Merci les modos d'avoir fait le ménage et remis le sujet.
bible, tu as raison de le préciser. C'est un peu comme Mitterrand, beaucoup de personnes ne savent pas l'écrire. Ecorcher les noms de famille, ce n'est pas terrible.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mercredi 27 Avril 2011 14:53 par
thr34
Pour santes et d'autres qui ont dû râter des cours d'histoire durant leur scolarité: ce soir sur Arte, documentaire sur les procès de Nuremberg. ( 20h40 )
Pas grave mais je vois que les modos n'ont pas compris mon message (il a été effacé) dans lequel je disais "que c'n'était pas correct d'opposer MelAnchon à Le Pen tout comme ça n'le serait pas d'opposer Le PAn à Melenchon".
C'est juste pour (re)dire que MelEnchon s'écrit avec deux "e" et non, un "e" et un "a".
Il est plus facile pour nous de couper un sujet à partir d'un message que de les supprimer un par un ( Quand y en a un ça va, C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes ). c'est la raison pour laquelle ton message a été effacé
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 27 Avril 2011 14:53 par
thr34
Non, tom, pas 80 mais ... 11 ans maintenant, 11 ans pendant lesquels il essaie de survivre au cauchemar qui l'a vu "contribuer" à l'élimination de Jospin.
Deux idées interessantes lors du débat consacré hier aux chances de Sarko d 'être réélu.
1. La dette de la France est énorme , le vainqueur des prochaines élections - qu'il soit de gauche ou de droite - n' aura aucune marge de manoeuvre pour engager de nouvelles dépenses. Les programmes se ressembleront .
2. 70% de cette dette est '' extérieure '' , cela rend illusoires , ces appels démagogiques vers une 'indépendance nationale renforcée , prônée par des
Le Pen ou Mélenchon ... Mélenchon pour qui cbs1 a les yeux de Chimène ...
NB Bon d'accord j'exagère ... ces experts n'ont pas parlé de cbs1 hier soir ...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 05 Mai 2011 16:12 par
poky