Dimanche 08 Mai 2011 12:07
Lundi 09 Mai 2011 22:44
Voilà j'ai joué une heure environ avec.Mardi 10 Mai 2011 00:55
Hs: speed29 et keynes, vous jouez ds quel club?Mardi 10 Mai 2011 07:13
Mardi 10 Mai 2011 07:15
Mardi 10 Mai 2011 10:32
Si c'est plus rapide. Mais le contrôle est correct.Mercredi 11 Mai 2011 22:32
Ce coup-ci j'ai fait une séance entière avec sur le coup droit. Car tourner sans arrêt c'est pas terrible... Et j'étais à peu près certain après quelques coups de raquette qu'en revers çà conviendrait (bloc, claques, poussettes), alors qu'en coup droit faut voir.
.Mercredi 11 Mai 2011 23:08
Qu'en as-tu pensé en top sur top ou en top à mi distance ?Mercredi 11 Mai 2011 23:26
J'ai pas assez insisté sur le son entrainant que produit la plaque en top spin. Et pour la question de la mi-distance, c'est l'endroit où la plaque produit le meilleur.Mercredi 11 Mai 2011 23:33
Je dois reconnaître que le top sur top n'est pas mon fort. Je joue à la table et sur un top je bloque, même si certains blocs raquette bien fermée en avançant peuvent se rapprocher d'un contre-top du pauvre. Je recule tellement peu souvent que je n'ai pas eu le temps de trouver le truc à mi-distance; c'était souvent dans le filet.Lundi 16 Mai 2011 08:57
peut on savoir ou en est la plaque de test ?Lundi 16 Mai 2011 09:35
j'attends toujours le revêtementVendredi 20 Mai 2011 11:07
keynes29 des news de cette plaque ? tu as pu la tester ?Vendredi 20 Mai 2011 14:58
test ce soirVendredi 20 Mai 2011 20:02
premier essai du calibra lt spinSamedi 21 Mai 2011 02:44
Oui, ce que j'avais trouvé particulièrement intéressant c'est ce presque triple effet : petit jeu très lent, top rotation très sympa avec un angle de rejet on va dire medium/bas et en frappe top frappé la plaque se tend et l'angle se rabaisse encore, du coup on a de la sécurité dans ce secteur de jeu.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements