Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tristan Flore le (vrai) futur de la France - Page 11

Samedi 30 Avril 2011 11:13

Face à ... un "gosh" et aussi bon soit-il, normal que Flore l'ait emporté! Tristan n'a-t'il pas battu des bien plus forts et, surtout, plus ... "âgés"?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Avril 2011 11:23

Citation de bible :
C'est moi qui n'y arrive pas, 7a, ou c'est le match Flore/Gosh et non Flore/Yoshida ...?


Le jeudi 28 a 15h15 mon cher bible il me semble que le match de Flore est bien son 1/4 contre Yoshida

Samedi 30 Avril 2011 11:29

Bonjour et merci, 7a.

En effet, en cliquant sur ... "page 3 next", c'est bien le match Flore/Yoshida.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Avril 2011 11:34

Etrange! Le début de la vidéo donne l'impression que Flore se préparait à jouer son match ... en prise porte-plume et puis, non.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Avril 2011 12:27

Est ce que l'on pourrait savoir le matériel que Tristan utilise ??
coucou les gens ! ;D

Samedi 30 Avril 2011 13:18

Raquette et serviette.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Avril 2011 13:36

En live en ce moment :
http://www.openfrancett.com/index.php?id=16

Samedi 30 Avril 2011 13:55

Voilà c'est fait Tristan met 3-0 au vainqueur de Gauzy ds le tableau junior...
Il y a qd même une différence frappante entre Lorentz qui lors du match précédent s'efforçait tant bien que mal à faire la différence grâce à sa technique mais sans trop de solution tactique et Flore qui multiplie les variations sans paniquer... un vrai talent, ça crêve les yeux!

Samedi 30 Avril 2011 15:44

Malgré tout Flore c'est cassé le dents sur le défenseur Japonais Muramastu!
Comme avec Lorentz il a su à merveille dérégler son jeu!!

Samedi 30 Avril 2011 15:56

tu nous donnes le lien de flore-muramatsu stp ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Avril 2011 15:57 par alexaaandre
coucou les gens ! ;D

Samedi 30 Avril 2011 16:02

ici

Il faut que tu attende qu'il la mette en ligne, pour l'instant ils a les 2 premiers matchs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Avril 2011 16:03 par Babacool

Samedi 30 Avril 2011 16:03

Ok merci bcp
coucou les gens ! ;D

Samedi 21 Mai 2011 08:17

Petite consolation pour Clem et ... pour moi -son premier supporteur- et hommage justifié d'Hubert Gueriau à Tristan ... et Clem quand il écrit que leur match a été l'un des moments forts des qualifications d'Arras. N'empêche, le p'tit pincement que j'ai ressenti quand j'ai appris que Clem -dans un match "revanche"- devra le battre pour passer le cut ne s'atténue pas, ou si peu. C'était une évidence avant, ça l'est plus encore après: le Flore 2010/2011 n'est pas le Flore de Fréjus de 2009/2010 dont tout, pourtant, annonçait déjà ce qu'on constate aujourd'hui, compétition après compétition et qui ne laisse pas de nous stupéfier. J'suis fan ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Mai 2011 10:54

Pas de chance au tirage pour Clément, il avait sa place dans le tableau principal.

Samedi 21 Mai 2011 11:17

Merci, julot. Clem était monté à Arras plein d'ambition, le sort et la raquette (et la tête) de Tristan en ont décidé autrement ... c'est la vie!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Mai 2011 11:18

Oui, le serpent est vicieux! Et très frustrant en cas d'absence de dernière minute!

Samedi 21 Mai 2011 12:44

Est ce que le match de tristan contre clem a ete filme ??? ca serait sympa d'avoir la video
coucou les gens ! ;D

Samedi 21 Mai 2011 12:51

le score bible entre les deux?

Samedi 21 Mai 2011 13:11

DEBRUYERES Clement LENOIR Vincent -10 -13 8 9 11 9
FLORE Tristan LENOIR Vincent 7 6 5 9
DEBRUYERES Clement FLORE Tristan 10 -8 7 -12 -7 -8

Voici les résultats de la poule de Tristan et Clément.

Samedi 21 Mai 2011 13:13

Et dans le tableau final, Alexandre Robinot (2570) bat Bahuaud (2870) 4-0, et Tristan jouera Dorin Calus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mai 2011 13:14 par branqui
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général