Mercredi 18 Mai 2011 11:14
Nooooooooon ! Je ne l'achèterai pas. Fini les tests.
Mercredi 18 Mai 2011 12:02
Giant Dragon est trop prolifique, c'est comme avec les PL où le Talon vient de sortir mais 2 autres vont arriver...Mercredi 18 Mai 2011 12:08
Bah au pire il n'y aura pas trop de différences entre les plaques. L'essentiel est qu'ils gardent une certaine continuité dans les perfs.Mercredi 18 Mai 2011 14:29
vivement le compte-rendu de popette59
Mercredi 18 Mai 2011 19:30
à propos tu as fait un cr de ton test du g3 ? parce que tu parles, tu parles, mais...Mercredi 18 Mai 2011 19:33
Minute Butterfly
anelo n'a pas reçu le Superspin G3 encore !
Mercredi 18 Mai 2011 19:42
Ah ? je croyais que vous étiez dans le même club, d'où ma confusion. Perdone, j'a trompé.Mercredi 18 Mai 2011 19:59
et puis je ne m'entraine pas tous les jours non plus
Mercredi 18 Mai 2011 20:13

Mercredi 18 Mai 2011 20:33
pas en noir moimoi!
il se bulle vite mais pas en rouge!
Mercredi 18 Mai 2011 23:12
Alors, comme convenu, un compte rendu du G3, du Palio Thor's et du H3 neo...
. Mais les trajectoire son beaucoup plus courtes qu'avec le G3, gare au contres 
Mercredi 18 Mai 2011 23:23
je te le laisse le thor's
Mercredi 18 Mai 2011 23:26
Ah oui...Grosse différence. C'est beaucoup plus typé chinois. Donc, on a l'impression que la balle de repart sur les phases à plat, il faut vraiment s'engager. Avec le G3, j'ai moins senti ça.Mercredi 18 Mai 2011 23:34
panasonixme, tu as testé quelle version du G3, hard ou soft?Mercredi 18 Mai 2011 23:34
Et quelle épaisseur de mousse? MerciMercredi 18 Mai 2011 23:35
test du giant Dragon superpin g3 Hard 2mm sur mon CD et reversMercredi 18 Mai 2011 23:35
Je pense panasonixme que la durée de rôdage n'est pas la même, le H3 néo a besoin de davantage de temps je pense.Mercredi 18 Mai 2011 23:37
Jeudi 19 Mai 2011 09:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements