Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Syl dit le fourbe

Messages de Syl dit le fourbe

Mardi 19 Avril 2011 09:52

c est gentil ça! et puis ce n est pas parce que2/3 joueurs d une équipe 1 de club quittent le navire que le club est mort, il y a beaucoup d autre facteur de réussite pour un club que le niveau sportif d une équipe 1 ... non?

Lundi 18 Avril 2011 23:23

j aimerai bien savoir d ou vient cette rumeur, ça ne m a jamais effleuré l esprit de partir, et encore moins de lyon ...
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Syl dit le fourbe

Résolu