Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de deefreakie

Messages de deefreakie

Vendredi 03 Mai 2013 23:50

Très beau tournoi du point de vue des conditions de jeu et de la buvette! Je suis très content d'avoir pu revoir les gens que je cotoyais quand je jouais en Franche-Comté!
Je vais pas revenir sur les retards mais juste ajouter une petite remarque: il me semble que pour une prochaine édition il faut réfléchir à la réelle nécessité d'avoir un tableau <2299 pts. Les joueurs étaient, à peut-être 3 ou 4 exceptions près, les mêmes que dans le tableau toutes séries et ça a complètement bloqué la progression des tableaux. Après on peut me rétorquer que ça permet à ces mêmes joueurs de jouer encore plus de matchesContent

Jeudi 11 Août 2011 12:02

Sujet : Bois > Korbel SK7
Je suis accroc à ce bois depuis ma reprise du ping il y a 2 saisons et quand j'en ai cassé un en janvier j'ai voulu essayé autre chose. Je suis donc passé à un Redshank et, même si je ne me suis certainement pas assez entraîné avec, il souffre beaucoup de la comparaison avec le SK7 dans le petit jeu et les blocs. Si bien que je viens de me commander un SK7 pour la saison à venir Clin d'oeil

Vendredi 21 Janvier 2011 09:17

Citation de jibou :
Citation de nick-nack :
enorme merci. qu'est il devenu peter karlsson?

Il a maintenant 41 ans, et n'est plus classé à l'ITTF. Il a certainement dû prendre sa retraite, du moins internationale. JE sais pas où il joue en club (si toute fois il joue toujours)


Il joue à Falkenbergs quelques matches (on peut trouver des vidéos du championnat suédois sur youtube).
http://www5.idrottonline.se/FalkenbergsBTK-Bordtennis/A-laget/

Dimanche 12 Décembre 2010 01:05

Citation de Big II :


Edit : C' est pas les sets en fait. Ils comptabilisent 2 points pour un match gagné et 1 pour un match perdu. Voir ci-dessous.



On compte 2 points en IDF effectivement pour une victoire et 1 point pour une défaite. Dans le cas où il y a un absent par contre, la défaite du joueur absent vaut 0 point. Ainsi le fait de ne pas venir au complet a une réelle incidence (j'avais trouvé ça bizarre en Franche-Comté, je crois que pendant une phase je n'avais pas joué une rencontre à 6 contre 6!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 01:07 par deefreakie

Vendredi 25 Juin 2010 17:44

Bonne idée parce que moi par exemple j'avais vraiment aimé faire ce tournoi l'an passé et je ne peux plus! Émoticône

Mardi 04 Mai 2010 14:14

Citation de gouby :
Hey Quentin, avant de parler de l'année prochaine, y'a encore les barrages et les titres de cette années hein Émoticône

Gouby tu quittes aussi ta jolie maison du coup??
En espérant que tu vas bien au passage Clin d'oeil

Je sais pas si c'est parce que ce sujet regroupe toutes les divisions en Franche-Comté, mais vous me régalez au niveau de l'animation :p

Jeudi 05 Novembre 2009 13:23

Citation de didier38 :
Citation de tassin78 :
une question: mark5 hps normal serait pas tout simplement un mark 5 pré boosté? est-il livré dans un emballage "gondolé" style sous vide d'air comme certaines autres nouvelles plaques? car si c'est le cas c'est un boostage en usine




Non il est livré dans un embalage "classique".


Il est effectivement livré dans un emballage classique mais à l'intérieur le revêtement est emballé dans un carton scellé et la mousse est posée sur un tissu. Quand on le sort de l'emballage, il gondole vers l'intérieur ce qui me laisse penser que la mousse est boostée. (j'ai essayé un HPS)

Vendredi 09 Octobre 2009 20:07

Ca va! et toi?

Ta description ça a l'air de coller avec mon bois, c'est loin d'être une fusée. Par contre, peut-être que c'est un problème pour toi, il est assez lourd. D'après mes potes partis en stage cet été en Chine il est très utilisé là-bas.

