Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 358

Jeudi 25 Juillet 2013 23:49

Peacemaker, je ne connaissais pas ça, c'est BON!!!

Et ça, tu connais?


Et ça, j'ai tous leurs album (je n'en met que 3 complets mais il y en a une bonne 10aine), passés et repassés en boucle dans ma voiture, le pied!!


et leur dernier album que je viens de découvrir:


Sinon pour les fan d'AC DC, la relève est là :
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juillet 2013 00:19 par nicopong1

Mercredi 31 Juillet 2013 03:15

Steve Vai - The Reaper
Steve Vai - I'm The Hell Outta Here
Steve Vai - Building The Church

Les trois en boucle toute la nuit, rien au monde ne vaut la maitrise de ce virtuose de gratte !

Sinon un titre assez ''original'' à vous proposer : Frank Zappa & Steve Vai - F*ck Yourself. Une chanson pas comme les autres qui vaut la peine d'être écoutée Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 01 Août 2013 20:46

Ba moi j'aime pas trop la musique de Steve Vai, c'est de la démonstration virile qui ne sert à rien. Ce type nous montre qu'il sait jouer vite avec des effets en tout genre...bon il faut aimer...
Je préfère un Jimmy Page ou un Slash...voir même un Eric Clapton. Je trouve qu'il y a une âme dans leur musique contrairement à Vai.
Ceci n'engage que moi
Émoticône

Vendredi 02 Août 2013 02:32

C'est certain, jouer vite ne veut pas forcement dire bien, j'avoue que je n'aime pas quand ça jouer trop vite non plus. Il y a des gens qui aiment ça mais bon... il suffit d'écouter Yngwie Malmsteen, 858536 notes à la seconde, toujours selon deux ou trois schémas et pourtant, des milliers de fans. Comme quoi les goûts et les couleurs... Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 02 Août 2013 02:32

C'est certain, jouer vite ne veut pas forcement dire bien, j'avoue que je n'aime pas quand ça jouer trop vite non plus. Il y a des gens qui aiment ça mais bon... il suffit d'écouter Yngwie Malmsteen, 858536 notes à la seconde, toujours selon deux ou trois schémas et pourtant, des milliers de fans. Comme quoi les goûts et les couleurs... Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 02 Août 2013 21:14



Les mecs: ça c'est de la maitrise! Les gars ils envoient du très lourd avec des solos de key et de guitares endiablés, avec en plus une musique mélodique qui me donne toujours des frissons. Dire que j'ai eu la chance de les voir en live Émoticône.
Ils me feront toujours rêver.

Samedi 03 Août 2013 23:10

Ecoutez ceci, c'est tellement bon!
Stevie Ray Vaughan, super chanteur et guitariste Émoticône

Samedi 03 Août 2013 23:39

Dragon force, bof bof, enfin c'est une affaire de goûts... Pour moi c'est trop speed, c'est toujours 3-4 mêmes notes jouées en accéléré... J'arrive pas à accrocher.
Stevie Ray Vaughan, un grand grand classique, c'est top!!
Dans le style j'aime aussi beaucoup Popa Chubby, et lui est encore en vie (heureusement) et très productif (dommage pour Stevie Ray Vaughan qui est parti trop tôt...).

Lundi 12 Août 2013 17:01

Hollywood Undead, un des mes gros kiffe !






Et plein d'autres !

Samedi 17 Août 2013 16:16

Musique du film "28 days afther".

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 17 Août 2013 16:24

un super rappeur allemand que j'ai découvert: j'adore



ça aussi

Samedi 17 Août 2013 16:30

Citation de nicopong1 :
Dans le style j'aime aussi beaucoup Popa Chubby, et lui est encore en vie (heureusement) et très productif (dommage pour Stevie Ray Vaughan qui est parti trop tôt...).


J'aime beaucoup quand il joue ses solos de guitare et moins quand il chante. Mais je trouvait Stevie Ray meilleur, même si Popa Chubby est très bon.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 17 Août 2013 16:30

Citation de Capoblanco :
Musique du film "28 days afther".

Excellent choix !
"In the house - in a heartbeat" apparaît dans "28 jours plus tard". Ce morceau a été tellement apprécié qu'il a servi de thème principal à "28 semaines plus tard".

Accessoirement, "In the house..." n'est pas la seule pépite tirée du film. J'aime aussi beaucoup cette chanson :

Ambiance qui tranche beaucoup par rapport à la précédente.
EDIT : j'ai oublié de préciser... c'est "Season Song" de Blue States.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Août 2013 16:32 par lecridupongiste
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Lundi 19 Août 2013 18:33

perso j'ai participé a la foire médiévale de Franchimont (village de Theux, près de Verviers, en Belgique) ce w-e et le concert final était de ce groupe vraiment pas mal du tout!! :

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Août 2013 18:33 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Samedi 07 Septembre 2013 20:35

Le dernier Klangkarussell. De la bombe!
Ca ressemble beaucoup à Mobby...

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 13 Septembre 2013 17:52

Moi j'aime bien stromae en ce moment ! Émoticône

Lundi 16 Septembre 2013 21:13

le nouvelle album des Artic monkeys - AM

Lundi 16 Septembre 2013 21:36

Little Talks » de Of Monsters And Men.
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mardi 24 Septembre 2013 00:02

Ylvis - The Fox
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Jeudi 26 Septembre 2013 23:07

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Septembre 2013 23:08 par julot
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café