Mardi 24 Mai 2011 10:29
Mardi 24 Mai 2011 12:42

Mardi 24 Mai 2011 12:50
sais pas... quand j'ai essayé le G3 derrière le shark c'était une évidence pour moi que le G3 était bien plus rapide ; avec le temps j'ai eu l'impression ou de le maîtriser mieux, ou qu'il s'était un peu ralenti. mais a posteriori, difficile de savoir maintenant quel serait mon sentiment si je recomparais les deux à la suite.Mardi 24 Mai 2011 14:06
.Mercredi 25 Mai 2011 00:35
eh bien popette tu sais ce qu'il te reste à faire!!!
Mercredi 25 Mai 2011 01:22
J'ai acheté deux sharks pour rien ; je vais pas en acheter un troisième... surtout pour en arriver à la même conclusion , en gros celles de martien... pas assez adhérent, tops pas assez lourds, donc pas pour moi...Mercredi 25 Mai 2011 09:44
Je désire remplacer mon green power le G3 hard peut-il le faire ?Mercredi 25 Mai 2011 10:23
Ce sont des revêtements très différents. L'egp est plus dur que le G3, plus explosif, plus rapide je pense aussi. Le G3 a une adhérence très supérieure ; mais il donne des trajectoires différentes, moins tendues et plus arrondies ; il est plus tendre que l'egp et moins rapide aussi mais le contrôle est meilleur. Et le G3 n'est pas un tensor, il ne se comporte pas de la même façon.Mercredi 25 Mai 2011 10:40
Mercredi 25 Mai 2011 12:43
Ah oui ? remarque ça fait longtemps que je n'ai plus joué avec l'egp, et c'est vrai qu'à l'époque j'avais un bois beaucoup plus dur, ce qui peut avoir causé cette sensation.Mercredi 25 Mai 2011 12:44
et par curiosité, tu coterais comment les trois revêtements : H3neo (mousse orange 38° c'est ce que je viens de commander) ; energy gp ; superspin G3 hard ; en vitesse, adhérence, contrôle, dureté, angle de rejet, sur le speed90 ?Mercredi 25 Mai 2011 12:47
et puis tant qu'on y est, si tu peux m'intégrer le T64 dans la liste... juste pour info, j'en ai un en 1,7 qu'il faut toujours que je testeMercredi 25 Mai 2011 13:55
Le G3 pas plus tendre que l'EGP !!Le G3Mercredi 25 Mai 2011 14:32
Mercredi 25 Mai 2011 15:15
Après plusieurs essais pour trouver la plaque idéale pour mon cd surtout que je joue rv gdt bois kung fu donc assez difficile trouver plaque .....Après conseil de Daniel de misterping,j'ai opté pour un G3 superspin soft 2mn.Et bien surprise avec le bois kung fu cette plaque est que du régal:super controle,très bonne rotation,extra pour service,assez rapide pour mon jeu,super en bloc etc.....Idéale pour jeu à la table,de plus comme j'attaque sans problème avec le gdt 0x et maintenant un cd terrible avec g3 soft j'entend dire(ces plaque de m****)Merci daniel........Mercredi 25 Mai 2011 16:32
Il faut que je teste un H3 Néo provincial alors car le commercial a un angle de rejet pas si haut je trouve, et j'ai du mal à faire vraiment tourner la balle davantage qu'avec un tensor.Mercredi 25 Mai 2011 20:02
g3 hard reçu essai demain soirMercredi 25 Mai 2011 21:09
Malheureusement, MisterPing n'aura à nouveau des G3 hard noirs que vers la fin juin. Je ne pouvais plus attendre (avec vos messages, ca me démange de ne pas pouvoir l' essayer de suite après la dernière compet, le 5 juin prochain), j'ai donc passé commande sur Ztabletennis.com !
Mercredi 25 Mai 2011 22:24
Mercredi 25 Mai 2011 22:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements