Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pipassounette

Messages de Pipassounette

Vendredi 15 Juillet 2011 00:02

Former en Chine, je savais pas que Bourg la reine et Anthony ce situait en Asie pour moi c'était plutôt dans les Hauts de Seine.

Mardi 12 Juillet 2011 22:38

Les chinois jouent pour la patrie, ils ne touchent rien : tu crois vraiment qu'ils ne sont pas payés? C'est le sport national je te rappelle en Chine!

Mardi 12 Juillet 2011 21:46

Vos pronostiques pour le classement final de cette poule?

Vendredi 01 Juillet 2011 00:07

Je posais une question, vu que ca fait 2 ans de suite qu'ils les jouent est ce qu'ils vont recruter ou perdre des joueurs?

Jeudi 30 Juin 2011 21:04

Nimes encore aux playoffs?

Mardi 07 Juin 2011 15:04

Normalement leurs classements est suffisant pour participer a l'ECL.

Mardi 07 Juin 2011 14:53

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point mais beaucoup trop de gens sur ce forum parle en disant avoir des sources sur, qui se révèle souvent erroné.
Donc c'est un petit peu énervant de voir des personnes raconter n'importe quoi et faire croire a toutes les autres de fausses informations.

Mardi 07 Juin 2011 14:28

Claudio Lopez encore une fois tu montres que tu parles sans savoir, pour la ligue des champions tu as besoin d'un certain nombre de point cumulé par les 3 joueurs avec leurs classements mondial. C'est d'ailleurs pour cette raison que Chen Jian a participé a l'open d'Espagne, pour pouvoir rentrer dans le classement et faire que Istres puisses jouer la ligue des champions.
Et n'essaye pas de me donner des lecons pour ce qui du règlement ou du contrat de Chen Jian je le connais bien et peut t'assurer que je ne parle pas sans savoir.

Mardi 07 Juin 2011 00:17

Claudio Lopez tu connais bien des gens qui n'existe pas tes sources sont plutôt fiable je trouve, tu fais que dire des conneries depuis le début mais la tu t'es un petit peu grillé!
A part ca Chen Jian a un contrat de 2 ans il n'en a fait qu'un et Istres a besoin de lui pour la ligue des champions car son classement mondial leur permet de participer.
Donc avant d'écrire d'autres information essaye qu'elle soit fondé et arrête de t'inventer des connaissances que tu n'as surement pas.
Amicalement.

Lundi 06 Juin 2011 13:46

Chen Jian jouera a Istres la saison prochaine.
Et Auch est déjà rétrogradé car son dossier n'a pas été accepté par la CNACG.

Mardi 17 Mai 2011 13:47

La victoire d'Alexandre Cassin est dans l'ordre des choses? Dis donc ta une connaissance très approfondi du tennis de table toi "Geraldd" !

Vendredi 04 Février 2011 13:11

Je sens que Marvinoux se voit déjà aux Playoff et il ose en plus chambrer on ce croit tout permis de nos jours.

Jeudi 03 Février 2011 13:43

La charrette pèse lourd? J'espère que c'est de l'ironie de dire qu'il a plus les jambes?

Mercredi 02 Février 2011 21:39

La base du jeu c'est les services remises donc au lieu de parler de qui joue le mieux a mi distance ou avec ou contre l'initiative on ferait mieux de parler un peu plus de qui sert et qui remet le mieux, parce que si on regarde les chinois c'est la ou ils sont vraiment au dessus et le dernier européen en date a avoir fait champion du monde est pour moi un des meilleurs en service remise.
Et Maze Junior, le prend pas mal mais je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un dire autant de conneries sur le ping, vraiment .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Février 2011 21:48 par Pipassounette

Mercredi 02 Février 2011 21:29

Pour l'instant vous avez beau parler de Gauzy ou Robinot ou autres le numéro 1 c'est Mattenet et ce n'est pas parce que en ce moment 2 jeunes qui sont Gauzy et Robinot font des meilleurs résultats que les autres qu'ils seront les leaders de l'équipe de France.
Laissez les grandir c'est pas maintenant qu'on peut dire si un tel ou un autre sera fort ils sont encore plein a pouvoir avoir le déclic et a dépasser les autres au passage en sénior.
Il suffit de regarder Mattenet il a été écarté des sélections et personne n'aurait parier sur lui jusqu'à ce qu'il prouve le contraire a tout le monde. Donc arrêtez avec vos prédictions surtout que la plupart d'entre vous connaissent strictement rien au ping.
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pipassounette

Résolu