Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Superspin G3 - Page 17

Mardi 24 Mai 2011 10:29

Citation de Gosstt77 :
Et si on veut faire des tops frappés, on prend quoi ? MDR Émoticône


Un Shark G3 Hard II ! Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 12:42

Citation de Derf59 :
- si popette59 joue plus en top rotation, le G3 étant plus adhérent, la rotation sera plus importante et la balle giclera plus rapidement

- si eric68 joue lui plus en frappe, c'est la mousse du Shark II plus dynamique qui entrera en action et "catapultera" plus la balle

Vous êtes d'accord comme ca ? MDR



tout a fait d'accord

Mardi 24 Mai 2011 12:50

sais pas... quand j'ai essayé le G3 derrière le shark c'était une évidence pour moi que le G3 était bien plus rapide ; avec le temps j'ai eu l'impression ou de le maîtriser mieux, ou qu'il s'était un peu ralenti. mais a posteriori, difficile de savoir maintenant quel serait mon sentiment si je recomparais les deux à la suite.

Mardi 24 Mai 2011 14:06

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mai 2011 14:29 par popette59

Mercredi 25 Mai 2011 00:35

eh bien popette tu sais ce qu'il te reste à faire!!! Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 01:22

J'ai acheté deux sharks pour rien ; je vais pas en acheter un troisième... surtout pour en arriver à la même conclusion , en gros celles de martien... pas assez adhérent, tops pas assez lourds, donc pas pour moi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 01:23 par popette59

Mercredi 25 Mai 2011 09:44

Je désire remplacer mon green power le G3 hard peut-il le faire ?

J'aime l'egp pour sa vitesse et son accélération, sa dureté relative pour contrôler les poussettes.

Je désire changer parce qu'il s'use trop vite, je souhaiterais une accroche supérieure.

Mercredi 25 Mai 2011 10:23

Ce sont des revêtements très différents. L'egp est plus dur que le G3, plus explosif, plus rapide je pense aussi. Le G3 a une adhérence très supérieure ; mais il donne des trajectoires différentes, moins tendues et plus arrondies ; il est plus tendre que l'egp et moins rapide aussi mais le contrôle est meilleur. Et le G3 n'est pas un tensor, il ne se comporte pas de la même façon.
J'ai longtemps joué avec l'egp et je joue bien mieux avec le G3, mais si tu cherches juste un egp plus adhérent, ça risque de ne pas le faire. Oriente-toi plutôt vers un rakza 7, par exemple ; tu auras une vitesse similaire à l'egp, une dureté assez similaire aussi, davantage d'adhérence et de durée de vie.

Mercredi 25 Mai 2011 10:40

Citation de popette59 :
Ce sont des revêtements très différents. L'egp est plus dur que le G3, plus explosif, plus rapide je pense aussi. Le G3 a une adhérence très supérieure ; mais il donne des trajectoires différentes, moins tendues et plus arrondies ; il est plus tendre que l'egp et moins rapide aussi mais le contrôle est meilleur. Et le G3 n'est pas un tensor, il ne se comporte pas de la même façon.
J'ai longtemps joué avec l'egp et je joue bien mieux avec le G3, mais si tu cherches juste un egp plus adhérent, ça risque de ne pas le faire. Oriente-toi plutôt vers un rakza 7, par exemple ; tu auras une vitesse similaire à l'egp, une dureté assez similaire aussi, davantage d'adhérence et de durée de vie.

Je suis pas d'accord avec cette phrase (pour le reste oui)

Mercredi 25 Mai 2011 12:43

Ah oui ? remarque ça fait longtemps que je n'ai plus joué avec l'egp, et c'est vrai qu'à l'époque j'avais un bois beaucoup plus dur, ce qui peut avoir causé cette sensation.
Tu as comparé les deux sur le même bois et tu trouves l'egp plus tendre que le superspin ?

Mercredi 25 Mai 2011 12:44

et par curiosité, tu coterais comment les trois revêtements : H3neo (mousse orange 38° c'est ce que je viens de commander) ; energy gp ; superspin G3 hard ; en vitesse, adhérence, contrôle, dureté, angle de rejet, sur le speed90 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 12:45 par popette59

Mercredi 25 Mai 2011 12:47

et puis tant qu'on y est, si tu peux m'intégrer le T64 dans la liste... juste pour info, j'en ai un en 1,7 qu'il faut toujours que je teste

Mercredi 25 Mai 2011 13:55

Le G3 pas plus tendre que l'EGP !!Le G3
plus adherent c'est vrai . par contre ne t'attend pas a des super trajectoire courbe ... elles sont medium selon moi
Le Razka 7 et le G3 .... rien a voir du tout en terme de densité et de sensation !!Le Razka 7 est bien plus dur !!!
Le T64 est celui qui s'en rapproche le plus ... je l'ai deja dit !! Peut etre l'Acuda S2 ou le genius optimum + ???

