Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junior3842

Messages de junior3842

Mercredi 22 Avril 2015 10:21

serais pardon

Mercredi 22 Avril 2015 10:20

je m'en serait voulu si je l'avais pas faite celle la !!!Rire
bon étant donné que je vais jouer avec lui et que c'est vrai que quand on sait pas c'est chiant... il s'agit de .... Nolwen ... le B je vous laisse le compléter.. c'est déjà un super
indice le prénom Émoticône

Mardi 21 Avril 2015 19:50

N.B. = Nota Bene ??!!!

Dimanche 15 Février 2015 18:48

Nous encore 8-2 c'est le tarif maisonRire
Quelqu'un sait pourquoi la Croix Rousse est marquée forfait lors de la deuxième journée contre Fréjus ? (j'ai vu ca sur spid..)

Lundi 02 Février 2015 15:51

Citation de gaspard72 :
Citation de junior3842 :
Fréjus - Croix Rousse : 4-8
Le Cannet - Fontenay : 8-3
Paris - Chartreuse : 8-2
Creusot - Montpellier : 4-8

ça sent la teuf sur Paris en fin de match !!!
Émoticône


ben on a le temps comme les matchs vont vite, y faut s'occuper aprèsRire

Surprise aussi avec le match nul de Monpellier...

Jeudi 29 Janvier 2015 12:09

Fréjus - Croix Rousse : 4-8
Le Cannet - Fontenay : 8-3
Paris - Chartreuse : 8-2
Creusot - Montpellier : 4-8

Vendredi 26 Décembre 2014 11:48

Citation de vince77185 :
chartreuse belledonne joue dans quel gymnase pour ses matchs de N2 ? c'est pour l'organisation du déplacement Content

merci d'avance


Mon garage étant un peu petit pour la N2... on a finalement décidé de jouer au gymnase de FROGES vince Rire

Mardi 23 Décembre 2014 15:53

Montpellier largement favori pour moi.... après comme tu dis, Le cannet peut venir jouer les troubles fête... voir Paris 16..

Après pour la descente, ça va être très compliqué pour nous (CBTT) Émoticône

Jeudi 23 Octobre 2014 14:57

putin mais t'en sais des choses flo!!!!!

même moi je savais pasRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 23 Octobre 2014 14:58 par junior3842

Vendredi 28 Mars 2014 17:58

Citation de tangi :
Non mais vu les profils de sportifs de haut-niveau de cette équipe, ça va passer crème... Émoticône


je vois pas du tout de quoi tu parles.... Émoticône moi jme sens pas concernéRire

Lundi 24 Mars 2014 15:34

heu ouai peut être... ou pasRire Émoticône

Dimanche 23 Mars 2014 12:20

oui Gaspard on se fait 2 matchs le week end prochain... heureusement que ca se goupille bien en terme de déplacement Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 12:36

pas trop dans leur assiette malheureusement... après ca jouait aussi très bien du coté se st jeannais Émoticône

mais c'est vrai que ca nous fait très mal partir.. et vu le calendrier ca va être chaud !!!

Vendredi 17 Janvier 2014 00:15

Citation de gaspard72 :
Citation de Lennon :
... et un 400 ancien 60 il me semble mais qui ne s'entraîne plus il réussis tout de même à garder son classement

C'est à cause de son régime alcoolisé... Émoticône


là je suis pas d'accord avec toi... je dirai que c'est à cause de ses fameux "coups de pelles"'... les amateurs comprendront ^^

Vendredi 17 Janvier 2014 00:14

Citation de gaspard72 :
Citation de junior3842 :
On va ramasser les balles sur ParisRire

sinon un bon petit premier match... hein Gaspard vous alignerez quoi alors ?? Émoticône

Demande donc à Remi s'il a des infos !!!


non mais attends gaspard y me demande avant chaque match les compos d'en face... alors jsuis pas sur que ca soit une source fiableRire

Citation de Lennon :
À ce que j'ai cru comprendre il y a eu un disparu classé 20 côté de Bourges l'an dernier c'est pour cela qu'ils ont un 15 sinon je pense que vous auriez pu prétendre à la montée

On risque de monter mais attention à FROGE quand même avec un 200 ancien 140 et un 400 ancien 60 il me semble mais qui ne s'entraîne plus il réussis tout de même à garder son classement


en fait... il me semble qu' au mieux fabien a été N78 et rémi N51 .... ca met de la pression hein lennonRire

sinon je pense que contre vous on sera au niveau a 0-0
Émoticône

quant à moi je pourrais jouer numéro à l'apéro ou la j'ai un standing à défendre... Émoticône donc je compte sur toi lennon pour faire le nécessaireRire

Mardi 14 Janvier 2014 13:41

On va ramasser les balles sur ParisRire

sinon un bon petit premier match... hein Gaspard vous alignerez quoi alors ?? Émoticône

Mercredi 01 Août 2012 18:17

c'est vrai ca gaspard y'en a marre de ton anonymat... alors descends de ta montagne est révèle nous enfin ta vraie identité !!! Rire

Mardi 29 Mai 2012 16:37

Citation de jujudu74 :
Signature de Remi Babikian comme entraineur a Chartreuse Belledonne !!!
Va t'il joué aussi dans ce club ??


Annoncé il y a plus de deux mois déjà^^
oui il jouera...

Mardi 01 Mai 2012 13:38

ca devrait aller si vous les appatez à grand coup de cubi comme samedi dernier^^
par contre je peux pas me prononcer sur la qualité du babeuc.. on est parti trop taudRire

Lundi 09 Avril 2012 14:17

il y aura 3 descentes de nationale... enfin j'espère, ce qui voudrait dire que le 5eme de prénat jouerai une barrage sur le meilleur second de R1
en cas de 4 descentes, le 4eme jouerai le barrage...; etc
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junior3842

Résolu