Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Prochaines élections en France - Page 324

Lundi 21 Mai 2012 11:26

Citation de JeanLooping :
Non, Popette, pas du tout +1 donc, sur le mensonge de Santes.

Par contre +1 pour toi sur ton message de hier soir sur les salaires des patrons, c'est intéressant (et logique). On est donc bien dans un système dirigé par les grands patrons qui réussissent à nous liguer les uns contre les autres en gardant leur prérogatives !

Aurais-je été un peu prompt sur mon +1 ? Émoticône je vais fouiner un peu plus loin...

Pour la suite, oui les grands patrons du CAC40 ont le monde à leur botte et entretiennent, par leur comportement et le tapage médiatique autour de leurs salaires et avantages, le clivage entre les gens "normaux" : salariés lambda et patrons de petites boîtes epsilon, on est tous en train de les gaver. Avec les hauts dirigeants politiques dont ils sont d'ailleurs les meilleurs amis, ils forment une caste supérieure guère différente des aristocrates du 18è, avec transmission du pouvoir par le sang via l'héritage financier... et nous on regarde les aventures de Paris Hilton à la télé...

Lundi 21 Mai 2012 11:58

Citation de Petit pois :
oui Jeanlooping, t'as raison.

Juste pour info, le gouvernement Hollande coûte plus cher que le gouvernement de Sarkozy

ça dépend comment on voit les choses. Le gouvernement Fillon 1 (2007) coûtait effectivement moins cher que le gouvernement d'Hollande. Mais les salaires ont été augmenté 1 mois après...
Le gouvernement sortent (2012) coûte, il me semble, à peu près 120 000 euros en plus par mois que le gouvernement actuel
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 21 Mai 2012 12:09

Citation de poky :
''' Moi Président '' ...je tolèrerai que l' on brûle les drapeaux français ... en signe de liesse ....

- 1 pour poky .

( C'était plus gai du temps de Sarkozy, on pouvait dire n'importe quoi ! ) Émoticône

Lundi 21 Mai 2012 12:26

Non, on pouvait pas dire n'importe quoi non plus. Quand quelque chose est faux, on ne relaie pas l'info, ou on dément. Ère Sarko ou pas, c'est pareil. Que quelque chose vous paraisse scandaleux ne vous empêche pas de vérifier l'authenticité de l'info.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 12:27 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 21 Mai 2012 18:07

Citation de jpc45 :

Sacré Jean-Patrick Capdevielle, 45 ans de désert!

Émoticône

Le plus "intéressant" quand je clique sur ton lien, ce sont les commentaires du bas, ceux des lecteurs du Figaro. C'est de la grande littérature et de la réflexion très poussée!

Lundi 21 Mai 2012 18:12

T'as raison, les commentaires des lecteurs de Libé sont tellement plus élitistes !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 21 Mai 2012 18:26

Citation de tofff :
T'as raison, les commentaires des lecteurs de Libé sont tellement plus élitistes !

Je les lis très très rarement. Je n'aime pas trop l'aigreur des gens, voire l'imbécilité des HS sur les articles de journaux en ligne.

Lundi 21 Mai 2012 18:33

Le soir de l'élection, des gars avec des drapeaux algériens criaient : on a gagné..

C'est ça la france.

Et je l'avais pas dit que c'était une malade Taubira ????

Lundi 21 Mai 2012 18:34

Citation de vince77 :
Citation de Petit pois :
oui Jeanlooping, t'as raison.

Juste pour info, le gouvernement Hollande coûte plus cher que le gouvernement de Sarkozy

ça dépend comment on voit les choses. Le gouvernement Fillon 1 (2007) coûtait effectivement moins cher que le gouvernement d'Hollande. Mais les salaires ont été augmenté 1 mois après...
Le gouvernement sortent (2012) coûte, il me semble, à peu près 120 000 euros en plus par mois que le gouvernement actuel

Ah ok
Et puis même.. je comprends toujours pourquoi des gens se plaignent du salaire du président...

Lundi 21 Mai 2012 18:36

J'ai pas tout compris... Taubira avait un drapeau algérien et criait "on a gagné"?, c'est ça?

