Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilepoil

Messages de pilepoil

Dimanche 24 Mai 2015 17:17

Citation de droopydelax :
Citation de Bruno 56 :
Salut,
Dommage que je suis pas invité, beau programme de travail pour notre sport.... Émoticône ,après il vont décider encore d'augmenter le prix de la licence.
Quelle honte, virer moi tout ce beau monde qui dirige notre sport assis a une table en réclamant des rinces-doigts Émoticône


Ben tu te présentes et tu prends leur place !
Encore du populisme mal placé. Avec leur travail et leurs soucis ( rappelons que la plupart font ça bénévolement en plus de leur travail et souvent au dépend de leur vie privée), ils peuvent se faire un peu plaisir une fois dans l'année. En plus, étant à Antibes, autant en profiter.



Bénévole, populisme ? Pardon? Sacré bénévolat oui. Pas le même que la plupart des bénévoles de club je pense ...

Dimanche 24 Mai 2015 08:54

Ah ouf! Je croyais qu'il n'y avait que moi que cela choquait ! C'est lamentable ! J'ai honte pour mon sport ! Faut demander des comptes ... Et puis quand on voit le compte twitter de la fd, je me marre. FFTT = 200 000 licenciés ... Non nous y sommes pas encore ^^

Samedi 23 Mai 2015 09:38

Le congrès annuel de la Fédération Française de Tennis de Table se déroule ce week-end à Antibes. Diverses thématiques seront abordées au cours de ces 3 jours, en présence de personnalités importantes du monde du tennis de table et d’autres fédérations. Un congrès fédéral au cours duquel se tiendra également l’assemblée générale de la FFTT.
Le Président de la Fédération allemande convié
Le congrès fédéral débute demain à Antibes. Ouverte par Christian Palierne, la journée de samedi abordera diverses thématiques au cours de la matinée avant de laisser place à des groupes de travail dans l’après-midi. Michael Geiger, Président de la fédération allemande, et Arne Klindt, vice-président en charge du développement, interviendront sur le thème du développement du tennis de table à l’étranger en prenant l’exemple de l’Allemagne. A partir de 10h30, Richard Remeau, Président de la fédération française de badminton, exposera les contours de la politique de développement au sein de sa fédération. La matinée se terminera par les interventions d’Aurélie Martin, ministère de la cohésion sociale et du droit des femmes, de Béatrice Barbusse, Présidente du CNDS, et de Marie-Françoise Potereau, cadre interfédéral au ministère JS chargée du plan de féminisation, sur la thématique du tennis de table et de la mixité.
Consultez le programme détaillé du samedi 23 mai
Programme du Congrès Fédéral 2015
Vendredi 22 mai 2015
A partir de 14h00 : Arrivée des congressistes, accueil des délégations, remise du programme

Samedi 23 mai 2015
9h00 : Séance plénière - Interventions
14h00 : Groupes de travail
19h30 : Cocktail Dînatoire à la Villa Eilenroc (sur le Cap d’Antibes) organisé par la municipalité d’Antibes

Dimanche 24 mai 2015
9h00 : Assemblée Générale
12h15 : Repas au Centre de Congrès
14h00 : Visite de la verrerie de Biot + visite du village de Gourdon «Village typique de l’arrière-pays»
18h00 : Retour à l’hôtel
20h00 : Soirée de Gala à Marineland. Cocktail dans le tunnel des requins, visite privative du parc marin, spectacle des orques, sons et lumières, dîner, revue spectacle cabaret et soirée dansante (DJ)

Lundi 25 mai 2015
9h30 : Promenade à Cannes, la Croisette et le Palais des Festivals
11h00 : Embarquement vers les îles de Lérins, visite de l’ile Sainte-Marguerite et du Fort Royal
14h00 : Retour à l’hôtel et départ des congressistes



Bonjour,

Qu'en pensez-vous?
Je suis choqué par ce programme. Ce sont des vacances plutôt, non?
Tout frais payés je suppose ...

Si la fd est déficitaire, il faudra pas s'étonner je pense ...

Lundi 20 Octobre 2014 05:39

Citation de totocutugno :


Bonjour,

Pour info, ce n'est pas la Garde Freinet comme indiqué mais la Garde, ville collée à Toulon. Ce n'est pas non plus des Fraxinois mais des Gardéens ... Se renseigner et savoir d'où viennent les gens, c'est bien aussi ...

Jeudi 17 Octobre 2013 14:45

Vends :

bois joola chen weixing droit juste un accroc sur un côté, 20€
bois donic defplay senso V3 neuf 25€
agrit speed max noir neuf sou blister 25€
véga pro rouge max neuf sous blister 25€
donic M1 rouge max joué 2H, 25€
donic JP01 rouge max joué 2H, 25€

Mercredi 22 Février 2012 21:31

Juste une info en passant :

Tous les picots TSP sont mis au point par Koji MATSUSHITA, qui a été rappelons le, le meilleur défenseur du monde pendant plusieurs années ( seul Joo pour moi est meilleur )

Je pense que ce picot est intéréssant pour certains types de jeux mais pas tous.

A essayer donc...

Dimanche 04 Septembre 2011 10:26

Bonjour,

Un club qui cherche un joueur?
25 et BE dispo ...

Vendredi 17 Juin 2011 13:00

] moi je n'ai rien contre être sponsorisé Calibra LT Spin pour la prochaine saison...




Moi je vais l'être, j'attends également sa sortie avec impatience!

Samedi 11 Juin 2011 17:24

Citation de remo :
Tu sais chez qui ?


Chez PING PASSION
Semaine prochaine!

Vendredi 10 Juin 2011 08:14

Le calibra SPIN sort fin de semaine ou début semaine prochaine.
Il sera disponible chez certains revendeurs.

Mardi 21 Septembre 2010 18:08

Fiable, il l etait ...
Ferme depuis fin d annee derniere ...

Dimanche 27 Juin 2010 20:30

La poule :

ABBEVILLE AC 1
ISSY 2
BRUILLE 1
BOULOGNE 1
HENNEBONT 2
ACBB 1
POITIERS 1
ARGENTAN 2

Dimanche 27 Juin 2010 20:25

Quelles sont les compos de chaque équipe?
Merci

Dimanche 07 Juin 2009 13:32

ça m intéresse aussi!
Des infos???

Dimanche 07 Juin 2009 13:26

des infos concernant les mutations dans le limousin?
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilepoil

Résolu