Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Superspin G3 - Page 15

Samedi 21 Mai 2011 11:32

panany qui est un grand fan des bois stigas + H3 m'a dit : "tous les chinois jouent avec bois stiga spécial + H3 neo . tu connais beaucoup de chinois qui jouent avec Superspin ?" Émoticône
Bon sur le moment je l'ai détesté Émoticône Émoticône mais force est de constater qu'il y a beaucoup, beaucoup de chinois qui ont une plaque noire avec mousse bleue en coup droit... doit y avoir une raison quand même, donc je veux en avoir le coeur net.
Pour ce qui est des bois, apparemment les bois des chinois sont basés sur des palettes stiga, oui, mais avec des qualités de bois différentes et des plis sur commande. Le bois que j'ai commandé ressemble à un clipper avec un manche hurricane mais manifestement tout est différent (épaisseur des plis, poids, etc).

Samedi 21 Mai 2011 11:44

Avez vous vu que wack vends le H3 a 31,90 euros , alors qu'elle est a 20 euros chez misterping ?

Les versions sont elles differentes (commerciales /provinciales) ou Wack Sport est il un voleur ( voir les 2 ....)

idem pour le skyline

Samedi 21 Mai 2011 11:55

Pour la version c'est facile, ça se voit à la découpe de la plaque ; les commerciales ont les 4 coins coupés, les provinciales 2 sur 4, les nationales zéro. passé ce détail je ne sais pas s'il existe des copies de nationales non coupées, par exemple. La supposition sur voleur ou pas en découle directement Émoticône

Samedi 21 Mai 2011 13:03

Non bah juste 12 euros d'ecart pour la même plaque ..... merci Wack Sport ....

Samedi 21 Mai 2011 13:14

C'est clair que chez wack sport il peuvent repasser pour les prix sur les produits chinois.
Allez voir sur ttnp les prix sont encore plus interréssant.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 21 Mai 2011 13:22

Je n'ai pas trouvé le Giant Talon SuperSpin G3 sur le site de ttnpp. Vous confirmez ou je ne sais pas chercher ???? Merci.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 21 Mai 2011 13:43

en effet manche35, ils ne vendent aucune plaque giant dragon malheureusement

Samedi 21 Mai 2011 13:45

Citation de Manche35 :
Je n'ai pas trouvé le Giant Talon SuperSpin G3 sur le site de ttnpp. Vous confirmez ou je ne sais pas chercher ???? Merci.


Exact ! Misterping, bientôt Ping passion... et sinon quelques sites étrangers

Samedi 21 Mai 2011 14:44

Ok, merci à vous deux...
Moimoi, sur quels sites étrangers tu me conseillerais d'aller pour le G3?
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 21 Mai 2011 15:31

celui qui distribue touis les produits giant dragon et seulement cette marque, c'est un site basé à Austin texas, usa.
Ztabletennis.com

Samedi 21 Mai 2011 16:18

eric68 plus rapide que moi !

Samedi 21 Mai 2011 16:26

Ok, merci mais Ztabletennis est distributeur exclusif...Désolé, je ne vous avais pas fourni tout le cahier des charges : j'ai besoin aussi d'acheter un LKT en même temps que mon G3...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 21 Mai 2011 16:31

Il y avait http://tabletennisshop.com.au , un site australien mais ils n'ont pas encore référencé le SS G3 hard! Envoies leur un mail savoir s'ils ont été réapprovisionnés (cf mon contact avec eux il y huit jours).

Samedi 21 Mai 2011 20:19

Bien reçu, thanks Moimoi.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 21 Mai 2011 22:30

Citation de Manche35 :
Ok, merci mais Ztabletennis est distributeur exclusif...Désolé, je ne vous avais pas fourni tout le cahier des charges : j'ai besoin aussi d'acheter un LKT en même temps que mon G3...

Chez http://tabletennisshop.com.au/ les 2 je pense

Dimanche 22 Mai 2011 07:47

Bonjour à tous,

Mon éternel question quand je vois un rvt miraculeux !!!

Quelqu'un peut il svp me faire un topo comparatif par rapport à l'EGP 2 mm.

Merci

Dimanche 22 Mai 2011 10:44

Pour ceux qui veulent tester, voir mon annonce de vente...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 11:53 par Moimoi21

Lundi 23 Mai 2011 09:29

Le superspin G3 est il bien plus rapide que le Shark car ce dernier n'est pas aussi rapide que je ne le pensais et va probablement partir dans la rubrique "petites annonces"

Lundi 23 Mai 2011 09:43

Le problème avec le shark c'est que les commentaires sont très divers. Moi je l'ai trouvé beaucoup trop lent et en plus pas assez adhérent, et on m'a fait nombre de remarques comme quoi je n'avais pas attendu assez longtemps pour le roder, que ça dépend des gestes, etc, etc, etc. Bref, je l'ai revendu aussi sec, n'ayant pas du tout été convaincu.
A la première utilisation du G3 j'ai au contraire été conquis par les réactions de la plaque, vitesse et adhérence. Avec le rodage elle s'est un poil attendrie et a perdu un peu de vitesse sur les contacts à plat ; par contre en topspin ça avance et bien.
J'en suis excessivement content alors que le shark m'a déçu. Après il y aura peut-être des avis divergents...
5
4
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements