Steve Vai - The Reaper
Steve Vai - I'm The Hell Outta Here
Steve Vai - Building The Church
Les trois en boucle toute la nuit, rien au monde ne vaut la maitrise de ce virtuose de gratte !
Sinon un titre assez ''original'' à vous proposer : Frank Zappa & Steve Vai - F*ck Yourself. Une chanson pas comme les autres qui vaut la peine d'être écoutée
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Ba moi j'aime pas trop la musique de Steve Vai, c'est de la démonstration virile qui ne sert à rien. Ce type nous montre qu'il sait jouer vite avec des effets en tout genre...bon il faut aimer...
Je préfère un Jimmy Page ou un Slash...voir même un Eric Clapton. Je trouve qu'il y a une âme dans leur musique contrairement à Vai.
Ceci n'engage que moi
C'est certain, jouer vite ne veut pas forcement dire bien, j'avoue que je n'aime pas quand ça jouer trop vite non plus. Il y a des gens qui aiment ça mais bon... il suffit d'écouter Yngwie Malmsteen, 858536 notes à la seconde, toujours selon deux ou trois schémas et pourtant, des milliers de fans. Comme quoi les goûts et les couleurs...
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
C'est certain, jouer vite ne veut pas forcement dire bien, j'avoue que je n'aime pas quand ça jouer trop vite non plus. Il y a des gens qui aiment ça mais bon... il suffit d'écouter Yngwie Malmsteen, 858536 notes à la seconde, toujours selon deux ou trois schémas et pourtant, des milliers de fans. Comme quoi les goûts et les couleurs...
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Les mecs: ça c'est de la maitrise! Les gars ils envoient du très lourd avec des solos de key et de guitares endiablés, avec en plus une musique mélodique qui me donne toujours des frissons. Dire que j'ai eu la chance de les voir en live .
Ils me feront toujours rêver.
Dragon force, bof bof, enfin c'est une affaire de goûts... Pour moi c'est trop speed, c'est toujours 3-4 mêmes notes jouées en accéléré... J'arrive pas à accrocher.
Stevie Ray Vaughan, un grand grand classique, c'est top!!
Dans le style j'aime aussi beaucoup Popa Chubby, et lui est encore en vie (heureusement) et très productif (dommage pour Stevie Ray Vaughan qui est parti trop tôt...).
Dans le style j'aime aussi beaucoup Popa Chubby, et lui est encore en vie (heureusement) et très productif (dommage pour Stevie Ray Vaughan qui est parti trop tôt...).
J'aime beaucoup quand il joue ses solos de guitare et moins quand il chante. Mais je trouvait Stevie Ray meilleur, même si Popa Chubby est très bon.
Excellent choix !
"In the house - in a heartbeat" apparaît dans "28 jours plus tard". Ce morceau a été tellement apprécié qu'il a servi de thème principal à "28 semaines plus tard".
Accessoirement, "In the house..." n'est pas la seule pépite tirée du film. J'aime aussi beaucoup cette chanson :
Ambiance qui tranche beaucoup par rapport à la précédente.
EDIT : j'ai oublié de préciser... c'est "Season Song" de Blue States.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Août 2013 16:32 par
lecridupongiste
perso j'ai participé a la foire médiévale de Franchimont (village de Theux, près de Verviers, en Belgique) ce w-e et le concert final était de ce groupe vraiment pas mal du tout!! :
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 19 Août 2013 18:33 par
great_ptitho