Mercredi 25 Mai 2011 14:32

Citation de popette59 :
et par curiosité, tu coterais comment les trois revêtements : H3neo (mousse orange 38° c'est ce que je viens de commander) ; energy gp ; superspin G3 hard ; en vitesse, adhérence, contrôle, dureté, angle de rejet, sur le speed90 ?


Vitesse : EGP > G3 >= H3 Neo (après rodage)
Adhérence : H3 Neo >= G3 > EGP
Controle : H3 Neo > G3 > EGP
Angle de rejet (+ vers -) : H3 Neo > G3 > EGP
Longévité : H3 Neo > G3 > EGP

Je manque encore un peu de recul sur le G3 et surtout je ne l'ai qu'en 1,8mm.
Pour les H3 Neo, je parle de versions "provinciales"

Mercredi 25 Mai 2011 15:15

Après plusieurs essais pour trouver la plaque idéale pour mon cd surtout que je joue rv gdt bois kung fu donc assez difficile trouver plaque .....Après conseil de Daniel de misterping,j'ai opté pour un G3 superspin soft 2mn.Et bien surprise avec le bois kung fu cette plaque est que du régal:super controle,très bonne rotation,extra pour service,assez rapide pour mon jeu,super en bloc etc.....Idéale pour jeu à la table,de plus comme j'attaque sans problème avec le gdt 0x et maintenant un cd terrible avec g3 soft j'entend dire(ces plaque de m****)Merci daniel........
option

Mercredi 25 Mai 2011 16:32

Il faut que je teste un H3 Néo provincial alors car le commercial a un angle de rejet pas si haut je trouve, et j'ai du mal à faire vraiment tourner la balle davantage qu'avec un tensor.

Mercredi 25 Mai 2011 20:02

g3 hard reçu essai demain soir
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 25 Mai 2011 21:09

Malheureusement, MisterPing n'aura à nouveau des G3 hard noirs que vers la fin juin. Je ne pouvais plus attendre (avec vos messages, ca me démange de ne pas pouvoir l' essayer de suite après la dernière compet, le 5 juin prochain), j'ai donc passé commande sur Ztabletennis.com !
En relisant le topic, j'ai opté pour le 2.2 car faut quand même que cela avance en venant du LT Sound. Kenneth de Ztabletennis m'annonce une grosse semaine pour recevoir le matos.
Je mets beaucoup d'espoir de retrouver plus de spin dans mes tops, tout en conservant une très bonne vitesse et si c'est le cas, mes futurs adversaires peuvent trembler ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 21:10 par Manche35
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 25 Mai 2011 22:24

Citation de Derf59 :
Citation de popette59 :
et par curiosité, tu coterais comment les trois revêtements : H3neo (mousse orange 38° c'est ce que je viens de commander) ; energy gp ; superspin G3 hard ; en vitesse, adhérence, contrôle, dureté, angle de rejet, sur le speed90 ?


Vitesse : EGP > G3 >= H3 Neo (après rodage)
Adhérence : H3 Neo >= G3 > EGP
Controle : H3 Neo > G3 > EGP
Angle de rejet (+ vers -) : H3 Neo > G3 > EGP
Longévité : H3 Neo > G3 > EGP

Je manque encore un peu de recul sur le G3 et surtout je ne l'ai qu'en 1,8mm.
Pour les H3 Neo, je parle de versions "provinciales"



si tu dis vrai, l'essai du H3neo provincial va s'avérer intéressant alors... bien que j'adore le G3, mais panany m'a tellement vanté le H3neo... il faut au moins que je l'essaye !

A Manche35 : honnêtement l'idée de remplacer le calibra sound ne me plaisait pas trop, je l'appréciais tellement... mais a posteriori, je ne regrette pas d'être passé au G3 : mes tops sont beaucoup plus lourds en spin, je peux me permettre de démarrer rotation même un poil haut, l'adversaire est quand même très gêné et il a du mal à reprendre l'avantage dans l'échange, alors qu'avec le calibra si je ne mettais pas l'adversaire hors champ je prenais le risque de prendre un contre.

De plus, je peux mieux travailler la balle et appuyer le top, de sorte qu'en coup terminal je ne perds pas trop de vitesse, et comme mes trajectoires sont plus précises et plus chiantes (je peux sider beaucoup mieux, notamment) je finis le point aussi facilement qu'avec le calibra.
Mais en coup droit pour un pur attaquant il faut du max, alors que j'étais resté sur le 2mm avec le calibra faute de contrôle suffisant. Là le contrôle est très facile.

Autre point où le G3 est beaucoup plus confortable que le calibra : quand on est à la rue en coup droit et qu'on se fait écarter, on peut ramener la balle en top en reprenant le dessus sur l'effet de l'adversaire avec un bon coup de poignet ; avec le calibra c'était bâche assurée si le placement était mauvais.

Mercredi 25 Mai 2011 22:27

Citation de keynes29 :
g3 hard reçu essai demain soir


j'aimerais aussi ton avis sur le comparo H3neo en 2.2 / superspin G3 hard 2.0, car si j'ai bien compris le comparo de Derf est H3neo max / superspin 1,8
5
4
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements