peter7 peux tu me communiquer ton adresse afin que je t'envoie le revêtement.
Essai terminé pour moi, pas trop concluant.
La plaque réagit trop différemment, tantôt ça fuse, tantôt ça ralentit. En frappe, je n'ai pas trop apprécié, j'ai trouvé que le rebond était haut et que ça manquait de puissance.
En side spin, j'ai trouvé ça très intéressant.
Mais je préfère mon pryde 30 max même si ça manque de rotations.
J'attends le tenergy 25 fx, s'il ne me convient pas je remets le pryde 30° max.
Salut hervek,
moi j'ai aimé le coté double vitesse de la plaque, mais si tu n'aime pas tu devrais essayé de tester un CLT sound, c'est plus simple le revêtement pousse fort tout le temps (ce que je n'aime pas ^^), je pense que c'est ce que tu recherche.
Nous ne pouvons pas encore vous communiquer une date de sortie officielle, néanmoins les Calibra Spin et Calibra Plus devraient être disponibles à la fin du mois.
Sinon essaye carrément un calibra LT. Tu auras un résultat plus linéaire, un rebond un peu moins haut et d'autant plus d'efficacité en frappe. Si ton bois n'est pas trop rapide c'est la meilleure option à mon avis.
Les explications sur le retard ont été fournies julot je ne remets pas ça en cause.
Cependant qu'on ne nous fasse pas croire qu'on ne sait pas depuis des semaines que les délais ne seront pas respectés.
Parce que la réponse est toujours la même: "quelques jours".
Ca fait "quelques jours" jours qu'on attend depuis début/mi mai
Moi je multiplie par 7 et ça fait quelques semaines. Ni plus ni moins.
Si dès le départ on nous dit on a un mois voire un mois et demi de retard ça m'aurait pas posé de problème mais là le "quelques jours" j'en peux juste plus...
En effet, je regrette aussi souvent ces délais donnés à la louche. Comme toi je préfère qu'on me dise "2 mois" que "quelques jours" toutes les semaines pendant 1 mois.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 17 Juin 2011 11:10 par
julot
Pensez quand même que si cette plaque a créé le buzz, c'est pour deux raisons : d'abord que Stiga a gentiment accepté de faire tester au grand public une plaque prototype avant la sortie, ce qui n'est pas fréquent voire je n'avais jamais entendu parler de ça avant ; et ensuite, que cette plaque est qualitativement intéressante donc forcément ça donne envie.
Imaginez que Stiga avait joué la prudence ou simplement l'indifférence totale, on n'attendrait pas cette plaque avec tant d'impatience.
En plus les événements au Japon n'ont rien fait pour améliorer les choses, et Stiga doit ronger son frein autant que vous pour la sortie de cette plaque. Soyons tolérants...
Encore une fois je ne remets ni en cause les événements qui retardent la sortie de la plaque ni sa qualité ou son potentiel.
Je m'énerve juste sur la communication qui a été faite par Stiga auprès de nous et également des revendeurs qui lorsqu'on les interroge nous répondent "très bientôt" ou "dans quelques jours".
Sérieux j'ai presque envie de faire un post avec chronologiquement tous les mails que j'ai envoyés avec les réponses que j'ai reçues des différents revendeurs (que je remercie encore pour leur réactivité). Il n'y a aucun doute vu les réponses qu'ils sont dans le même flou que nous.
Et puis je rappelle qu'in fine nous sommes quand même dans une relation commerciale et que c'est pas trop le coin de la tolérance.
Après on peut toujours s'arranger en privé moi je n'ai rien contre être sponsorisé Calibra LT Spin pour la prochaine saison...
Suite à ton message Speed je viens de relire le post de Popette et j'ai oublié de relever un point.
Le terme "gentiment" sur le fait que Stiga a fait tourner des échantillons.
Euh ça fait juste partie d'une stratégie commerciale normale hein, rien de particulièrement gentil.
Encore une fois, ceci n'est pas une critique tant mieux car tout le monde y trouve son compte, Stiga pour montrer en avant première ses nouveautés et que les avis s'ils sont bons soient partagés sur des forums comme celui ci et nous joueurs qui avons l'occasion de tester des nouvelles plaques en exclusivité.
Sinon le point sur lequel je suis d'accord c'est qu'eux aussi doivent être impatients de sortir ces nouvelles plaques.
Il n'empêche je maintiens que tout cela n'empêche pas une meilleure communication que celle à laquelle nous avons droit.
Pour info, le "représentant" Stiga France n'est en place que depuis Janvier, il nous donne les infos que sa hiérarchie lui donne ... de Suède! je pense qu'il aurait préféré qu'on lui donne une date fixe afin de prévenir tout le monde, maintenant si la hiérarchie repousse d'une semaine depuis un mois, il n'y peut rien.
Nous nous les attendons avec impatience ces Calibra LT spin car nous n'avons que d'excellents échos!!On prend notre mal en patience!