Lundi 25 Avril 2011 10:59
Mardi 26 Avril 2011 13:31
Par contre il a bien déposé une annonce...Mercredi 27 Avril 2011 02:56
Salut a tous ca bouge en hautes savoie ou pas nous ca bouge pas
pas de contacts rien ont verra bien mais ca se bouscule pas au portillions
Mercredi 27 Avril 2011 07:00
Ba logiquement oui sa bouge en haute savoieMercredi 27 Avril 2011 08:34
en loire ça va bouger aussi....Mercredi 27 Avril 2011 10:04
désolé julien mais je vais pas changer de pseudo depuis que je l'es tan pi mais oui c est normal a annecy avec la possible descente en N3 ont verra bien si ca bouge un peu cette année ta déja des officiels julien ou rien pour l instantMercredi 04 Mai 2011 09:11
Des nouvelles des recrues de Tassin/Rilleux et de l'ALCR pour leur equipe féminine?Mercredi 04 Mai 2011 10:16
La période de mutation arrive à grand pas !!!!!!Mercredi 04 Mai 2011 19:10
Mercredi 04 Mai 2011 22:16
Apparemment ça va bouger sévère à RillieuxJeudi 05 Mai 2011 08:50
Pour en remettre une couche j'annonce que l'équipe 1 du TTSJ masculine a reçu plusieurs demandes de joueurs pour muter l'année prochaine, j'aurais bien aimé vous en dire + mais je ne suis pas dans la confidence donc je n'ai pas de noms...Jeudi 05 Mai 2011 14:00
Jeudi 05 Mai 2011 22:33
Les Dirment seraient sur le départVendredi 06 Mai 2011 08:21
ça n'arrangerait pas le niveau du 69......Vendredi 06 Mai 2011 12:00
L'equipe féminine de Tassin /rilleux recherche une joueuse pour la n1
Vendredi 06 Mai 2011 13:18
Le fait de rechercher une joueuse n'a strictement rien à voir avec vos supputations. Cela sert juste à se renforcer le cas échéant pour faire face à d'autres objectifs, si ce n'est déjà fait d'ailleurs !! Et si on en prenait deux d'ailleurs ? Donc Ca ne confirme rien du tout.Mardi 10 Mai 2011 21:50
Mutation de Vincent Dussaugey (17) de Annecy TT vers Cran TTMercredi 11 Mai 2011 05:24
Retour aux sources pour vincent à cran , bonne nouvelle pour cran qui sera un peu plus solide !!!Mercredi 11 Mai 2011 06:39
Ouai Vincent va nous permettre de nous maintenir plus facilement en r2Mercredi 11 Mai 2011 13:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations