Jeudi 19 Mai 2011 09:40
En ce qui concerne le max, contrairement à panasonixme je joue habituellement en 2.0 CD et 2.0 ou 1.8 en RV. Normalement ça me gêne la trop forte épaisseur, je contrôle mal les remises de service et en frappe je ne suis pas trop à l'aise.Jeudi 19 Mai 2011 23:02
j'ai donc reçu ce G3superspin et l'ai essayé ce soir
Jeudi 19 Mai 2011 23:13

Jeudi 19 Mai 2011 23:18
panasonixme, je viens de te relire et en effet, on est assez d'accord
Vendredi 20 Mai 2011 11:49
mon G3 Hard 1,8mm noir en 17x17cm pèse 62gVendredi 20 Mai 2011 12:16
Tu as prévu quand le test de ta raquette JSH/Talon Special/G3 Hard?Vendredi 20 Mai 2011 12:32
je l'ai testé hier pendant 2min certes mais 2 minutes de folie!
Vendredi 20 Mai 2011 12:56
Vendredi 20 Mai 2011 14:56

Vendredi 20 Mai 2011 15:05
Sinon pour le G3, le topsheet (noir) est un peu collant (moins qu'un H3 mais plus qu'un Shark II). Il semble assez tendre (un peu moins que celui du Shark II) pour un chinois.Vendredi 20 Mai 2011 15:22
Pour le topsheet, je plussoie sur derf c'est tendre mais un peu moins que le shark II. Pour le risque de cloquage et l'adhésion picots/mousse, je n'ai pas trop d'idée, dans toute ma vie je n'ai qu'un revêtement qui a cloqué (un egp rouge).Vendredi 20 Mai 2011 23:03
Test rapide du G3 Hard sur le JSH.Samedi 21 Mai 2011 02:16
juste un comparatif entre le G3 et le H3 Neo:Samedi 21 Mai 2011 02:37
Je reviens d'une soirée fabuleuse avec mes superspin et le speed90. Des balles de malade, comme je n'avais plus fait en championnat depuis belle lurette... j'adore ma raquette en ce moment.
Samedi 21 Mai 2011 02:39
maikeul des version provinciales y'en a sur ttnpp et prott, à moins que tu ne tienns à rester chez misterping ?Samedi 21 Mai 2011 02:57
c'est surtout que je ne connais pas ces revendeurs ...Samedi 21 Mai 2011 02:58
Bah ils sont fiables... la question d'acheter français ne se discute pas, mais si tu veux tâter d'un provincial, à part peut-être eacheng.fr je ne vois pas.Samedi 21 Mai 2011 07:03
on a tous la même idée... j'ai commandé le mien et un superspin aussi...Samedi 21 Mai 2011 11:03
Les bois DHS sont plutôt bons mais ne valent pas leur prix, les compositions sont souvent copiées sur les bois Stiga, moins chers. Cela dit les designs sont sympas, et la qualité de construction est bonne sur les Hurricane.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements