Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2011 - 2012 - Page 7

Lundi 25 Avril 2011 10:59

Citation de gaspard72 :
Citation de cinglé :
J'ai vu dans les annonces sur ce site que Patrick Roussel cherchait un club.

Oui comme Oancea du CAA Romans (pourtant maintenu en N2)


Oancea est licencié à montélimar et non au caa romans par contre il joue bien avec l'entente qui se maintient en N2

Mardi 26 Avril 2011 13:31

Par contre il a bien déposé une annonce...

Pour la roumaine qui irait à La Croix-Rousse, elle jouait déjà en France cette année ?

Mercredi 27 Avril 2011 02:56

Salut a tous ca bouge en hautes savoie ou pas nous ca bouge pasRire pas de contacts rien ont verra bien mais ca se bouscule pas au portillionsRire

Mercredi 27 Avril 2011 07:00

Ba logiquement oui sa bouge en haute savoie
Quelque depart a prevoir de Annecy, mais rien d'officiel pour le moment.
On en dira + quand ils auront signé :p

Aufaite arrete de prendre mes pseudos toi ;D

Mercredi 27 Avril 2011 08:34

en loire ça va bouger aussi....

Mercredi 27 Avril 2011 10:04

désolé julien mais je vais pas changer de pseudo depuis que je l'es tan pi mais oui c est normal a annecy avec la possible descente en N3 ont verra bien si ca bouge un peu cette année ta déja des officiels julien ou rien pour l instant

Mercredi 04 Mai 2011 09:11

Des nouvelles des recrues de Tassin/Rilleux et de l'ALCR pour leur equipe féminine?

Mercredi 04 Mai 2011 10:16

La période de mutation arrive à grand pas !!!!!!
Bientôt de vrais nouvelles pour effacer les fausses rumeurs.....

Mercredi 04 Mai 2011 19:10

Citation de jujudu74 :
Ba logiquement oui sa bouge en haute savoie
Quelque depart a prevoir de Annecy, mais rien d'officiel pour le moment.
On en dira + quand ils auront signé


attention rumeur !
et si tu nous parlais un peu de ce 18 qui arrive à cran ? Émoticône
des vélléités de maintien durable en R2 peut-être...

Mercredi 04 Mai 2011 22:16

Apparemment ça va bouger sévère à Rillieux

Jeudi 05 Mai 2011 08:50

Pour en remettre une couche j'annonce que l'équipe 1 du TTSJ masculine a reçu plusieurs demandes de joueurs pour muter l'année prochaine, j'aurais bien aimé vous en dire + mais je ne suis pas dans la confidence donc je n'ai pas de noms...

On devrait avoir + d'infos après le match contre Gerland, le coatch veut attendre la fin de la saison de championnat pour parler du futur.

Jeudi 05 Mai 2011 14:00

Citation de vivi74 :
Apparemment ça va bouger sévère à Rillieux
Au niveau des départs ou des arrivées ?

Jeudi 05 Mai 2011 22:33

Les Dirment seraient sur le départ

Vendredi 06 Mai 2011 08:21

ça n'arrangerait pas le niveau du 69......

Vendredi 06 Mai 2011 12:00

L'equipe féminine de Tassin /rilleux recherche une joueuse pour la n1
Sa ne fait que confirmé certaines rumeur Pleurer

Vendredi 06 Mai 2011 13:18

Le fait de rechercher une joueuse n'a strictement rien à voir avec vos supputations. Cela sert juste à se renforcer le cas échéant pour faire face à d'autres objectifs, si ce n'est déjà fait d'ailleurs !! Et si on en prenait deux d'ailleurs ? Donc Ca ne confirme rien du tout.

Mardi 10 Mai 2011 21:50

Mutation de Vincent Dussaugey (17) de Annecy TT vers Cran TT
Mutation de Patrick Phillipe (15) de Annecy TT vers Seynod TT
Depart de John Murphy (N°600) de Annecy TT vers l'étranger

Mercredi 11 Mai 2011 05:24

Retour aux sources pour vincent à cran , bonne nouvelle pour cran qui sera un peu plus solide !!!
Yeah Yeah...

Mercredi 11 Mai 2011 06:39

Ouai Vincent va nous permettre de nous maintenir plus facilement en r2
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 06:42 par jujudu74

Mercredi 11 Mai 2011 13:20

Citation de jujudu74 :
nous maintenir plus facilement en r2

... avant de faire quelques contres ce week-end...
8
9
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations