Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romain19

Messages de romain19

Jeudi 20 Février 2014 08:05

Euh ben un peu
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mercredi 19 Février 2014 18:38

Bonjour , apres avoir remarqué que mes revettements etait lisse je suis aller a friendship sport( magasin genial) , le vndeur ma monte un solcion sur mon cd en 1.7 il me semble et un sriver el sur mon rv, av1nt javais 2 flextra . Pensez vous que ces une bonne combi???
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Dimanche 19 Janvier 2014 22:29

merci les gars de vos reponse Content je me suis demande si il existait une alternative entre le jeu off et le defense ????le block peut etre ?????
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Jeudi 16 Janvier 2014 07:03

le reste ct chez moi
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mercredi 15 Janvier 2014 20:51

alors ... en faite je fais du ping depuis que jai 10 ans mais pour raison de distance je nai pu minscrire que cette ané, en faite cest peut etre un peu pretentieux de ma part mais lorsque jattaque jai tendance a perdre tt les balles et cela menerve, je ne veux pas etre un attaquant tt simple comme il en existe des milliers jai envie de troiver un jeu dans lequelle je mamuse...et pour moi je pense que cest la defense ....
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mardi 14 Janvier 2014 22:13

ok . a tu quelque conseil.... des videos.... mon materiel est il adapté
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mardi 14 Janvier 2014 22:05

voila .. je me presente je mapelle romain je suis 5... et au dernier criterium .. jai vu un joeur qui etait defensif....coupé .....et jai tt de suite voulu faite de meme ... il est vrai que je suis plus a laise loing de la table....jen a parler a on entraineur il ma revoyer chier et me disant que ct stupide.... un gars de notre club... 19 ans ,14 .... va bientot devenir entraineur ma pros a part avant lentrainement et a expliquer brievement quelque chose sur les chop ... on a fait qielqies balles et jai adoré ....donc doisje ecoiter mon entraineur ou aller vers un jeu qui mattire ?
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Lundi 06 Janvier 2014 23:41

mais ya de l'effet ou pas car moi quand je le fais (rectification..quand jessaye de le faire) ya une tone deffet donc sa marche pas et quand. je penche m raquete la balle va en dessous la table Émoticône
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Lundi 06 Janvier 2014 23:35

quelqun peut mexpliquer,ya un effet ou pas il est bombe( en regardant un ralent il fait comme un mrteau mais en penchant sa raquette a plat!!!!)
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Lundi 06 Janvier 2014 22:28

waw mais quesce que c'est que ce truc de fou,cest monstrueux quelqu'un peut m'expliquer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Janvier 2014 01:49 par Francis
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Samedi 14 Décembre 2013 11:30

En créant ce sujet je pensais rendre service aprés si cela ne vous plais pas on peut toujours supprimer. Au départ je me baladait sur le forum et j'ai vu un innombrable nombre de sujet "conseil pour une raquette de débutant" au moins 30x ( je ne critique pas jai été le premier a le faire)Donc plutôt que de crée des sujet ou il y'a juste deux réponse . Pourquoi ne pas crée un sujet "foure tout" ou chaque personne qui aurez une question pourrez la posez et ne pas ( excusez moi du terme) pourrir le forum
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Jeudi 12 Décembre 2013 20:02

Merci
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Jeudi 12 Décembre 2013 19:57

Je crée ce sujet pour tous ceux qui ont des questions qui leurs trottent dans la tête afin d'éviter la création de sujet en excès et/ou dans la mauvaise catégorie.

Je commence : A t-on le droit de pivoter la raquette lors du contact balle-raquette au service ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 17:45 par romain19
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Jeudi 12 Décembre 2013 18:55

Petite parenthese HS je pense creer un sujet appellé " topic des questions qui ne merite pas un sujet" ou les utilistaures indecis comme moi pourait poser n'importe quelles question sans pourir le forum.pensez vous que c'est une bonne idée
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Jeudi 12 Décembre 2013 18:15

A la waldner
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Jeudi 12 Décembre 2013 17:47

Vos avis sont tres partages que dois je faire!! -continuer a travailler car nayant pas un jeu extra (je suis blockeur,block actif....)je veux etre original -patrir sur un autre service plus basique te qui correspond a mon jeu(block)
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Jeudi 12 Décembre 2013 07:33

Tu a raison
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mercredi 11 Décembre 2013 19:36

Tu as tout a fait raison jai tendance a vouloir tout savoir cest un de mes defaut
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mercredi 11 Décembre 2013 16:41

Au niveau de la gestuelle tu peux mespliquer
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mercredi 11 Décembre 2013 13:22

Voila.....Hier a l'entrainemant jai essay¨¦ de servir marteau revers comme Matsudaira , cela fait un certain moment que se service m'attire et que je m'entraine au panier de balle j'arrive a le placer mais il y a peu d'effet , voir aucun ou bien il est coup¨¦.......bref toute ma question est dans le titre
Et dieu créa joo sae hyuk :)
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romain19

Résolu