Vendredi 30 Juillet 2004 08:41
koko, t'aimes bien les films où ya de la la baston, non ?Vendredi 30 Juillet 2004 12:28
oué c vrai que j'aime bien les films d'action !!!Vendredi 30 Juillet 2004 18:04
je sais qu'il en faut pour tous les goûts, sinon comment expliquer que des films comme ça marche,ou qu'un émission comme le bigdil ait duré aussi longtemps... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 30 Juillet 2004 19:17
Et pourquoi Patrick Sebastien est-il si populaire ? Tant de questions qui demeuront sans réponse ...Vendredi 30 Juillet 2004 19:34
Tu parles du Bigdil mais il y a bien pire à la télé!Vendredi 30 Juillet 2004 22:58
Person je suis d'accord avec Greg le bigdil ca volle pas haut mais je trouve que ca a le mérite de filer bcp d'argent aux joueurs contrairement aux émissions qui donne 1000€ quand t'as répondu à 25000 questions super dures.Samedi 31 Juillet 2004 11:57
et tu trouves ça mérité de gagner de l'argent parce que t'as fait toutes sortes de conneries dans une émission télé?Samedi 31 Juillet 2004 19:28
Je crois que dans le genre "émissions qui servent a rien", on peut citer en tres bonne place, Attention a la marche. j'ai eu le malheur de tomber dessus un midi et je peux dire que je préférais encore le Juste Prix <IMG SRC=smilies/rire.gif> Reviens Philou Risoli <IMG SRC=smilies/rire.gif> ( Washo, toujours plus loin dans le Hors Sujet.Moderateurs, je suis votre homme ... <IMG SRC=smilies/rire.gif> )Mardi 12 Octobre 2004 00:49
JE suis tombé un peu par hasard sur "Entretien avec un vampire" ce soir sur la 3, je l'ai déjà vu 2 ou 3 fois, mais à chaque fois je suis subjugué par la beauté de ce film, à la fois par le talent narratif, le jeu des acteurs (et quelle brochette ! Brad Pitt, Tom Cruise, Antonio Banderas, Christian Slater, Kirsten Dunst alors jeune mais déjà troublante ...), et la beauté crépusculaire des images. Un vrai chef d'oeuvre, et cette scène de vengence quand Louis "Pitt" joue la grande "faucheuse" ...Mardi 12 Octobre 2004 01:34
J'ai vu Le Terminal et je le trouve excellent.Mardi 12 Octobre 2004 14:45
Sinon AMERICAN BEAUTY est tres bien y en qui aime pas au fait?Mardi 12 Octobre 2004 19:10
oui Lars, ok pour les commentaires mais pas frocémment pour tous les films. J'avais revu un film en entier avec le commentaire du réalisateur qui joue aussi dans son film (Emprise est le nom du film). Passionnant.Mercredi 13 Octobre 2004 14:18
moi j'ai kiffé troy enorme ce film que je vous conseilMercredi 13 Octobre 2004 14:34
"Le cercle des poêtes disparus": super film avec Robin Williams, "Will Hunting" qui est pas mal non plus mais assez dur, "L'affaire Thomas Crown" (celui avec Brosnan et Russo).Jeudi 14 Octobre 2004 10:10
pour moi "elephant man" qui m'a trop fait chialer quand j'étais gamin, "les démons de jésus", "bad lieutenant", "c'est arrivé près de chez vous", "les valseuses", "la grande bouffe", "les triplettes de belleville"...Jeudi 14 Octobre 2004 11:10
mmm difficile de dire LE film préféré...si c'est au nombre de visualisation alors c'est "Young Guns", je ne m'en lasserais jamaisJeudi 14 Octobre 2004 22:40
Des petits chefs d'oeuvre historiques inratables :Vendredi 15 Octobre 2004 23:44
Snatch est énormissime, sinon j'ai encore plus énorme (et belge accessoirement) C'est arrivé près de chez vous (sous-titré Man bites dog) avec Benoît PoelvoordeSamedi 30 Octobre 2004 00:57
En fait j'ai du mal a choisir un film préféré, en ce moment c'est vanilla sky qui revient ! avec une BO énorme ! en plus elle est super mignone Penelope ! <IMG SRC=smilies/love1.gif>Samedi 30 Octobre 2004 01:34
Moi aussi je partirais bien en "croisière" Nico. What a pun !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café