Vendredi 09 Octobre 2009 17:26

Je suis très content de mon bois qui est assez sec donc très bon en blocs, assez dynamique pour démarrer sans être trop rapide, si ça peut te t'aider (oui oui t'aider, pas te faire douter encore plus :p)

Mardi 06 Octobre 2009 14:50

Si je viens en stage, pas de bière, pro jusqu'au bout Clin d'oeil

Mardi 06 Octobre 2009 13:07

Citation de 2006 :
Ouah vous me fouttez la pression là !!!
Nan le pricipal franchement c'est le club et l'équipe.
En fait, on a perdu de f'effectif alors ça motive pour essayé de s'en sortir quand même. L'objectif est de maintenir les équipes à chaque niveau pour servir de point d'appui et de progression pour les jeunes.
L'avenir d'un club réside dans sa capacité a constituer une relève.
A Roche, il y a un beau projet. C'est motivant.


Ca paye l'EFTT on dirait!! Émoticône

Lundi 10 Août 2009 23:56

Sujet : Bois > Korbel SK7
Je joue avec depuis Janvier et je le trouve extra niveau contrôle donc parfait en blocs.
Est-ce que quelqu'un sait à quel bois il correspond au Japon? le SK7 ou le SK7 alpha?

Samedi 08 Août 2009 14:34

Maintenant que je suis de retour en IDF, j'achète tout mon matos chez Friendship dans le 13e: moins cher que wack sport par exemple et le gérant et son employé sont de bon conseil. Ils vendent également par correspondance depuis un petit moment. D'ailleurs ils m'ont expliqué que Butterfly a augmenté ses prix en août.

Mercredi 01 Juillet 2009 21:43

Je suis intéressé pour participer, on doit nécessairement s'inscrire par courrier?

Dimanche 08 Mars 2009 00:49

Citation de Big - - - - - :
Tiens ! Te revoilà toi !? Comment ça va ? Remis de tes blessures ? Tu joues où maintenant ? A Chatillon ?

Et oui me revoilà! Mais je vis de nouveau en région parisienne donc quand j'ai repris le ping à la rentrée, j'l'ai fait dans mon ancien club! Finies les blessures pour l'instant et durdur la reprise, mais maintenant ça va mieux!
Si j'ai parié sur Arnaud, c'est que je l'ai rencontré il y a peu dans un stage dans lequel je faisais de la relance, alors avec un tel relanceur, il peut que gagner MDR

Citation de psgbenji :
non il joue à Combs Sénart en Région parisienne.
d'ailleurs je te passe le bonjour Nono. Si tu veux venir à Shanghai n'hésites pas!
à bientôt

J'suis en train de m'organiser un petit voyage en septembre donc j'espère passer te voir!
Et évidemment je souhaite à tous les joueurs du PSB d'envoyer la came!

Vendredi 06 Mars 2009 23:45

Allez moi je mise sur Arnaud Bougeot! Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 10:16

Pour mon TIPE (à peu près l'équivalent du TPE en prépa), j'avais fait un sujet ping. Mais à l'époque j'avais pas mal orienté mon truc sur l'effet colle rapide. J'avais fait des calculs à partir d'un modèle de la raquette ressort-amortisseur et après j'avais monté mon expérience en comparant différentes raquettes et un coefficient (hauteur du rebond)/(hauteur du lâcher). C'était assez significatif les différences entre revêtement collé et revêtement non collé. Ca avait pas mal plu au jury.

Samedi 27 Septembre 2008 18:35

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2008 21:53 par deefreakie

Mercredi 26 Décembre 2007 16:55

Citation de Big - - - - - :

Oué j' ai vu une victoire sur Boris Tedoldi (bien), mais après tu devais avoir trop mal non ?
Ce qui me surprend , c' est les trois défaites de Bruno Lager par contre.


J'ai laissé un peu couler le dernier match parce qu'il y avait déjà 11 et que j'avais mal. J'peux pas prendre de balle au-dessus de l'épaule par exemple.
Sinon Bruno était un peu dans la même situation que moi: il avait pas joué depuis la saison dernière et il a des problèmes à un genou. Fallait bien tenter le coup ;-)

Mardi 25 Décembre 2007 23:22

J'ai joué l'avant-dernier match sans que ce soit très concluant. Je fais de la rééducation pour bloquer mon épaule mais ça marche pas top. Alors on verra! (mais de toute façon ça me démange tellement...)
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de deefreakie

Résolu