessus de la table (flips/sides) car on manque de dynamisme si on n'utilise pas le bras.

Mercredi 25 Mai 2011 23:00

Citation de popette59 :
Citation de keynes29 :
g3 hard reçu essai demain soir


j'aimerais aussi ton avis sur le comparo H3neo en 2.2 / superspin G3 hard 2.0, car si j'ai bien compris le comparo de Derf est H3neo max / superspin 1,8


Je te dois bien ça popette!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 26 Mai 2011 08:47

giant dragon la marque qui monte en grade de plus en plus vite?

Jeudi 26 Mai 2011 09:40

Citation de nick-nack :
giant dragon la marque qui monte en grade de plus en plus vite?


La marque profite effectivement du buzz autour de ces revêtements vedettes : Topenergy et Superspin G3 + le Talon pour les picoteux. J'ai regardé leur catalogue et il y a un stock d'autres références. Émoticône

Et pour une marque chinoise, l'impression de qualité est là. J'ai un copain canadien qui m'a parlé de cloques (bulles ?) sur un backside mais je ne sais plus lequel. Quelqu'un nous a décollé le top-sheet de la mousse en jouant ?

Jeudi 26 Mai 2011 09:43

Citation de Moimoi21 :
Citation de nick-nack :
giant dragon la marque qui monte en grade de plus en plus vite?


La marque profite effectivement du buzz autour de ces revêtements vedettes : Topenergy et Superspin G3 + le Talon pour les picoteux. J'ai regardé leur catalogue et il y a un stock d'autres références. Émoticône

Et pour une marque chinoise, l'impression de qualité est là. J'ai un copain canadien qui m'a parlé de cloques (bulles ?) sur un backside mais je ne sais plus lequel. Quelqu'un nous a décollé le top-sheet de la mousse en jouant ?

Je pense pas mais si tu regardes bien j'ai évoqué cette possibilité sur le G3 Clin d'oeil

Citation de Derf59 :
Autre petite inquiétude, technique celle là, j'ai eu la curiosité de décoller une chute du topsheet de la mousse est :
- ca vient assez facilement je trouve, donc méfiance pour les gros frappeurs

- sur et entre les picots on voit très nettement de la colle (ou du booster), si j'ai le temps je ferais une photo

Jeudi 26 Mai 2011 09:46

Je réitère ma proposition, si quelqu'un a un catalogue Giant Dragon en trop, je lui prend, bien évidemment je prend en charge les frais de port.

Merci d'avance.

Jeudi 26 Mai 2011 09:46

Derf59, belles prévisions à la Mme IRMA Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 09:48

Je ne vais pas polluer le sujet que je suis attentivement mais hier soir, second test d'une nouveauté inter-planétaire et je ne m'en suis encore pas remis...

Jeudi 26 Mai 2011 10:00

Tu vas pas pouvoir en rester là...

Jeudi 26 Mai 2011 10:04

Citation de popette59 :
Tu vas pas pouvoir en rester là...


Pas sur ce beau sujet de déjà 18 pages ou alors juste une marque ?

Jeudi 26 Mai 2011 10:07

Bon sinon dans la série preum's, je pense être le preum's à avoir fait buller un superspin G3 Émoticône
Deux bulles sur mon superspin G3 hard noir en moins de dix minutes sur le robot lundi. Émoticône
j'ai appelé Misterping qui m'en envoie un autre sans souci ; problème, il ne leur reste que du rouge et j'étais pas très motivé à l'idée de partir sur un soft de peur qu'il ne soit trop tendre. Donc je stocke du rouge en attendant le noir max commandé par moimoi.

Là où je ne comprends pas c'est que du revers je ne frappe pour ainsi dire jamais, je ne fais que toper / bloquer. Alors qu'en coup droit je lui ai mis des avoines pas possibles et que le topsheet est pour l'instant nickel. Florence de Misterping m'a dit que c'était la première fois que ça arrivait, mais la plaque est récente, c'est sûr.

ça n'atteint pas la confiance que j'ai dans cette plaque pour l'instant. J'ai envoyé une photo sur demande de misterping pour qu'ils puissent en faire part à Giant Dragon. ça m'était arrivé une fois sur un energy green power qui avait bullé après quelques jours à peine, et j'ai utilisé l'egp avec bonheur pendant 4 ans ensuite sans plus jamais avoir de souci ; je suis peut-être tombé sur un défaut de fabrication. ça ne peut pas être le collage puisque je n'ai pas du tout tendu le revêtement ni même mis de colle dessus, comme indiqué...

Bref, j'ai tout de suite pensé à Derf, en espérant que ça ne soit pas récurrent et que je n'aie pas eu de chance. Merci à misterping pour le sav sans faute, comme d'hab'.

Est-ce que quelqu'un a une solution pour rendre le topsheet correct visuellement ? Découper la bulle, mettre un point de colle ? j'ai pas envie de jouer avec autre chose demain soir et malgré la bulle ça reste jouable (un entraînement mardi sans bulle supplémentaire). mais visuellement ça le fait pas...
Bon Moimoi parle nous de ton test !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Mai 2011 10:09 par popette59

Jeudi 26 Mai 2011 10:10

Citation de Moimoi21 :
Citation de popette59 :
Tu vas pas pouvoir en rester là...


Pas sur ce beau sujet de déjà 18 pages ou alors juste une marque ?


ou alors un lien sur ton test dans un autre topic...

Jeudi 26 Mai 2011 10:11

Aïe ! Les premiers retours en SAV des Superspin... Je ne doutais pas que l'équipe Misterping allait assurer sur le coup.

Derf59 l'avait senti et ça s'est confirmé rapidement sur un petit panel de Superspin, en espérant que se soit un vrai coup de pas de bol.

Jeudi 26 Mai 2011 10:15

Citation de popette59 :
Bon sinon dans la série preum's, je pense être le preum's à avoir fait buller un superspin G3 Émoticône
Deux bulles sur mon superspin G3 hard noir en moins de dix minutes sur le robot lundi. Émoticône

Pas grave tu vas bientot passer au H3 Neo LOL

Jeudi 26 Mai 2011 10:32

le truc c'est que j'envisage le H3neo en coup droit, pas en revers ; pour l'instant en revers je n'ai pas trouvé mieux que le superspin (et en, coup droit non plus d'ailleurs). Le H3neo personne ne l'utilise en revers... bizarre ?

Jeudi 26 Mai 2011 10:35

Bon, petit panel... sur le forum, oui ; misterping dit en avoir vendu beaucoup, et pour l'instant pas de retour à part le mien.

Jeudi 26 Mai 2011 10:36

Pour expliquer mon post précédent, voici la photo
http://img4.hostingpics.net/pics/359897G3Hard.jpg

Pour en avoir discuter avec Misterping au tél, c'est peu être juste lié à une production mais c'est à surveiller quand même

Jeudi 26 Mai 2011 10:36

Rien de tel que les communautés pour faire une belle carrière, ou un sale sort, à un produit !
5
4
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements