washo, connais tu "the used"?
Si tu connais pas, je suis en train de parler du groupe, dont tu vas écouter le cd pendant 3 semaines dès que tu l'auras téléchargé.
(et ceci d'après tes gouts... normalement ça peut pas rater)
>Jude : "The Used" je connais ca fait a peu pres deux ans... et j'accroche bien sur les morceaux "Maybe Memories" et "Blue and yellow" qui sont pourtant pas dans le même esprit.
Sinon, je suis dans ma periode Heavy Metal / Glam en ce moment, avis aux connaisseurs : New York Dolls, Judas Priest, Thin Lizzy, The Darkness, Def Leppard
Au fait, Jude connait tu The Divine Comedy que je vais voir vendredi pour la maudique somme de 8€ <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Merci les Folies de Maubeuge <IMG SRC=smilies/beufa.gif> Comment ca Maubeuge c'est le trou du c** du monde ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
divine comedy?c trippant ça!
en concert ça me plairait bien, hélas je dois voir une charmante amie...
pour les autres groupes, j'avoue ne connaitre que judas priest et the darkness, et je vais de ce pas m'instruire...
pour the used, je kiffe bien poetic tragedy aussi (en plus des deux que t'as dit, et aussi la 11)
g choppé le dernier slipknot, il est plus posé, (donc plus intéressant), et mérite une écoute je pense (même si ça reste slipknot).
Washo, tu as oublié T. Rex dans les groupes glam, c'était quand même l'un des meilleurs. Il y avait aussi Sweet, mais c'était plus variété, tout comme Gary Glitter. Et puis moi, j'aimais bien Suzy Quatro quand j'étais ado, mais elle a complètement disparu.
Utada Hikaru - Shiawase ni narou
je sais pas ce que ça veut dire mais j'adore les musiques japonaises (c'est pas forcément des 'ting' 'tang' 'tokoto' comme on croit c pareil que ce que vous conaissez avec beaucoup de touches asiatiques ) voilà
> Francis, T-Reeeex : honte sur moi d'avoir oublié le groupe de Marc Bolan. J'ai meme réussi a récupéré l'excellent album "Electric Warrior" pour 2€ !! dans une brocante <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Et sinon j'espere que vous connaissez Syd Matters ? c'est francais, ca chante anglais mais ca sent tellement bon le Radiohead <IMG SRC=smilies/cool.gif>
Pour ceux qui n'aiment pas la musique " qui déchire ", évitez les abords du Parc des Princes ce soir : Metallica et Slipknot vont vous retournez la cervelle.
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
Metallica, ca va encore mais Slipknot...
Par contre je suis d'accord pour eviter les environs du Parc des Princes le 3 juillet, y'a la Star Academy qui chante ! <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
Bah en tout cas, cette semaine je me suis fait plaisir avec les Folies de Maubeuge, je suis aller voir Elista + Cali jeudi soir et hier soir, j'ai eu droit a The Bend's Orchestra + The Divine Comedy et Scala au final <IMG SRC=smilies/ok.gif>