Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 359

Mardi 01 Octobre 2013 11:25

Une interprétation magistrale! Un chef d'oeuvre! Un orgasme! Émoticône

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 01 Octobre 2013 13:11

t'as buggé dans le lien
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 18 Octobre 2013 17:15

Je craque pour ce clip et cette chanson.
La seule chanson amusante pour traiter le thème de la séparation.
Ca vaut la peine de faire une recherche sur les paroles...
Rires ou sourires garantis !


Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Octobre 2013 17:17 par CowBoy210

Mercredi 23 Octobre 2013 10:51

Un vrai plaisir toutes les créations de cet homme Émoticône

Jeudi 24 Octobre 2013 01:20

Vendredi 25 Octobre 2013 22:18

En ce moment je me fais un trip revival là-dessus...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 28 Octobre 2013 20:55

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 29 Octobre 2013 12:09

super Popette, merci! Émoticône

Vendredi 01 Novembre 2013 23:15



Leur nouvel album est une merveille...

Samedi 02 Novembre 2013 09:27

Navré de casser ton délire SLR95, mais la date est annulée, la tournée est reportée.... Lemmy se déplace avec un défibrillateur désormais....il est en train de payer ses 40 années de scène!!! Il a qd même 68 ans le bonhomme......
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Novembre 2013 09:32 par mutant

Jeudi 07 Novembre 2013 17:57

Voila une chanson que j'aime bcp d'un super groupe belge qui cartonne :



Ainsi que la 1ere chanson que j'ai entendu d'eux il y a plus de 10 ans :

TTC Manage - H177

Jeudi 07 Novembre 2013 17:59

Sinon dans les moments ou j'ai envie de décompresser, il y a ça... Émoticône :


TTC Manage - H177

Vendredi 08 Novembre 2013 15:31

Pourquoi Stonehenge ?
C'est une question qui m'obsède maintenant.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mercredi 13 Novembre 2013 17:26

Découvert ce soir en écoutant le mouv' : Scarecrow
un étonnant mélange de blues et de hip-hop par des Toulousains (je crois)



En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 13 Novembre 2013 18:01

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 14 Novembre 2013 00:18

les dogs "walking shadows"
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Lundi 18 Novembre 2013 11:03



Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 28 Novembre 2013 13:07

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 13 Décembre 2013 21:31

instant magique

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café