Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lars Ulrich

Messages de Lars Ulrich

Lundi 25 Octobre 2004 10:34

a tres haut niveau il les change juste apres le match.Mais je comprends pas pourquoi,c\' est vrai qu\' au bout de 2 semaine je trouve que l\' adherence de surface elle s\' en va mais a par ça la plaque accroche encore pas mal.

Dimanche 24 Octobre 2004 20:19

ouais moi aussi je me suis pris un top petit coté sur le revers,je bloc juste au rebond et bing point.
Par contre j\' etais trop vert parceque reussir a mettre un top frotté sur le tout petit coté revers alors la chapeau j\' avais jamais vu ça (sauf gatien mais la balle ete a coté).
J\' essaierai pour voir.

Dimanche 24 Octobre 2004 20:03

Toutes mes condoleances.

Jeudi 21 Octobre 2004 12:43

Enfin pour tous ces trucs dont parle Joel,mais moi j' aime bien les dessins animés.Les raleurs me derangent pas.

Jeudi 21 Octobre 2004 12:38

Sinon la Belgique comme c' est un petit pays c' est pas pareil en bien d' apres toutes les personnes que j' ai interrogées veridict.
Question d' echelle.

Jeudi 21 Octobre 2004 12:34

Certains aiment rechigner comme le schtroumf grognon "moa j' aime pa

Jeudi 21 Octobre 2004 09:41

Etre juge arbitre ne doit pas etre tres marrant moi je prefere jouer!

Jeudi 21 Octobre 2004 09:38

ah oui pas mal Nils puis c' est tres bien les indivs.

Mardi 19 Octobre 2004 23:51

non j' avais pas fait gaffe c' est mon 100 messages! o puis peu importe voici ceci <A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=2&s=3842" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=2&s=3842</A> qui pourrait t' aider canos.

Mardi 19 Octobre 2004 23:49

Par ecrit c' est chaud de t' expliquer mais bon voila quoi

Mardi 19 Octobre 2004 23:47

Au faite le titre du sujet y veut dire quoi,gagner la confiance de qui?
Tu l' as gagner "la confiance" maintenant nils?

Samedi 16 Octobre 2004 22:31

Ah non autant pour moi y en parlent meme pas.Voila des bois tres exautiques,pour les trouver par chez nous...

Samedi 16 Octobre 2004 22:28

moi je ne sais que ce que tous le monde sait deja <A HREF="http://www.butterfly-world.com/default17_f.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.butterfly-world.com/default17_f.htm</A>

Samedi 16 Octobre 2004 14:40

D' ou l' interet d' avoir une mousse tres epaisse? "vous avez pas le droit d' envoyer des messages me dit on" ahh ahha je vais me gener tiens! ( meme pas acces au smiley la dessus)

Samedi 16 Octobre 2004 14:36

Un truc pas si mal c' est la colle en faite j' ai remarqué que si on en mets pas 3 litres eh ben le controle est bien meilleur et la rotation aussi.

Jeudi 14 Octobre 2004 18:03

Je disais que entre primorac,gatien extra 3d et rossi,rossi controle le mieux mais bon legeremment car pour ma part le primo est excelent et le 3d est pas mal pour le peu que j' ai joué.

Mercredi 13 Octobre 2004 12:02

oua pour faire un marathon et le terminer y faut une sacré condition physique.C' est pas a la portée de tous le monde.

Mercredi 13 Octobre 2004 10:15

pré tendue c' est une sorte de hight tensin à la butterfly?Y me semble que les nouvelles plaques sont plutot comme ça sans parler des tensors.
Le Xpress ou le torpedo sont dans ce genre non?

Mardi 12 Octobre 2004 23:46

non serieux je savais pas du tout je croyais que telecharger.com y avait que des logiciels et c' est tout.OK.
Merci loseyourselfdu92 tu sauves mon topic je l' aurai pas crée pour rien,j' irai faire un tour,mais le but c' etait de decouvrir des jeux qui sont bien et qui sont pas tellement utilisé.
Y me semble en surfant sur le web y avait un jeu DBZ qui faisait 60mb mais j' arrive plus a le retrouver et comme un cretin je l' ai pas telecharger.Quelqu' un qui connnait?

Mardi 12 Octobre 2004 14:59

mince le 2 de choplifter parceque les autres versions moi j' ai pas accroché.Sinon les musiques sont quand meme tres bien fait et si y en a que ça tente y faudra du doigté et de la patience pour voir la fin qui est un peu decevante si mes souvenirs sont bon.
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lars Ulrich

Résolu