PS: Petit Pois, as-tu envoyé ton fameux mp à tomcr58 et branqui?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 18:40 par Z7Z7

Lundi 21 Mai 2012 18:36

Citation de Petit pois :
Le soir de l'élection, des gars avec des drapeaux algériens criaient : on a gagné..

C'est ça la france.

Je trouve ça moyen comme remarque. Ils ont le droit d'être pour Hollande et ont peut-être mal accepté le comportement très droitisant de Sarkozy entre les deux tours.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Lundi 21 Mai 2012 19:18

non je comprend sa réaction, on est en france, ils se disent français, donc on ramene pas un drapeau d'un autre pays et pour les drapeaux brulés, je confirme qu'il y a bien eu des drapeaux français brulés le jour de l'éléction.

apres pour les propos de la ministre de la justice, je reconnais ne pas avoir fouiné pour vérifier l'info, mais ça ne m'étonnerais pas.

Lundi 21 Mai 2012 19:22

J'espère que tu fais moins de délit de sale gueule quand tu es en service. La moindre des choses est d'avoir une preuve.

Ca fait limite peur de lire cela de la part d'un flic!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 19:23 par Z7Z7

Lundi 21 Mai 2012 19:29

t'inquietes pas pour mon boulot, je fais les choses dans les régles et avec les moyens qu'on a^^

tu as vite peur zzzz, tu me fais toujours autant pitié.

Lundi 21 Mai 2012 19:37

C'est quoi le rapport entre des abrutis qui brandissent un drapeau algérien et une ministre de la justice ?
(sachant que, d'une, ses propos n'ont jamais été tenus, de deux, elle n'était pas encore ministre le soir du 6 mai que je sache)

Si tu ne dis pas autre chose que ça petit pois, je vais finir par croire que tu es juste un bon vieux raciste. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 19:38 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 21 Mai 2012 19:47

Cette évasion a eu lieu à Bercy, où Taubira assistait au match. Je vois pas où on peut l'accuser elle, personnellement. Sauf preuve du contraire, ce n'est pas elle qui lui a filé les clés du POPB, si ?
Taubira à Bercy - Evasion à Bercy = C'est la faute à Taubira.
Ca serait pas mal d'arrêter les amalgames...

Z7Z7, non, je n'ai pas reçu ce fameux MP. Est-ce que c'est important ? Absolument pas.
Pour lui, Taubira est une malade. Très bien. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Pourquoi ça en serait une ? On ne sait pas. Mais c'est sûr que quand on vote à droite (voire très à droite), les radicaux de gauche, c'est (légèrement) contraire à sa façon de penser. Alors que c'est bien connu, dans l'extrême droite, tout le monde est beau, tout le monde est gentil...

Lundi 21 Mai 2012 19:53

Je pense qu'il a une dent contre elle, quitte à raconter n'importe quoi à son sujet. Pour l'histoire du mp non envoyé, c'est là aussi révélateur du personnage.

Lundi 21 Mai 2012 19:56

Citation de branqui :
Cette évasion a eu lieu à Bercy, où Taubira assistait au match. Je vois pas où on peut l'accuser elle, personnellement. Sauf preuve du contraire, ce n'est pas elle qui lui a filé les clés du POPB, si ?
Taubira à Bercy - Evasion à Bercy = C'est la faute à Taubira.
Ca serait pas mal d'arrêter les amalgames...

Z7Z7, non, je n'ai pas reçu ce fameux MP. Est-ce que c'est important ? Absolument pas.
Pour lui, Taubira est une malade. Très bien. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Pourquoi ça en serait une ? On ne sait pas. Mais c'est sûr que quand on vote à droite (voire très à droite), les radicaux de gauche, c'est (légèrement) contraire à sa façon de penser. Alors que c'est bien connu, dans l'extrême droite, tout le monde est beau, tout le monde est gentil...

explication de texte : 1ere sortie du ministre et une évasion : c'est pas bon signe pour la suite

Lundi 21 Mai 2012 20:11

Le détenu a fait ... son DSK, jpc45?
Et alors?
A croire que tu ne t'es jamais fait ... la belle!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
6494 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café