Mercredi 19 Juin 2013 08:39
Mercredi 19 Juin 2013 09:59
Mercredi 19 Juin 2013 16:11
Bon on change de genre
Jeudi 20 Juin 2013 21:05
Dieu n'écoute que le son de sa propre et mélo(dieu)se voixVendredi 21 Juin 2013 23:09
Bonsoir ! Je vous conseille Therion, un groupe de metal symphonique aux compositions très riches et mélodiques.
Mardi 25 Juin 2013 16:31
je sais, je suis déjà vieux...Vendredi 05 Juillet 2013 17:27
Dimanche 07 Juillet 2013 13:07
Un petit Sonnentanz sous le soleil ça fait du bien en effet!!Lundi 08 Juillet 2013 03:05
sous le soleil de KingstonLundi 08 Juillet 2013 03:18
et même si ce n'est pas trop mon répertoire habituel, je dois avouer que le Klangkarussell - Sonnentanz est vraiment très très bon
Lundi 08 Juillet 2013 17:36
Lundi 08 Juillet 2013 19:07
Heureux que ça vous plaise, et toutes mes excuses pour le doublon Capo...Mardi 09 Juillet 2013 07:22
Mercredi 10 Juillet 2013 19:19
Petite découverte, à a fin du dernier épisode de l'excellente série BBC "Luther":Mercredi 10 Juillet 2013 19:35
je pense l'avoir posté sur ce sujet .. .ce morceau est fabuleux !
Vendredi 12 Juillet 2013 11:01
Vendredi 12 Juillet 2013 11:38
Je l'avais déjà posté, je pense, mais pour rester dans ce climat guilleret, ce bon morceau et ce clip cauchemardesque à la Lynch, de Depeche Mode.Vendredi 12 Juillet 2013 11:40
Samedi 13 Juillet 2013 12:57
En restant dans le Depeche Mode, voici un excellent remix de "Enjoy the silence" qui garde bien l'esprit du titre original selon moi:Jeudi 25 Juillet 2013 21:54
http://www.youtube.com/watch?v=Sqx9W7l81nMVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café