enfin une bonne nouvelle!!! le postier ne se présente pas en 2012..
Et puisque toi, contrairement à moi, tu as une approche critique des choses sans être endoctriné, peux-tu expliciter en quoi c'est une bonne nouvelle (bonne nouvelle pour la politique française générale, pas pour la sensibilité à laquelle tu te sens le plus proche bien sûr). Histoire que ton message ne soit pas que du vent et qu'il ait fait un peu avancer le débat.
Sujet nettoyé (une fois de plus...). Je pense qu'on va bientôt arrêté d'être gentils, et passer au nettoyage des membres (pas au Karcher, la désactivation suffira ).
de toute façon, a part quelques anarchistes, pas grand monde n'ira voter pour lui^^
mais il y aura du choix au prochaine election, surtout a gauche je pense.
Les anarchistes ne votent pas, puisqu'ils rejettent notre système. Ceux qui votent pour le NPA sont plutôt des gens qui en ont assez de tous les effets pervers de l'économie libérale.
il y a quand meme pas mal d'anarchistes, en tout cas dans les manifestations, sous la banniere du NPA, donc je suppose qu'ils doivent quand meme voter pour ce partit
sinon, francis si tu veux pas que ça derape, pas de soucis, temps que certaine ne provoque pas gratuitement, juste qu'on est pas du bon cote a son gout.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Mai 2011 17:03 par
santes
Tu fais dans la victimisation, santes. Soit, tu dois avoir tes raisons. Mais que tu le fasses d'une manière outrancière n'est pas -je n'en vois pas les raisons- une bonne manière.
Sujet nettoyé (une fois de plus...). Je pense qu'on va bientôt arrêté d'être gentils, et passer au nettoyage des membres (pas au Karcher, la désactivation suffira ).
Pour que ça dérape pas, il faut sanctionner ceux qui insultent même si certains veulent faire passer certaines insultes pour de l'humour...
Il faut également sanctionner ceux qui lancent des attaques gratuites pour faire du hors sujet.
A ce compte-là, on sanctionne aussi ceux qui emploient en permanence un ton sarcastique tout à fait insupportable qui aide beaucoup à faire monter la sauce.
Bref, sur des sujets aussi sensibles avec des opinions souvent opposées, il me paraît difficile d'avoir toujours des échanges courtois, surtout ici lorsque chaque partie éprouve un malin plaisir à faire tourner l'autre en bourrique et les voir s'énerver....
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
On n'a le droit d'avoir des opinions opposées ou différentes qui peuvent énerver ceux qui n'ont pas les même opinions mais on n'a pas le droit d'insulter les gens et/ou faire croire que c'est juste de l'humour...
D'avoir des opinions opposées oui évidemment, de faire tourner en bourrique tout le monde en jouant sur des "je te fais dire ce que tu n'as pas dit mais que je n'ai pas dit que tu avais dit", ça c'est déjà plus limite, et ça ne fait en rien avancer le schmilblick...
Où veux-tu en venir ? De qui parles-tu exactement ? Si tu ne disais pas tout à demi-mot on se comprendrait beaucoup mieux je pense.
Si c'est de bible que tu parles, comme je présume, je pense qu'il a plus pris d'insultes dans les dents qu'il en a renvoyé comme tu dis, et je ne vois pas où est le mal de répondre à sa manière quand on se fait alpaguer, plutôt que de s'écraser sans raison valable, ou alors de rentrer dans un débat grossier du genre megatop/gottemar/antifa dans un mauvais jour...
sort moi 1 post ou j' ai été grossier stp!!! avant d' annoncer de telles choses, il faut avoir des preuves.... venant de toi, cela ne m' étonne qu' à moitié.... je trouve lamentable d' avancer des trucs pareils!! si le fait de ne pas avoir les mèmes idées que toi veut dire que l' on est grossier, ou va t on....
Où veux-tu en venir ? De qui parles-tu exactement ? Si tu ne disais pas tout à demi-mot on se comprendrait beaucoup mieux je pense.
Si c'est de bible que tu parles, comme je présume, je pense qu'il a plus pris d'insultes dans les dents qu'il en a renvoyé comme tu dis, et je ne vois pas où est le mal de répondre à sa manière quand on se fait alpaguer, plutôt que de s'écraser sans raison valable, ou alors de rentrer dans un débat grossier du genre megatop/gottemar/antifa dans un mauvais jour...
Qu'on aie pris plein d'insultes ou pas on n'a pas le droit d'insulter les gens comme on veut. Les règles du forum sont pareil pour tout le monde... normalement.
Bien sur qu'on peut essayer d'être drole (si on est drole vraiment) mais tout le monde n'est pas obligé d'avoir (ou accepter) le même humour et insulter les gens en faisant passer ça pour de l'humour (alors qu'on ne t'adresse pas du tout la parole) c'est encore bien pire.
sort moi 1 post ou j' ai été grossier stp!!! avant d' annoncer de telles choses, il faut avoir des preuves.... venant de toi, cela ne m' étonne qu' à moitié.... je trouve lamentable d' avancer des trucs pareils!! si le fait de ne pas avoir les mèmes idées que toi veut dire que l' on est grossier, ou va t on....