Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Simon69alap

Messages de Simon69alap

Lundi 02 Février 2015 22:07

C'est que ca commence a jouer avec Adèle Clin d'oeil

Vendredi 21 Novembre 2014 21:30

Les miens :

Froges / St Egreve : 11/3
St Chamond / Villeurbanne : 14/0 parce qu'on est les meilleurs Émoticône nan plus sérieusement 9/5
La Roche / Le Touvet : 9/5
Thonon / Echirolle : 12/2

Bonne chance à tous

Samedi 08 Novembre 2014 21:35

On gagne 11-3 contre Echyrolles et vous ?

Ils ont mis un gros 17, un gros 16, un 14 et un 11.

Samedi 25 Octobre 2014 15:40

Ouai pour nous ca va dépendre de nous, si on est en forme ca devrait passer mais sinon...
Je suis aussi d'accord pour dire que Froges-St Chamond est le match des BARRAGES et non pas de la montée...
Oui je sais je chipote Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2014 22:20

Salut les gars, je me rajoute a la conversation si ca vous dérange pas Émoticône
- CBTT 6 - 8 St Chamond
- Villeurbanne 7 - 7 Echirolles
- La Roche 10 - 4 St Egrève
- Thonon 11 - 3 Le Touvet
Nous a villeurbanne, on fait que des nuls depuis le début (sauf sur thonon mais c'est différent Émoticône ) donc pourquoi pas un nouveau nul ?
Saint egrève a fait un miracle, je ne pense pas qu'il en feront un deuxième...
Thonon au dessus du touvet malgré des jeunes prêt a tout pour perfer Émoticône
Et je préfère pas me prononcer sur Froges-St Chamond Émoticône

Mercredi 11 Décembre 2013 18:40

Partant de 1336, je voulais passer 1436 et au final pour l'instant je suis 1474 Émoticône
Après objectif club: monter en R2 et pour l'instant on est bien parti pour les barrages (on joue les derniers ce week-end), donc ça va être la guerre au barrage Émoticône
Mais si on monte Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Décembre 2013 16:39

Match gagné par notre équipe 9-5 malgré que mes coéquipiers n'étaient pas dans un très bon jour.
Pour ma part je fait 3/3 avec victoire sur un 13 3-2, un 14 3-2 et un 15 3-0.
Bilan:+29 Émoticône

Dimanche 24 Novembre 2013 11:45

Très mauvaise journée pour notre équipe: on perd 12-2 Émoticône il avait renforcé leur équipe: il avait mit deux 18, un 17 et un 15 en R3 Émoticône .
Du coup on va devoir se botter le cul au barrage si on veut monter .
Personnellement, je bat le 15 3-1, perd le 17 3-2 et le 18 3-1.
Donc ce qui me fait un beau +12.5 même si quelque regret sur mes autres défaites Émoticône

Vendredi 15 Novembre 2013 22:42

Personnellement, regardé ma description pour connaître ma raquette ^^ sinon j'aime vraiment ma raquette (c'est logique mais je veut dire qu'à mon avis je ne la changerait pas avant un bon moment) Émoticône

Dimanche 10 Novembre 2013 19:10

Tout d'abord, il y a différent type de picot:
-les picots courts (dit "soft" ) prennent légèrement moins d'effet qu'un backside, on peut donc frapper plus facilement mais on met un peu moins d'effet
-les picots mi-longs prennent moins d'effet qu'un soft, inversent légèrement l'effet reçu mais mettent très peu d'effet
-les picots longs ont pour avantage de prendre moins d'effet qu'un backside, inversé l'effet reçu mais par contre tu ne peut pas mettre d'effet ou alors très peu.

PS:n'hésitez pas à me corriger si je me suis mal exprimé. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 19:11 par Simon69alap

Dimanche 10 Novembre 2013 16:38

Citation de pierread :
J'ai toujours du mal avec le parallèle tennistique en l'occurrence : vous arrivez vraiment à tenir vos 2 services tout au long de tous les sets que vous jouez ? Perdre un point sur vos services est vraiment l'exception, et en gagner sur le service adverse aussi ? ("vous" général, je ne parle pas de boubou64 en particulier)

J'ai vu plusieurs intervenants dire ça, je suis très étonné. Je ne pense pas être un bon relanceur et pourtant je fais quantité de points après le service adverse. De même, je ne crois pas être un mauvais serveur, mais je perds quand même des points sur mon service.


Tout à fait d'accord il faut vraiment servir très bien pour ne perdre qu'un point ou deux sur son service, c'est un avantage certes, mais de là à ne perde qu'un point par set...
Sur un adversaire de niveau exactement égale ce serait plus du 65/35 au service et 35/65 en retour pour ma part Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 16:40 par Simon69alap

Dimanche 10 Novembre 2013 16:27

Très belle journée pour notre équipe avec une victoire 12-2 sur une journée importante, tout le monde a bien joué mais cependant, le score ne représente pas du tout la rencontre (plusieurs et match serrés...).
Pour moi perf à 17 et à 15 et une défaite à 15 avec un beau +29 à la clé Émoticône

Vendredi 08 Novembre 2013 20:50

Citation de CocoDefenceur :
Moi ce sont justement les temps morts qui m'affaiblissent ! Tactiquement c'est bien ( encore faut-il savoir le prendre =D ), mais physiquement....
D'un coté tu peux récuperer si l'effort est trop intense,
D'un autre coté tu peux totalement être stoppé dans ton jeu et etre déstabilisé !
Ce deuxieme est dans mon cas celui qui arrive le plus souvent, et il m' arrive des fois de perdre des match à cause de ca ! Je préfère rester dans le bain !


C'est toi qui te connais le mieux donc à toi de le prendre à un moment où ça ne te stoppera pas ou au contraire pour stopper l'adversaire:si toi ça te déstabilise, ça veut dire que ça peut aussi déstabiliser l'adversaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Novembre 2013 20:51 par Simon69alap

Lundi 04 Novembre 2013 20:37

Peut-être fallait-il le prendre plus tôt?

Mais c'est aussi parce que l'adversaire passait tous pas forcément que tu as mal joué ou que tu as été mauvais mentalement.
Après c'est vrai qu'il y a de quoi avoir des regrets mais dans ce cas-là j'aurais essayé de me rappeler comment je suis arrivé a mené 10-4 après je le répète c'est mon avis .
Et def74 tu as sans doute raison mais moi je pense que sur moi l'utilisation du temps mort au premier set me perturberais plus que m'aiderais car vraiment pas l'habitude.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Novembre 2013 20:38 par Simon69alap

Lundi 04 Novembre 2013 20:30

Je le donne toujours car à 9-9 je suis toujours content d'avoir mon service comme ca no-stress ! Émoticône

Dimanche 03 Novembre 2013 21:27

Salut à tous !!

Personnellement je le prend:
-A la belle au changement de côté si je suis mené de beaucoup
-Dans un set qui peut être décisif (ex: 2-0, 2-1 pour l'adversaire) et que je suis mené par exemple vendredi au tournoi de st jean de bournay j'ai gagné un match en étant mené 2-0; 6-3 après un bon temps mort.

Mais sinon c'est vrai que je ne le prends JAMAIS au premier set et honnêtement je ne pense pas qu'à notre niveau, le gain du premier set sois si important, après c'est mon avis.

Dimanche 03 Novembre 2013 21:00

Ah oui je connais pablo un jeune avec une prise de raquette ultra-atypique c'est ca ?
Je l'ai vu a l'open de Paris il est quand même impressionnants avec sa prise Émoticône

Samedi 02 Novembre 2013 18:48

Tournoi hier à St Jean de Bournay 12 victoires 3 défaites, 0 perf, 0 contre journée ou j'ai été très solide mentalement avec deux victoires 11-9 et 13-11 à la belle !
Au final, victoire du tableau -1400 avec 90 euros en poche Émoticône

Vendredi 13 Septembre 2013 17:52

Moi j'aime bien stromae en ce moment ! Émoticône

Jeudi 25 Juillet 2013 11:21

Pour le bois, tu peut prendre un classique: Thibar IV L, Stiga Allround Classic...
C'est pas très rapide (All/Off) et s'adapte à quasi tout type de jeux.
Va sur wack sport et fais ton choix.
Émoticône
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Simon69alap

Résolu