Mardi 23 Août 2011 14:59
de grosses différences entre le spin et le sound pour finir alors?Mardi 23 Août 2011 15:10
pour moi oui. le sound est largement déjà plus tendre. Ensuite peut être du fait de cette mousse tendre il est encore plus dynamique mais mon lineaire que le spin.Mercredi 24 Août 2011 01:01
Mardi 06 Septembre 2011 08:22
Suite à vos conseils avisés, j'ai décidé de tenter le Calibra Spin. Ca faisait plus de 15 ans que je n'avais pas joué avec du matériel Stiga, à l'époque tout le monde jouait avec Stiga, dans les années 80/90.Mardi 06 Septembre 2011 09:28
Mardi 06 Septembre 2011 18:37
Je suis d'accord.Mercredi 07 Septembre 2011 13:04
Les Calibra tiennent vraiment bien dans la durée, plus que les Tenergy ... et bien plus que les revêtements des marques allemandes.Vendredi 16 Septembre 2011 14:24
Bonjour,Samedi 24 Septembre 2011 09:35
Samedi 24 Septembre 2011 09:52
ça ne m'étonne pas, c'est ce que je pensais aussi. A vrai dire je n'avais jamais joué en max des deux côtés avant aujourd'hui, mais maintenant je m'y suis bien fait et c'est très agréable pour toper en particulier en rotation. Il faut dire que j'ai pas mal ralenti la vitesse générale de la raquette donc je peux contrôler le max ce qui n'était pas le cas avant, et j'ai des revêtements qui contrôlent bien aussi. Le calibra lt spin en max des deux côtés avec un bois all ou off- ça doit le faire super bien.Samedi 24 Septembre 2011 14:07
Jeudi 29 Septembre 2011 14:04
Ce soir, je testerai le Calibra LT Spin en 2.0 sur mon CD, je vous donnerai mes impressions.Vendredi 30 Septembre 2011 23:25
j'ai une question à poser aux gens qui l'utilisent... le trouver vous linéaire?Vendredi 30 Septembre 2011 23:31
Non tu n'es pas fou, plusieurs personnes dont moi ont fait le même constat déjà sur le lt spin.Samedi 01 Octobre 2011 11:43
elle manque cruellement de linéarité cette plaqueSamedi 01 Octobre 2011 11:59
Dans quel sens ? Moi je l'ai trouvé très lent donc contrôlable sur le petit jeu (service/remise, placement) et plus rapide quand on lui rentre dedans. Toi c'est la variation de topspin qui te pose problème ? Les blocs ?Samedi 01 Octobre 2011 12:48
ce double effet, lent petit jeu et turbo quand tu rentres dedans... elle n'est pas linéaire. En revers ça me fait la même impression que le ssg3Samedi 01 Octobre 2011 14:53
Pas bon alors... moi en revers j'ai vraiment besoin de linéarité. Je galérais en revers avec le ssg3 a cause de ça.Samedi 01 Octobre 2011 16:34
Samedi 01 Octobre 2011 17:01
Au contraire, je trouve les LT "linéaires" parce qu'il n'y a pas d'effet trampoline dans le petit jeu : le grip est bon, le placement précis. Pour le jeu en top, j'en suis satisfait et la variation assez bonne. Parfois j'ai quand même l'impression de ne pas mettre assez d'effet mais vu la réaction de mes partenaires, il doit y en avoir pas mal au final.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements