Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Simon Gauzy vs Quentin Robinot[2011 UNIQA Europe Youth Top 10] - Page 2

Lundi 31 Janvier 2011 08:47

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 31 Janvier 2011 19:09

C'est le plus fort en top sur top qui a gagné. C'est dommage que Gauzy n'est pas cherché à casser le rythme des échanges pour perturber davantage Robinot car à mi-distance Robinot est imprenable.

Lundi 31 Janvier 2011 21:14

Super niveau et super match des 2 Français !
Vous êtes quand même bien sévères sur le geste de mauvaise humeur de Gauzy.
Il vient de perdre, après une belle remontée et avoir sauvé plusieurs balles de match. C'est normal.
Ceci dit, je ne cautionne pas son geste, je l'explique.
Nous aurions tous eu une réaction plus ou moins similaire, non ?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 01 Février 2011 01:20

Pour moi aussi ROBINOT est l'espoir n°1, car tout comme MATTENET, il est aussi bien à l'aise avec et sans l'initiative du jeu et ça c'est trés important ! GAUZY n'est pas mauvais sans l'initiative mais il n'est pas trop à l'aise! c'est moins naturel que chez ROBINOT! Après je pense que GAUZY sera trés fort aussi, ainsi que FLORE!

Mardi 01 Février 2011 07:29

Citation de Tom le Gouillas :
Super niveau et super match des 2 Français !
Vous êtes quand même bien sévères sur le geste de mauvaise humeur de Gauzy.
Il vient de perdre, après une belle remontée et avoir sauvé plusieurs balles de match. C'est normal.
Ceci dit, je ne cautionne pas son geste, je l'explique.
Nous aurions tous eu une réaction plus ou moins similaire, non ?


Non! pour ma part, c'est dans les cintres que la balle valdinguerait ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Février 2011 09:33

Je vais souvent voir istres jouer et j'ai jamais vu quentin jouer comme ça!!! Dès qu'il est sur ça ligne de sol c'est un mur!
Simon a quand même un mental incroyable même quand il est pas au top il trouve toujours le moyen de revenir, il a fallu que Quentin pousse dans ses retranchements pour finir rapidement car s'il gagne pas dans ce 5eme set ca devient un autre match.

Mardi 01 Février 2011 11:59

Citation de windooping :
Pour moi aussi ROBINOT est l'espoir n°1, car tout comme MATTENET, il est aussi bien à l'aise avec et sans l'initiative du jeu et ça c'est trés important ! GAUZY n'est pas mauvais sans l'initiative mais il n'est pas trop à l'aise! c'est moins naturel que chez ROBINOT! Après je pense que GAUZY sera trés fort aussi, ainsi que FLORE!


Je trouve que ces trois jeunes ont une faiblesse commune (je parle de Gauzy,Lorentz,Robinot) ,cela est peut être du à leur age,mais je trouve ça assez flagrant par rapport au sénior, c'est leur manque de puissance.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Février 2011 12:16 par Babacool

Mardi 01 Février 2011 12:21

Citation de Tom le Gouillas :
Super niveau et super match des 2 Français !
Vous êtes quand même bien sévères sur le geste de mauvaise humeur de Gauzy.
Il vient de perdre, après une belle remontée et avoir sauvé plusieurs balles de match. C'est normal.
Ceci dit, je ne cautionne pas son geste, je l'explique.
Nous aurions tous eu une réaction plus ou moins similaire, non ?

Oui peut être mais je pense que si toi ou moi avons ce genre de comportement tout le monde s'en fout car nous ne prétendons pas devenir des joueurs de premier plan (je parle au moins pour moi Content )...
Pour Gauzy qui rêve de devenir champion (rêve qui pourrait très vite se concrétiser), le problème se pause différement : il se doit d'être irréprochable et cela vaut aussi pour son attitude. Mis a part Maze ou Weixing qui sautorisent parfois ce genre de geste, il me semble que la plupart des champions ont toujours eu un comportement trés sobre a la table.

Mardi 01 Février 2011 12:31

pas d'accord tufe marre des champions (lisse) et pi gauzy n'arrivra pas au niveau de maze.

au faites j'ai repété un plomb par équipe jai joué un gonze i faisait 130kg bloqueur à la table j'ai craqué....

Mercredi 02 Février 2011 05:20

Citation de Tom le Gouillas :
Super niveau et super match des 2 Français !
Vous êtes quand même bien sévères sur le geste de mauvaise humeur de Gauzy.
Il vient de perdre, après une belle remontée et avoir sauvé plusieurs balles de match. C'est normal.
Ceci dit, je ne cautionne pas son geste, je l'explique.
Nous aurions tous eu une réaction plus ou moins similaire, non ?

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Nous oui mais les plus grand Champions non Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Février 2011 05:20 par TP-LINK

Mercredi 02 Février 2011 11:15

je crois que la différence c'est le mental, à 3 sets à 1 Quentin se fait remonter et on le voit rester calme et posé.
Je ne sais pas si c'est de famille mais son frère est pareil.
Dans le jeu pas de grosse différence, Quentin semble néanmoins plus complet surtout au niveau du revers et du jeu à mi distance où il a un très bon placement.

Clairement tous ces jeunes risquent de vite grimper à l'échelon mondial

Mercredi 02 Février 2011 16:35

Émoticône

Mercredi 02 Février 2011 19:32

Ils ont des mitraillettes en coup droit.Esperons qu'ils percent à haut niveau.

Mercredi 02 Février 2011 21:39

La base du jeu c'est les services remises donc au lieu de parler de qui joue le mieux a mi distance ou avec ou contre l'initiative on ferait mieux de parler un peu plus de qui sert et qui remet le mieux, parce que si on regarde les chinois c'est la ou ils sont vraiment au dessus et le dernier européen en date a avoir fait champion du monde est pour moi un des meilleurs en service remise.
Et Maze Junior, le prend pas mal mais je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un dire autant de conneries sur le ping, vraiment .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Février 2011 21:48 par Pipassounette

Mercredi 02 Février 2011 21:54

et moi j'ai jamais vu un gars aussi bete pour pas comprendre que c'est du second degré koi que dans le ping c'est assez régulier.

Vendredi 04 Février 2011 17:28

Match très spectaculaire.

Pour le geste d'humeur, j'aime bien Gauzy mais il est hélas coutumier du fait...

Samedi 05 Février 2011 16:07

Le geste d'humeur de GAUZY est tout a fait normal et compréhensible, CE SONT TOUTES VOS CRITIQUES A SONT ÉGARD QUE JE CONDAMNE .

Samedi 05 Février 2011 17:12

Citation de IniTiqL :
Le geste d'humeur de GAUZY est tout a fait normal et compréhensible, CE SONT TOUTES VOS CRITIQUES A SONT ÉGARD QUE JE CONDAMNE .


Non justement il n'y a rien de "normal" avec ce geste.

On peut être compréhensif du pourquoi il a fait ça mais dire que son geste est normal.....personnellement, je ne pense qu'il le soit.

Samedi 05 Février 2011 19:22

Ca envoie le bois Émoticône
0
2
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos