Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 357

Mercredi 19 Juin 2013 08:39

Citation de anelo :
j'adoooooooooooooooooore Die Antwoord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nous sommes deux!





Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juin 2013 09:59

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 19 Juin 2013 16:11

Bon on change de genre Émoticône

Jeudi 20 Juin 2013 21:05

Dieu n'écoute que le son de sa propre et mélo(dieu)se voix

Vendredi 21 Juin 2013 23:09

Bonsoir ! Je vous conseille Therion, un groupe de metal symphonique aux compositions très riches et mélodiques. Émoticône

Exemple avec ce bijou :



PS : @ kfping : c'est du lourd ça aussi !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Juin 2013 23:10 par Suspirio

Mardi 25 Juin 2013 16:31

je sais, je suis déjà vieux...
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Vendredi 05 Juillet 2013 17:27



Et parce que le soleil revient :

Dimanche 07 Juillet 2013 13:07

Un petit Sonnentanz sous le soleil ça fait du bien en effet!!

Lundi 08 Juillet 2013 03:05

sous le soleil de Kingston

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 08 Juillet 2013 03:18

et même si ce n'est pas trop mon répertoire habituel, je dois avouer que le Klangkarussell - Sonnentanz est vraiment très très bon Émoticône
... entêtant à souhait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juillet 2013 03:21 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 08 Juillet 2013 17:36

Citation de anelo :
et même si ce n'est pas trop mon répertoire habituel, je dois avouer que le Klangkarussell - Sonnentanz est vraiment très très bon Émoticône
... entêtant à souhait...


Je pense l'avoir déjà posté dans ce topic. J'aime beaucoup également.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 08 Juillet 2013 19:07

Heureux que ça vous plaise, et toutes mes excuses pour le doublon Capo...

J'ai également découvert quelques autres artistes ce week-end :


Reprises electro façon deep house des grands du Rock (Young, Springsteen, Deep Purple...) Il existe un second volume...





Un peu plus rythmé et moins planant que le KlangKarrussel, Andhim ne démérite pas pour autant.Il a également remixé " Wine & chocolate" de Théo. London avec brio..



Et encore un ptit Théophilius London, parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un artiste issu du monde du hip hop qui arrive à se renouveler autant à chaque titre...

Mardi 09 Juillet 2013 07:22

Citation de Jericho667 :
Heureux que ça vous plaise, et toutes mes excuses pour le doublon Capo...


Ah, non! Je te remercie!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 10 Juillet 2013 19:19

Petite découverte, à a fin du dernier épisode de l'excellente série BBC "Luther":

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 10 Juillet 2013 19:35

je pense l'avoir posté sur ce sujet .. .ce morceau est fabuleux ! Émoticône
Gil Scott-Heron, c'est quelqu'un ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 12 Juillet 2013 11:01

Citation de Capoblanco :
Petite découverte, à a fin du dernier épisode de l'excellente série BBC "Luther":


Nice !! sombre à souhaits, entêtant et avec une voix rauque et torturée qui sublime le tout !! On dirait presque que le Vaudou a un artiste officiel attitré...

Un p'tit remix d'un classique bien connu en réponse :

Vendredi 12 Juillet 2013 11:38

Je l'avais déjà posté, je pense, mais pour rester dans ce climat guilleret, ce bon morceau et ce clip cauchemardesque à la Lynch, de Depeche Mode.

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 12 Juillet 2013 11:40

Citation de anelo :
Gil Scott-Heron, c'est quelqu'un ! Émoticône


Il est malheureusement décédé.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 13 Juillet 2013 12:57

En restant dans le Depeche Mode, voici un excellent remix de "Enjoy the silence" qui garde bien l'esprit du titre original selon moi:

Jeudi 25 Juillet 2013 21:54

http://www.youtube.com/watch?v=Sqx9W7l81nM



Du lourd !

Suspirio la voix de ce thérion me déplaît assez ^^
Me and Devil c'est un style assez spécial mais pourquoi pas !
... and pastis for all !
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café