Dimanche 22 Mai 2011 13:53
je confirmes mes impressions mais par contre c'est trop rapide pour moi mais aussi et surtout trop mouLundi 30 Mai 2011 11:56
bonjour,Mercredi 01 Juin 2011 10:24
Bon voilà nous sommes le 1er juin et toujours pas d'infos sur la sortie du LT Spin.Mercredi 01 Juin 2011 10:42
Ca arrive très prochainement ...Mercredi 01 Juin 2011 20:01
Oui, d'accord avec toi Pastek.Mercredi 01 Juin 2011 20:03
J'en ai en vente
Mercredi 01 Juin 2011 20:30
Oui, j'ai compris cela
mais trop tard aussi, les mien sont en train de traverser l'atlantique !
Vendredi 03 Juin 2011 15:46
le calibra lt spin et plus sont dispos !!!!!!!Vendredi 03 Juin 2011 17:54
Les revêtements STIGA sont des revêtements japonais, gage de qualité et de fiabilité. Etant donné les évènements récents au Japon, la livraison prévue fin mai a pris un peu de retard. Néanmoins les revêtements Calibra LT Spin, Calibra LT Plus et Magna TX II devraient être disponibles très prochainement.Mardi 07 Juin 2011 09:06
bon alors j'ai pu testé le calibra spin et aussi le LT grace a keynes et popettes merci bienJeudi 09 Juin 2011 23:45
Bonsoir,Vendredi 10 Juin 2011 00:14
Oulalalala !Vendredi 10 Juin 2011 00:50
oui il est bon le calibra spin, mais moins rapide que le LT je pense, et attention à l'angle de rejet, je l'ai trouvé disons moins stable que celui du LT sound, je ne sais pas à quoi c'est dû. Est-ce que vous avez eu cette sensation ?Vendredi 10 Juin 2011 08:14
Le calibra SPIN sort fin de semaine ou début semaine prochaine.Vendredi 10 Juin 2011 10:07
Tu sais chez qui ?Vendredi 10 Juin 2011 11:40
Oui parce que les effets d'annonce sur cette plaque ça commence à être lassant
Vendredi 10 Juin 2011 16:50
le 17 chez contra.deVendredi 10 Juin 2011 17:44
Oui et ça fait longtemps que cette date est annoncée donc soit ils font une estimation soit si c'est certain j'aimerais savoir pourquoi personne en France ne peut de la même manière annoncer une date précise.Vendredi 10 Juin 2011 17:52
Quelqu'un pourrait le comparer avec le vega pro ? Est-il plus adhérent que ce dernier ?Vendredi 10 Juin 2011 22:34
Bon si j'ai bien suivi, il reste peter 7 et hervek sur la liste. Avis au dernier testeur, vu la sortie imminente de la plaque, j'aimerais bien le récupérer ensuite pour le retester sur mon bois Hurricane. A vot'bon coeur...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements