Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romain19

Messages de romain19

Jeudi 20 Février 2014 08:05

Euh ben un peu
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mercredi 19 Février 2014 18:38

Bonjour , apres avoir remarqué que mes revettements etait lisse je suis aller a friendship sport( magasin genial) , le vndeur ma monte un solcion sur mon cd en 1.7 il me semble et un sriver el sur mon rv, av1nt javais 2 flextra . Pensez vous que ces une bonne combi???
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Dimanche 19 Janvier 2014 22:29

merci les gars de vos reponse Content je me suis demande si il existait une alternative entre le jeu off et le defense ????le block peut etre ?????
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Jeudi 16 Janvier 2014 07:03

le reste ct chez moi
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mercredi 15 Janvier 2014 20:51

alors ... en faite je fais du ping depuis que jai 10 ans mais pour raison de distance je nai pu minscrire que cette ané, en faite cest peut etre un peu pretentieux de ma part mais lorsque jattaque jai tendance a perdre tt les balles et cela menerve, je ne veux pas etre un attaquant tt simple comme il en existe des milliers jai envie de troiver un jeu dans lequelle je mamuse...et pour moi je pense que cest la defense ....
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mardi 14 Janvier 2014 22:13

ok . a tu quelque conseil.... des videos.... mon materiel est il adapté
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mardi 14 Janvier 2014 22:05